Comment déterminez-vous la compression ? - page 8

 
Aleksey Nikolayev:

Ils ont promis un indicateur, mais il s'est avéré être un chiffre).

Oui, et une figure composée de 5 doigts !

On m'avait promis un meilleur point d'entrée, mais maintenant je ne dirai rien !

)))

 
Igor Makanu:

Oui, et un personnage à cinq doigts !

a promis un meilleur point d'entrée, maintenant je ne le dirai pas !

)))

Vous êtes bizarres, apprenez à lire.
 
Igor Makanu:

Oui, et un personnage à cinq doigts !

a promis un meilleur point d'entrée, maintenant je ne le dirai pas !

)))

Le meilleur point d'entrée est le seuil d'une bourse, d'une société d'investissement, etc. Une mallette avec un plan d'affaires à l'intérieur. Dans ma tête, une réponse claire à la question "Comment puis-je apporter plus d'argent à ces gens ?".
Dans la poche intérieure d'une veste plutôt chère se trouve une feuille avec un plan B.
 
Les commerçants normaux en comprennent l'essence immédiatement, mais je peux l'expliquer aux trolls éternels :
1) Comment identifier la compression ?
Utilisation de l'indicateur Fractal. (par les quatre derniers).
2) Le point d'entrée ?
Après la formation de la dernière fractale.
3) Le Take Profit est fixé par les premières fractales.
 
Vladimir Baskakov:
Si vous êtes un trader normal, vous aurez l'idée tout de suite, mais si vous êtes un éternel troll, je peux vous l'expliquer :

Oh, maintenant vous me traitez de troll.


comment expliquer le problème.... pour ainsi dire sur mes doigts....

mais laissez-moi essayer :

1. dessiner vos plans d'affaires sur le côté droit du graphique (ou comme je les appelle des courbes sur le graphique) est la chose la plus inutile à faire.

2. l'essentiel n'est pas important, qu'il s'agisse de fractales - j'ai un graphique personnalisé qui calcule la valotilité pour tous les TF, l'essentiel est qu'après le déclin de la valotilité, la valotilité remonte - et le TF n'a pas vraiment d'importance - pour tous les TF, elle remontera à des moments différents et sur des TF différents.

3. Où ira le prix ? C'est là que réside le problème..... Si un pic de volatilité brute des prix s'est produit sur une TF supérieure, cette TF ne verra pas se répéter dans les dix ou deux douzaines de barres suivantes, mais la TF inférieure connaîtra certainement des pics de valeurs brutes des prix..... Il est illusoire de penser qu'il s'agit de vagues, et non pas d'ondes - c'est ainsi que fonctionne le marché - un fond de nouvelles constant si le prix va latéralement.

4. à propos de l'image.... Calculez le nombre approximatif de barres entre 4 fractales sur le H4, il s'agira d'un grand nombre de barres B1 - c'est-à-dire qu'il est inutile d'avoir un indicateur, il suffit de regarder les B1.

5....... ne pas tomber dans l'illusion ou l'illumination - recherche de tests KB de stratégies manuelles, ayant un cul boudiné, une heure ou deux peuvent passer de l'illusion au monde de la vérification et du test des idées (TS)

 
Igor Makanu:

Oh, maintenant vous me traitez de troll.


comment expliquer le problème.... pour ainsi dire sur mes doigts....

mais laissez-moi essayer :

1. dessiner vos plans d'affaires sur le côté droit du graphique (ou comme je les appelle des courbes sur le graphique) est la chose la plus inutile à faire.

2. l'essentiel n'est pas important, que ce soit les fractales - j'ai un graphique personnalisé qui calcule la valotilité pour tous les TF, l'essentiel est qu'après le déclin de la valotilité, la valotilité remontera - et le TF n'a pas vraiment d'importance - pour tous les TF la valotilité remontera à des moments différents

3. Où ira le prix ? C'est là que réside le problème..... si un pic de volatilité du prix brut s'est produit sur un TF élevé, il ne se reproduira pas sur ce TF au cours des dix ou deux douzaines de mesures suivantes, mais il y aura certainement un pic de prix brut sur un TF bas..... Il est illusoire de penser qu'il s'agit de vagues, et non pas d'ondes - c'est ainsi que fonctionne le marché - un fond de nouvelles constant si le prix va latéralement.

4. à propos de l'image.... Calculez le nombre approximatif de barres entre 4 fractales sur H4, il s'agira d'un grand nombre de barres D1 - c'est-à-dire qu'il est inutile d'avoir un indicateur, il suffit de regarder la D1.

5....... ne pas tomber dans l'illusion ou l'illumination - recherche de tests KB de stratégies manuelles, ayant un cul boudiné, une heure ou deux peuvent passer de l'illusion au monde de la vérification et du test des idées (TS)

J'espère que vous avez compris ce que vous avez écrit, ce n'est pas le cas.
 
Vladimir Baskakov:
J'espère que tu as compris ce que tu as écrit, ce n'est pas le cas.

Eh bien, je suggérerais de tester le TS plutôt que de rêver que le prix va suivre un plan dessiné

 
Igor Makanu:

Oh, maintenant vous me traitez de troll.


comment expliquer le problème.... pour ainsi dire sur mes doigts....

mais laissez-moi essayer :

1. dessiner vos plans d'affaires sur le côté droit du graphique (ou comme je les appelle des courbes sur le graphique) est la chose la plus inutile à faire.

2. l'essentiel n'est pas important, qu'il s'agisse de fractales - j'ai un graphique personnalisé qui calcule la valotilité pour tous les TF, l'essentiel est qu'après le déclin de la valotilité, la valotilité remonte - et le TF n'a pas vraiment d'importance - pour tous les TF, elle remontera à des moments différents et sur des TF différents.

3. Où ira le prix ? C'est là que réside le problème..... Si un pic de volatilité brute des prix s'est produit sur une TF supérieure, cette TF ne verra pas se répéter dans les dix ou deux douzaines de barres suivantes, mais la TF inférieure connaîtra certainement des pics de valeurs brutes des prix..... Il est illusoire de penser qu'il s'agit de vagues, et non pas d'ondes - c'est ainsi que fonctionne le marché - un fond constant de nouvelles si le prix va latéralement.

4. à propos de l'image.... Calculez le nombre approximatif de barres entre 4 fractales sur H4, il s'agira d'un grand nombre de barres D1 - c'est-à-dire qu'il est inutile d'avoir un indicateur, il suffit de regarder la D1.

5....... ne pas tomber dans l'illusion ou l'illumination - recherche de KB testing des stratégies manuelles, ayant un cul boudiné, une heure ou deux pour passer de l'illusion au monde de la vérification et du test des idées (TS)

1. ce ne sont pas les plans d'affaires qui sont dessinés sur le côté droit du graphique, mais les prévisions. Elles sont beaucoup plus sensibles à dessiner que les courbes du côté gauche (dans l'histoire).

2. (votre indicateur, vous devez décider comment l'interpréter).

3. où le prix va aller. L'endroit n'a pas d'importance. Il est assez simple de déterminer quand il cesse de se déplacer activement dans la même direction. Et vous l'avez calculé en p2.

4. par le nombre de barres entre N fractales, vous pouvez seulement juger si le processus est accidentel ou non. C'est l'un des tests simples d'uniformité/normalité.

 
Maxim Kuznetsov:

1) La partie droite du graphique ne dessine pas des plans d'affaires, mais des prévisions. Elles sont beaucoup plus sensibles à dessiner que les courbes du côté gauche (dans l'histoire).

2. (votre indicateur, vous devez décider comment l'interpréter).

3. où le prix va aller. L'endroit n'a pas d'importance. Il est assez simple de déterminer quand il cesse de se déplacer activement dans la même direction. Et vous l'avez calculé en p2.

4. par le nombre de barres entre N fractales, vous pouvez seulement juger si le processus est accidentel ou non. C'est l'un des tests simples de régularité/normalité.

1. ils sont plus agréables à dessiner, mais cela ne sert à rien - ouvrir le testeur, le faire tourner vers la droite pour 1/2 ou 2/3 de l'historique disponible, puis faire de même mais à gauche de la date de début de TS, si la tendance persiste.... Tu croises les doigts ? Ou tu chuchotes des alléluia et... vous résolvez un nouveau problème - comment savoir si le TS cessera un jour de fonctionner ?

3. Il est important de noter que le prix cesse d'évoluer dans la même direction uniquement en fonction de l'historique.

4. la série de prix sans transformation (au moins le detrending) ne sera pas normale, il y a une opinion commune qu'une partie de l'OHLC est le bruit, mais imho, il ne peut pas être le bruit qui a été cité, celui auquel les trades ont été faits. L'autre question est que le filtrage d'une partie des données est nécessaire pour construire les TS - c'est logique, le marché est un ensemble de TS de différents participants et la tâche est de trouver leurs TS qui seront en corrélation avec les transactions réussies (ou les actions) des participants au marché.