Le mécanisme des grandes pertes - page 8

 
Алексей Тарабанов:

Tu penses qu'elle pourrait avoir besoin de toi ?

Je pense que OUI. :-)

Je ne doute pas de moi, il n'y a pas de sceptiques ici (sur ce forum).

Une chose - je suis marié et je ne suis pas enclin à divorcer ... :-)

 
Алексей Тарабанов:

Oui, depuis trois ou quatre mois maintenant.

Quel outil utilise-t-il ?

 

Voici quelques informations supplémentaires à prendre en compte - TP (vérification à l'ouverture de la barre) et SL de 450 pips - entrer par l'historique, sortir uniquement par la prise.


 
Алексей Тарабанов:

Cela fait trois ou quatre mois maintenant.

et le père en fait plus ?

 
Алексей Тарабанов:

Le mécanisme des grosses pertes...

Tout d'abord, vous devez comprendre le mécanisme des petits gains.

J'ai une fille qui se trouve être au chômage en ce moment. Sur scalping fait 300 mille par mois avec un dépôt de 1 million. MICEX.

Intéressant de faire 1000 $ à partir de 100 $, et non l'inverse.
 

Dans le prolongement du thème du contrôle des risques dans le trading manuel, l'idée est venue de rechercher la dépendance aux indicateurs biométriques du succès du trading. Nous parlons de la prise d'indicateurs tels que le pouls, la température, la pression sanguine et peut-être d'autres données utiles. Certaines études indiquent que certaines décisions sont prises inconsciemment par une personne et que le processus de réflexion sur la décision n'est engagé que pour former la logique de la décision prise. Comme le cerveau connaît déjà la décision, il y prépare le corps en produisant des neurotransmetteurs pour donner des ordres aux différents organes. Il faut donc supprimer les commandes de ces organes et, s'il y a une dépendance, bloquer les transactions au niveau des indicateurs conduisant à l'échec.

J'ai appris que de nos jours, les montres-bracelets peuvent mesurer la pression sanguine, ce qui peut être utile.

Обзор спортивных часов ASUS VivoWatch BP: и пионеру, и пенсионеру
Обзор спортивных часов ASUS VivoWatch BP: и пионеру, и пенсионеру
  • 3dnews.ru
Рынок носимой электроники всё ещё формируется, а потому никаким негласным правилам и стандартам он пока не подчиняется. Каждый производитель делает очередной фитнес-трекер и по форме, и по содержимому таким, каким считает нужным, не ограничивая себя узкими рамками моды и последних трендов. Даже всем известной компании из Купертино не удалось...
 
Aleksey Vyazmikin:

Dans le prolongement du thème du contrôle des risques dans le trading manuel, l'idée est venue de rechercher la dépendance aux indicateurs biométriques de la réussite du trading. Nous parlons de la prise d'indicateurs tels que le pouls, la température, la pression sanguine et peut-être d'autres données utiles. Certaines études indiquent que certaines décisions sont prises inconsciemment par une personne et que le processus de réflexion sur la décision n'est engagé que pour former la logique de la décision prise. Comme le cerveau connaît déjà la décision, il y prépare le corps en produisant des neurotransmetteurs pour donner des ordres aux différents organes. Il est donc nécessaire de retirer les commandes de ces organes, et s'il y a une dépendance, de bloquer les transactions aux taux conduisant aux échecs.

J'ai appris que de nos jours, les montres-bracelets peuvent mesurer la tension artérielle, ce qui peut être utile.

 
Vitaly Muzichenko:

Informations utiles - toutes les montres ne conviennent pas