Le mécanisme des grandes pertes - page 7

 
Aleksey Vyazmikin:

Je suis d'accord, les risques sont déraisonnables - j'ai vérifié - j'y suis allé avec un volume fou - 500 lots !

Et, oui, il semble que maintenant je sois vraiment surveillé, dès que je commence à entrer, dans un marché lent, il s'anime....

Alors la transaction (ordre) doit avoir un identifiant (phio+) pour ne pas permettre à la transaction d'être échangée contre elle-même ie..... donc c'est tout à fait possible

 
Renat Akhtyamov:

Très intéressant !

Merci !

Vous êtes les bienvenus.

 

Il s'est avéré qu'il n'est pas si facile de reproduire les métiers de manière fiable - le testeur n'en est tout simplement pas capable.

Cependant, j'ai révisé diverses sections, corrigé le code, et bien qu'il y ait quelques endroits où j'ai mis une béquille, le tableau des prunes est devenu un peu plus joli.

Mais l'expérimentation avec des conditions changeantes pour fermer/escalader/maintenir une position s'est avérée plus compliquée mais si nous négligeons l'ouverture de plusieurs positions sur la barre d'une minute et le renversement sur la barre d'une minute (ce qui est arrivé de temps en temps), puis avec un lot 1 fixe et la condition que nous entrons une fois pour une position d'idée et sortons immédiatement à la première réduction de la position (en fait, nous avons souvent fermé en parties), nous obtenons le graphique suivant.

En fait, le compte a été activement négocié jusqu'à la mi-juillet 2017.

Et il est évident qu'il y a eu de sérieux problèmes de gestion de l'argent, sinon les transactions auraient été proches de zéro.

Mais il est intéressant de noter qu'il reste un grand nombre de transactions rentables - 60,2%, il reste à voir quel pourcentage d'entre elles sont des surexpositions, et quel pourcentage sont des entrées vraiment précises et valables.

Ensuite, nous pouvons ajouter le take profit - nous pouvons chercher le profit manqué (greed), s'il y en a un.

D'autres idées pour l'analyse des erreurs ?

Тестер стратегий MT5 может врать на биржевых инструментах
Тестер стратегий MT5 может врать на биржевых инструментах
  • 2020.07.13
  • www.mql5.com
Форум по трейдингу, автоматическим торговым системам и тестированию торговых стратегий Новая версия платформы MetaTrader 5 build 2530: Сортировка в...
 

J'ai implémenté l'opération de chalutage, qui est mon défaut dans le TS, tout en laissant les points d'entrée et de sortie s'ils sont avant le chalutage, et voici ce que j'ai obtenu en négociant 1 lot.

Même si l'attente du tapis est ridicule, vous pouvez voir que la dynamique s'est améliorée. Ce qui attire l'attention, c'est la diminution du pourcentage de transactions rentables, ce qui signifie que j'ai réussi à gagner plus souvent en enfreignant les règles et en désactivant le chalutage qu'en suivant les règles TS, mais en cas d'erreur, j'ai perdu plus au total que j'ai gagné. Et il y a là une tromperie évidente du cerveau, car elle est renforcée par les transactions rentables, qui sont statistiquement plus nombreuses dans le cas de la prise de risque et du non-respect des règles.

 
Georgiy Merts:

Il me semble également que le problème est que les émotions affectent les performances.

D'un autre côté, ce sont les émotions qui motivent certaines actions. Si vous ne vous souciez pas de savoir si le TS va fonctionner ou non, alors quel est l'intérêt de créer ce TS ? On veut faire quelque chose qui est intéressant ou nécessaire... Et quand on dit "s'en fout", cela signifie qu'il n'y a pas de besoin, pas d'intérêt, rien qui puisse motiver à travailler à l'amélioration du TS.

Pour moi personnellement, ce manque de motivation est le problème le plus grave. Comme je l'ai déjà dit, en huit ans de trading (bientôt neuf), je n'ai pas perdu d'argent, mais je n'en ai pas retiré non plus. Et maintenant, je me surprends toujours à penser qu'il est inutile de faire quelque chose - j'ai "enterré" cet argent, tous mes efforts ne mènent qu'à "traîner autour de zéro" - les DT sont heureux, mais il s'avère que je n'ai rien à gagner... Résultat : pas d'émotions, mais pas non plus de motivation pour faire quelque chose. Depuis quelques mois, je réfléchis à une idée intéressante, pour laquelle une semaine aurait suffi pour écrire... Mais c'est toujours en suspens... C'est le manque d'émotion et de motivation... C'est inutile...

Nous savons tout ! Tu ne l'obtiens pas, tu ne le gagnes pas, va à l'usine, tu gagneras 100% là-bas, ne torture pas ton karma, Zhora.
 

Le mécanisme des grosses pertes...

Tout d'abord, vous devez comprendre le mécanisme des petits gains.

J'ai une fille qui se trouve être au chômage en ce moment. Sur scalping fait 300 mille par mois avec un dépôt de 1 million. MICEX.

 
Алексей Тарабанов:

Le mécanisme des grosses pertes...

Tout d'abord, vous devez comprendre le mécanisme des petits revenus.

J'ai une fille qui se trouve être au chômage en ce moment. Sur scalping fait 300 mille par mois avec un dépôt de 1 million. MICEX.

C'est comme ça que tu la dragues ?

 
Алексей Тарабанов:

Le mécanisme des grosses pertes...

Tout d'abord, vous devez comprendre le mécanisme des petits revenus.

J'ai une fille qui se trouve être au chômage en ce moment. Sur scalping fait 300 mille par mois avec un dépôt de 1 million. MICEX.

L'essentiel ici est la stabilité. Il y a des mois et 30 % de revenu du dépôt, et parfois moins 50 %.

 
Maxim Kuznetsov:

C'est ta façon de l'inviter à sortir pour une raison précise ?

Tu penses qu'elle pourrait avoir besoin de toi ?

 
Aleksey Vyazmikin:

L'essentiel ici est la stabilité. Il y a des mois où le rendement du dépôt est de 30%, et des mois où il est de moins 50%.

Oui, depuis 3-4 mois maintenant.