Le mécanisme des grandes pertes - page 3

 
Реter Konow:
)))))) désolé, j'ai eu un long fou rire. ))))

Maintenant, réfléchissez-y et donnez une réponse détaillée.

 
vous pouvez décrire avec précision les erreurs, tout en pensant à des amis, a oublié le texte long est bon
 
Aleksey Vyazmikin:

Maintenant, réfléchissez-y et donnez une réponse détaillée.

Si une souris n'est pas en mesure de comprendre le mécanisme d'une souricière qui tente de lui arracher du fromage et qu'elle refuse de prendre en compte les expériences d'autres souris qui ont été victimes de sa naïveté, alors cette souris sera définitivement victime de la souricière et rejoindra leurs rangs. La seule façon de "tricher" avec la souricière est de ne pas s'en approcher.
Et c'est drôle si une souris pense que la raison de sa mort est la mauvaise approche du fromage, en disant que de l'autre côté il y a une meilleure chance.

Allégorie.
 
Реter Konow:
Si une souris n'est pas en mesure de comprendre le mécanisme d'une souricière qui tente de lui arracher du fromage et qu'elle refuse de prendre en compte les expériences d'autres souris qui ont été victimes de sa naïveté, alors cette souris sera définitivement victime de la souricière et rejoindra leurs rangs. La seule façon de "tricher" avec la souricière est de ne pas s'en approcher.
Et c'est drôle si une souris pense que la raison de sa mort est la mauvaise approche du fromage, en disant que de l'autre côté il y a une meilleure chance.

Allégorie.

Oui, cette approche du marché a le droit d'exister...

Mais ce n'est pas la seule version de l'"allégorie", n'est-ce pas ?... Et la plupart des commerçants ont d'autres opinions sur le sujet...

 
Serqey Nikitin:

Oui, cette approche du marché a le droit d'exister...

Mais ce n'est pas la seule version de l'"allégorie", n'est-ce pas ?... Et la plupart des commerçants ont des points de vue différents à ce sujet...

Bien sûr qu'ils le font. Poursuivez la discussion. C'est parti.
 
Sergey Lazarenko:
Hé, mon frère ! J'ai aussi remarqué, comme vous, que l'état psychologique affecte beaucoup, et voici la solution, 1) vous devez avoir un TS qui génère souvent des TVX, qui ont les caractéristiques suivantes, le risque/profit des trades doit être de 1 à 3 ou plus, alors ce sera déjà plus facile, car vous n'aurez qu'à attendre et chercher ces mêmes TVX, et quelques trades perdants ne pourront pas vous jeter dans une dépression. Le mot important est "souvent", car attendre ТВх pendant très longtemps n'est pas un kamilfo, et seule l'attente pendant une longue période peut vous rendre déprimé et triste. Exactement la dépression peut provoquer une brèche dans le MM (surestimation du volume), c'est pourquoi le TS doit fréquemment donner un ТBx rentable. Et alors il sera facile de prendre les deux trades perdants, et d'attendre ces ТВх.

Bonjour !

Merci pour la vision de la solution au problème.

Cependant, ces chiffres sont très optimistes, de tels indicateurs ne peuvent être obtenus qu'à partir de stratégies de tendance, et ils sont rentables au mieux dans 40% des cas. Bien que j'utilise des stratégies de suivi de tendance, je négocie également en surachat/survente et, en général, j'ai environ 70 % de transactions rentables.

J'ai également remarqué qu'après une série de transactions perdantes, mon cerveau veut compenser et ne verrouille pas une transaction rentable alors que je le ferais normalement.

 
awsomdino:
peut décrire avec précision les erreurs, tout en pensant à des amis, a oublié le long texte bon

Rappelez-vous !

 
Реter Konow:
Si une souris n'est pas en mesure de comprendre le mécanisme d'une souricière qui tente de lui arracher du fromage et qu'elle refuse de prendre en compte les expériences d'autres souris qui ont été victimes de sa naïveté, alors cette souris sera définitivement victime de la souricière et rejoindra leurs rangs. La seule façon de "tricher" avec la souricière est de ne pas s'en approcher.
Et c'est drôle si une souris pense que la raison de sa mort est la mauvaise approche du fromage, en disant que de l'autre côté il y a une meilleure chance.

Allégorie.

Vous parlez d'une toute autre chose - jouer avec une espérance de maturité négative sur une longue période. Il existe des pertes système inhérentes à la stratégie et des pertes émotionnelles, et ces dernières dépassent de loin les premières, du moins dans le trading manuel.

 
Aleksey Vyazmikin:

Ce n'est pas ce dont vous parlez, vous parlez de jouer avec des attentes négatives sur une longue période de temps. Il existe des pertes systémiques inhérentes à la stratégie et des pertes émotionnelles, et les secondes l'emportent largement sur les premières, du moins dans le cadre du trading manuel.

L'autocontrôle émotionnel des souris avant de pénétrer dans la souricière est bien sûr important. C'est là que le yoga et les techniques méditatives s'avèrent utiles. Les souris intelligentes renforcent systématiquement l'esprit, le corps et l'âme, et lorsque la souricière se déclenche, elles font preuve d'une force et d'une résilience étonnantes, prenant le coup comme une leçon de vie.
L'ironie est que les souris prolongent effectivement leur vie en travaillant sur elles-mêmes, parce qu'elles mettent trop de temps à obtenir le fromage, mais pathologiquement, elles refusent d'accepter le caractère inévitable d'une souricière et, par conséquent, celle-ci fournit toujours aux chats des conserves.

Une chose simple et efficace, cette souricière).

Désolé, je ne peux pas sortir de l'allégorie.
 
Aleksey Vyazmikin:

Ce n'est pas ce dont vous parlez, vous parlez de jouer avec des attentes négatives sur une longue période de temps. Il y a des pertes système inhérentes à la stratégie, et il y a des pertes émotionnelles, et ces dernières sont beaucoup plus importantes que les premières, du moins dans le trading manuel.

Alors peut-être qu'il n'y a pas de coûts émotionnels ? Ils sont juste inventés comme une excuse, peut-être que le problème entier est qu'il n'y a pas de profit systématique ?