Le mécanisme des grandes pertes - page 4

 
Реter Konow:
L'autocontrôle émotionnel des souris avant de pénétrer dans la souricière est bien sûr important. C'est là que le yoga et les techniques méditatives s'avèrent utiles. Les souris intelligentes renforcent systématiquement leur esprit, leur corps et leur âme, et lorsque la souricière est déclenchée, elles font preuve d'une force et d'une résilience étonnantes, prenant son coup comme une leçon de vie.
L'ironie est que les souris prolongent leur vie en travaillant sur elles-mêmes, parce qu'elles retardent le voyage pour aller chercher le fromage, mais elles refusent pathologiquement d'accepter le caractère inévitable du déclenchement de la souricière, ce qui a pour conséquence qu'elle fournit toujours de la nourriture en boîte aux chats.

Une chose simple et efficace, cette souricière).

Désolé, je ne peux pas sortir de l'allégorie.

Ridicule, vous devriez écrire des notes dans une sorte de zen.

Aller chercher du fromage à la souricière, dans ce contexte, est la dernière action, mais ne niez pas qu'avant cela vous avez réussi à manger régulièrement à la table des bipèdes, ce qui signifie que la tâche de reconnaître la souricière est tout à fait réaliste.

 
Stanislav Aksenov:

Alors peut-être qu'il n'y a pas de coût émotionnel ? Ils sont juste inventés comme excuses, peut-être que le problème entier est qu'il n'y a pas de profit systémique ?

La justification est une réaction émotionnelle visant à soutenir une mauvaise action.

Comment savoir s'il y a un bénéfice systémique ou non ? Ou peut-être que le système tombe en panne à ce moment-là ? La logique du cerveau est difficile à décrire en code, voici l'utilisation du MO, mais jusqu'à présent, je n'ai pas été capable de dire à la machine tout ce que je sais du marché que je vois sur le graphique.

 
Aleksey Vyazmikin:

Bonjour !

Merci pour votre vision de la solution au problème.

Cependant, ces chiffres sont très optimistes, de tels résultats ne peuvent être obtenus qu'en utilisant des stratégies de tendance, et au mieux elles sont rentables dans 40% des cas. Bien que j'utilise des stratégies de suivi de tendance, je négocie également en surachat/survente et, en général, j'ai environ 70 % de transactions rentables.

J'ai également remarqué qu'après une série de transactions perdantes, mon cerveau veut compenser et ne verrouille pas une transaction rentable alors que je le ferais normalement.

Je ne le fais pas. Les stratégies de suivi de tendance, Marat Gazizov en est un grand représentant, le connaissez-vous ? Il négocie par tendance, définie par des sommets et des creux, dans les pullbacks (quand ils se cassent), et ce TS a une grande taille de stop, et en conséquence - très rarement il y a des trades avec un risque/profit de 1 à 3 ... Ce qui l'oblige à utiliser Martin (lot gonflé). IMHO, le commerce à partir de niveaux à l'intérieur de la journée donne un accord avec un arrêt court, et par conséquent, la capacité d'attraper un mouvement long, bien que de mes propres mots, même à l'intérieur de la journée n'est pas très souvent obtenir à attraper 1 à 3, le plus souvent 1 à 1. Et de quelle tendance TS parlez-vous ?

 
Sergey Lazarenko:

Je ne suis pas sûr, les stratégies de suivi de tendance, Marat Gazizov est un grand représentant, le connaissez-vous ? Il négocie par tendance, définie par des sommets et des creux, dans les pullbacks (quand ils cassent), et ce TS a une grande taille de stop, et en conséquence - très rarement il y a des trades avec un risque/profit de 1 à 3 ... Ce qui l'oblige à utiliser Martin (lot gonflé). IMHO, le commerce à partir de niveaux à l'intérieur de la journée donne un accord avec un arrêt court, et par conséquent, la capacité d'attraper un mouvement long, bien que de mes propres mots, même à l'intérieur de la journée n'est pas très souvent obtenir à attraper 1 à 3, le plus souvent 1 à 1. Quelle tendance TS voulez-vous dire ?

Je négocie le canal Doncianna si vous voulez dire la stratégie de tendance. Je ne connais pas Marat Gazizov.

 

Je connais bien les pertes de comptes importantes dues à la violation, sous l'effet de l'émotion, de règles de logique commerciale préalablement élaborées et établies.

Mes conclusions personnelles : a) vous devez utiliser des approches dirigées pour réduire l'émotivité globale, b) utiliser des mantras le matin pour vous " rappeler " les conséquences des écarts, c) mettre en place des processus commerciaux détaillés pour prendre les décisions concernant l'ouverture/la révision/la fermeture des transactions, e) automatiser la fixation des SL/TP/TS+ et s'abstenir de les réorganiser.

Je suis prêt à discuter plus en détail dans une communication privée.

 

WinApi sur le gardien du dépôt. Article avec code sur la façon de masquer les boutons de trading après un drawdown de vilains stylos.

https://fortrader.org/learn/mql/winapi-na-strazhe-depozita.html

WinApi на страже депозита
WinApi на страже депозита
  • 2010.04.12
  • fortrader.org
Часто во время торговли трейдер (особенно начинающий) не может надлежащим образом контролировать свои действия, что приводит к плачевным результатам. Чтобы избежать подобных ситуаций, спекулянты используют различные правила управления капиталом. Однако даже чёткий план по рискам, числу одновременно открытых сделок, величине допустимого убытка и...
 
Aleksey Vyazmikin:

La justification est une réaction émotionnelle visant à soutenir une action erronée.

Comment savoir si le système est rentable ou non ? Ou peut-être que le système tombe en panne à ce moment-là ? La logique du cerveau est difficile à décrire en code, voici l'utilisation du MO, mais jusqu'à présent, je n'ai pas été capable de dire à la machine tout ce que je sais du marché que je vois sur le graphique.

Les réactions émotionnelles peuvent affecter la perception des motifs, des conditions d'entrée/sortie...

 
Sergey Lebedev:

Je connais bien les pertes de comptes importantes dues à la violation, sous l'effet de l'émotion, de règles de logique commerciale préalablement élaborées et établies.

Mes conclusions personnelles : a) vous devez utiliser des approches dirigées pour réduire l'émotivité globale, b) utiliser des mantras le matin pour vous " rappeler " les conséquences des écarts, c) mettre en place des processus commerciaux détaillés pour prendre les décisions concernant l'ouverture/la révision/la fermeture des transactions, e) automatiser la fixation des SL/TP/TS+ et s'abstenir de les réorganiser.

Je suis prêt à discuter plus en détail dans une communication privée.

Discutons-en ici - cela pourrait être utile à tous.

Bien sûr, ce ne sont que des platitudes "comment faire", mais nous avons besoin d'un mécanisme d'action pour sortir du mécanisme de perte de vitesse, pour le contrer par certaines actions. Je pense ici qu'une telle action pourrait être l'obligation que l'on s'impose d'enregistrer une fois par heure les postes ouverts en cours avec une indication de l'objectif et de la raison de leur maintien. De nombreux gourous parlent d'un journal des transactions, mais il est suggéré que l'enregistrement soit effectué au moment de l'ouverture et de la fermeture, sans contrôle intermédiaire. Il y a un "mais" quand on négocie à quelques jours près, quand dans une journée il peut y avoir plusieurs dizaines de transactions, il n'y a plus de temps pour l'agenda, c'est-à-dire que normalement il n'est pas nécessaire, et il n'est pas systématique de l'appliquer en cas de besoin.

 
Aleksei Stepanenko:

WinApi sur le gardien du dépôt. Article avec code sur la façon de masquer les boutons de trading après un drawdown de vilains stylos.

https://fortrader.org/learn/mql/winapi-na-strazhe-depozita.html

Tout cela est bien, mais je suis passé par là, j'ai un Expert Advisor, qui est responsable du contrôle des risques, mais le diable m'a fait le désactiver, et lorsque je travaille avec lui, mon solde est proche de zéro. Un tel EA qui limite le trader devrait être dans un endroit inaccessible, ou difficile à atteindre, alors cela a du sens.

 
Aleksey Vyazmikin:

Discutons-en ici - cela pourrait être utile à tous.

Bien sûr, ce ne sont que des platitudes sur le "comment faire", mais il faut un mécanisme d'action pour sortir du mécanisme de perte et le contrer par certaines actions. Je pense ici qu'une telle action pourrait être l'obligation que l'on s'impose d'enregistrer une fois par heure les postes ouverts en cours avec une indication de l'objectif et de la raison de leur maintien. De nombreux gourous parlent d'un journal des transactions, mais il est suggéré que l'enregistrement soit effectué au moment de l'ouverture et de la fermeture, sans contrôle intermédiaire. Il y a un "mais" lorsque l'on négocie en quelques jours, lorsque pendant une journée il peut y avoir des dizaines de transactions, il n'y a pas de temps pour un agenda, c'est-à-dire que normalement il n'est pas nécessaire, et il n'est pas très systématique de l'appliquer lorsqu'il est nécessaire.

Cognac ?

Tu l'as eu ?