Le mécanisme des grandes pertes - page 2

 
Aleksey Vyazmikin:

Ne serait-ce que pour envisager de répartir l'argent sur plusieurs courtiers différents afin de ne pas le verser rapidement sur un seul compte, alors peut-être. Comme une protection contre vous-même. Le trading de différents instruments ne sert à rien ici, car le compte est chez un seul courtier.

Mais ce n'est pas comme ça. Le fait est que n'importe quel actif peut se retrouver au mauvais endroit au milieu d'un événementimprévu (ou non prévisible) pour une tonne de points. Pas selon le système, pour ainsi dire. La probabilité que de nombreux actifs sous-jacents baissent également est plus faible, surtout s'ils ont des fondamentaux différents.

 
Alexandr Andreev:

Ce n'est pas vraiment le cas. Le fait est que n'importe quel actif peut, à la suite d'un événementimprévu (ou non prévu de manière évidente), aller dans la mauvaise direction avec une tonne de pips. Pas selon le système, pour ainsi dire. La probabilité que de nombreux actifs sous-jacents s'envolent également est déjà moindre, surtout s'ils ont des fondamentaux différents.

En fait, vous proposez de limiter le volume d'entrée dans un trade, au détriment d'être constamment dans d'autres actifs en parallèle ?

Cela peut être une option, mais j'ai vraiment aiguisé mon cerveau à un seul instrument Si, et je le négocie, sauf pour la spéculation occasionnelle sur l'or et le pétrole.

Mais là encore, il y aura un point de fixation sur les autres actifs, car le trading introday, les fonds seront libérés et ils seront absorbés par la position non couverte.... Toutefois, le poste ne sera pas aussi critique en termes monétaires.

Nous devons donc rechercher des instruments permettant des échanges fréquents, indépendants du Si, mais qu'est-ce que cela pourrait être globalement sur le Moex ?

 
Vous devriez probablement regarder les statistiques de fuite des comptes dc plutôt que vos émotions. Vous cherchez au mauvais endroit
 
Je me demande si les personnes qui font ces recommandations ont déjà résolu leur problème psychologique émotionnel ? Simple curiosité.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Le mécanisme des grandes pertes

Aleksey Vyazmikin, 2020.07.06 00:42


1. Vous pouvez essayer de changer votre attitude à l'égard de l'argent, mais c'est irréaliste, car elle est trop ancrée dans votre esprit ;
2. Risquer l'argent des autres sans être responsable du résultat - cela peut être utile en théorie, mais comment le faire de manière réaliste, et je ne parle même pas de l'argent des autres, mais du retrait émotionnel de la responsabilité pour eux - nous avons besoin d'un système de récompenses non liées au résultat financier, par exemple pour le respect des risques, mais en l'absence de motivation pour le profit - pas sûr que le commerce sera vraiment efficace. Il devrait y avoir une séparation des rôles, comme dans les banques ou les trusts - la stratégie par l'analyste et la mise en œuvre (tactique) par le trader. Le trader privé est son propre stratège et tacticien.
3. La supervision - le contrôle externe des risques et de l'état émotionnel du trader - doit être très efficace et assurer une protection contre les pertes importantes et ponctuelles, dépassant les limites du risque raisonnable. Cependant, cela est difficile à mettre en œuvre à la maison - à qui faire confiance pour juger de manière indépendante vos échecs ? Encore une fois, les traders professionnels sous forme de personnes morales ont, sinon un psychologue dans leur équipe, du moins un gestionnaire de risques qui réduit techniquement les pertes.
4. Changez d'attitude à l'égard de vos erreurs de trading - il existe un lien important avec les erreurs de trading ou autres, mais bien sûr, avec l'expérience, vous parvenez de mieux en mieux à séparer les erreurs de trading et vos autres activités, mais parfois, sous l'effet de l'amplification des émotions, ce contrôle de la séparation s'effondre.

5. Des idées autres que de ne pas faire cette activité ? Ou est-ce que tout cela vous stresse trop - c'est ennuyeux et inintéressant ?

"

Hé, mon frère ! J'ai aussi remarqué, comme vous, que l'état psychologique affecte beaucoup, et voici la solution, 1) il faut avoir un TS qui génère souvent des TVX, qui ont les caractéristiques suivantes, le risque/profit des trades doit être de 1 à 3 ou plus, alors ce sera déjà plus facile, car il suffira d'attendre et de chercher ces mêmes TVX, et plusieurs trades perdants ne pourront pas vous jeter dans une dépression. Le mot important est "souvent", car attendre ТВх pendant très longtemps n'est pas un kamilfo, et seule l'attente pendant une longue période peut vous rendre déprimé et triste. Exactement la dépression peut provoquer une brèche dans le MM (surestimation du volume), c'est pourquoi le TS doit fréquemment donner un ТBx rentable. Et alors il sera facile de tolérer les transactions à perte et d'attendre ces ТВх.
 

Une perte vraiment importante se produit si le courtier permet au compte d'être déficitaire.)

Et les courtiers honnêtes n'ont tout simplement pas d'autre choix.

 
Maxim Dmitrievsky:
Nous devrions probablement nous référer aux statistiques des comptes perdus des DT plutôt qu'aux émotions. Vous vous cherchez au mauvais endroit

Comment les statistiques peuvent-elles aider à identifier la cause ? Je pensais faire une telle chose pour moi-même - écrire un code dans le commentaire de l'ordre, qui peut être utilisé pour déterminer les conditions de fermeture d'une position, et ensuite vérifier dans quelle mesure cette condition est effectivement remplie.

 
Aleksey Vyazmikin:

Comment les statistiques aident-elles à identifier la cause ? ....

)))))) désolé, j'ai eu un long fou rire. ))))
 
Реter Konow:
)))))) désolé, j'ai eu un long fou rire. ))))

Peter, tu veux que le nouveau Starwars soit fait ?

Tes idées sont bien plus folles.
 
awsomdino:

Peter, tu veux que le nouveau Starwars soit fait ?

Tes idées sont bien plus folles.
Ne soyez pas nerveux.) Bien sûr qu'ils sont plus fous. )))