Page Uladzimir Izerski - page 65

 
Uladzimir Izerski:
Pourquoi le prix est-il inversé à certains endroits ?

Il existe une réponse simple à cette question.

Sur le marché des changes, il existe des groupes tacites de personnes qui attendent un prix convenable pour s'échanger. Les habitudes et les traditions établies ont formé certains points favorables aux échanges de masse. Ce sont les points d'arrêt et de retournement du marché.

Il y a beaucoup de points de ce genre sur les graphiques. Ils dépendent du nombre de clients qui sont prêts à échanger à ce prix. En général, il s'agit d'une combinaison de désirs provenant de différentes TF.

Regardons le graphique hebdomadaire. Nous nous sommes approchés de la ligne de tendance hebdomadaire. Plus le TF est âgé, plus l'échange dans ces lieux est payant.


Je ne suis pas sûr de comprendre comment exploiter cela. Comment dessine-t-on la ligne de tendance, par les pics ? Et puis quoi, si elle atteint la ligne de tendance, elle s'inversera ?
 
Ivan_Invanov:
Je ne suis pas sûr de comprendre comment exploiter cela. Comment dessiner la ligne de tendance, en fonction des pics ? Et puis quoi, si elle atteint la ligne de tendance, elle s'inversera ?

Les meilleurs endroits pour entrer dans le jeu sont entre les lignes de tendance sur les pics et les clôtures. Les arrêts courts peuvent être utilisés ici. Utilisez des limiteurs, des arrêts. Vous pouvez aller dans différentes directions sans perdre de temps à attendre, mais des arrêts de protection doivent pouvoir être placés.

 
Uladzimir Izerski:

Les meilleurs endroits pour entrer dans le jeu sont entre les lignes de tendance sur les pics et les clôtures. Les arrêts courts peuvent être utilisés ici. Utilisez des limiteurs, des arrêts. Vous pouvez aller dans différentes directions sans perdre de temps à attendre, mais des arrêts de protection doivent pouvoir être placés.

Merci.)
 

Les devises, le pétrole et les actions sont devenus les produits de base les plus échangés au monde. C'est là que l'argent coule à flots.

Les devises sont aujourd'hui la matière première la plus liquide.

Ce fil de discussion a été déplacé vers un endroit plus privé. Maintenant, je peux m'exprimer plus librement et poster des photos.

 

Voici un exemple d'une manière classique d'identifier une tendance à la hausse. Que j'utilise. Une séquence de sommets de vagues.

Les sommets des vagues sont marqués par des icônes. La vague d'impulsion actuelle est marquée par un canal bleu. Le canal rouge montre qu'unrepli de la vague est en cours. Il ne s'agit pas encore d'une vague, mais il se peut qu'une nouvellecorrection soit en cours d'élaboration.Nous le saurons après que le signe "N1" apparaîtra au point bas du pullback au lieu de N0.

Mais la tendance est à la hausse maintenant !!!

GBP4

 
Uladzimir Izerski:

Voici un exemple d'une manière classique d'identifier une tendance à la hausse. Que j'utilise. Une séquence de sommets de vagues.

Les sommets des vagues sont marqués par des icônes. La vague d'impulsion actuelle est marquée par un canal bleu. Le canal rouge montre qu'unrepli de la vague est en cours. Il ne s'agit pas encore d'une vague, mais il se peut qu'une nouvellecorrection soit en cours d'élaboration.Nous le saurons après que le signe "N1" apparaîtra au point bas du pullback au lieu de N0.

Mais la tendance est à la hausse maintenant !!!


Bien, bien...

C'est comme Chukcha - ce que je vois, ce que je chante...

De quel genre de "classiques" pouvons-nous parler si le CANAL est construit "à partir d'une position farfelue" - au-delà de tous les sommets des renversements... ( la frontière supérieure est basée sur l'air et la frontière inférieure passe par UN sommet )... Combien de lignes peuvent être tracées à travers un point... ?

C'est ce que l'on appelle - LE LEVAGE DE NASCAL..., à son pire... Les canaux sont construits selon d'autres critères !

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
  • www.mql5.com
Некоторые технические индикаторы имеют несколько отрисовываемых на графике буферов. Нумерация индикаторных буферов начинается с 0. При копировании значений индикатора функцией CopyBuffer() в массив типа double для некоторых индикаторов можно указывать не номер копируемого буфера, а идентификатор этого буфера.
 
Serqey Nikitin:

Ouais, ouais, ouais...

Comme Chukcha - ce que je vois, ce que je chante...

De quel genre de "classiques" pouvons-nous parler, si le CANAL est construit "à partir d'une position farfelue" - au-delà de tous les sommets des promontoires... ( la frontière supérieure est basée sur l'air et la frontière inférieure passe par UN sommet )... Combien de lignes peuvent être tracées à travers un point... ?

Cela s'appelle - la VIE NASCALE..., à son pire... Les chaînes sont construites selon d'autres critères !

Peut-être a-t-il une chaîne de déviations intelligentes et pas seulement construite sur 3 points ?

à propos de la peinture rupestre - je suis d'accord :-)

et c'est une bonne idée d'ajouter le mot "était" au mot "tendance"...

 
Existe-t-il des statistiques sur la précision des prédictions de l'indicateur concernant une tendance plate? https://www.mql5.com/ru/market/product/16917
 

Eh bien... la publicité se retourne contre vous. Comme on peut s'y attendre.

une branche à démolir ?

 
Serqey Nikitin:

Ouais, ouais, ouais...

Comme Chukcha - ce que je vois, ce que je chante...

De quel genre de "classiques" pouvons-nous parler, si le CANAL est construit "à partir d'une position farfelue" - au-delà de tous les sommets des promontoires... ( la frontière supérieure est basée sur l'air et la frontière inférieure passe par UN sommet )... Combien de lignes peuvent être tracées à travers un point... ?

Cela s'appelle - L'ÉCLAIRAGE NASCAL..., à son pire... Les chaînes sont construites selon d'autres critères !

Nous devons aussi voir qui est le Chukcha ? )))

Le classique est une tendance.

Tendance, vague, canal sont des termes complètement différents et ont des fonctions différentes.

Le prix n'obéit pas aux canaux. Un canal peut montrer comment le prix a changé.

Ma chaîne est prédictive etvous ne pouvez même pas en rêver. Je suis le seul à avoir de telles chaînes. Et vous construisez selon d'autres critères.

HACCP dit ?

Eh !!! )))