Page Uladzimir Izerski - page 81

 
Valeriy Yastremskiy:
Passons au sujet sans émotion)
En fait, il ne dit jamais, eau, eau, eau tout autour...
 
Vladimir Baskakov:
En fait, il ne dit jamais "eau", "eau tout autour".

Comment puis-je vous expliquer quoi que ce soit si vous ne comprenez pas les règles de base de la décence.

Pierre jetée.(((

Dommage pour les oiseaux.((

 
Uladzimir Izerski:

Comment puis-je vous expliquer quoi que ce soit si vous ne comprenez pas les règles de base de la décence.

C'est dommage pour les oiseaux.

Vous ne pouvez pas expliquer aux gens, vous êtes tous cock-a-doodle-doo, mais vous ne pouvez pas caqueter.
 
Uladzimir Izerski:

Mes respects à vous. Je n'ai pas besoin de m'adapter à des personnalités déséquilibrées. Il y a des gens normaux avec lesquels vous pouvez avoir une conversation sans détour.

J'ai une aversion pour les gens qui gâchent la nature depuis l'enfance.

J'étais un petit garçon. J'ai trouvé un nid d'oiseau avec des œufs. Puis les poussins ont éclos. J'étais intéressé de les voir grandir et j'ai montré le nid à un garçon.

Après quelques jours dans ce nid, j'ai vu une grosse pierre sur les poussins.

Aujourd'hui encore, les larmes me viennent aux yeux pour cette offense.

Ce garçon inhumain est ensuite devenu une ordure.

Pensez-vous qu'après une telle leçon, je suis capable de m'adapter à de telles ordures qui créent de telles conditions ?

La racaille doit être traitée ou ignorée. Vous avez choisi d'ignorer le forum. Vous agissez selon le principe : je vais m'arracher un œil - laissez ma belle-mère avoir un gendre véreux).

 
khorosh:

Les salauds doivent être traités ou ignorés. Vous avez choisi d'ignorer le forum. Vous agissez selon le principe : je vais me crever l'œil - que ma belle-mère ait un gendre tordu).

Ce type ne rend pas les choses plus difficiles pour moi, mais pour vous tous.

Pourquoi devrais-je gâcher mes nerfs ?

Il existe d'autres forums où vous pouvez discuter tranquillement de tous les problèmes.

Je voulais partager mes découvertes révolutionnaires ici, mais je ne le ferai pas dans cet environnement.

Donc le "gendre" c'est vous))

 
Uladzimir Izerski:

Ce gars ne rend pas les choses plus difficiles pour moi, il les rend plus difficiles pour vous tous.

Pourquoi devrais-je gâcher mes nerfs ?

Il existe d'autres forums où vous pouvez discuter calmement de tous les problèmes.

Je voulais partager mon travail révolutionnaire ici, mais dans cet environnement, je ne le ferai pas.

Donc le "gendre" c'est vous))

Vova, écrivez-moi en personne là où vous êtes en train de créer, nous parlerons.
 
Vladimir Baskakov:
Vova, écrivez-moi en personne là où vous êtes en train de créer, nous parlerons.
On m'a conseillé d'ignorer ces salauds).
 
Uladzimir Izerski:
On m'a conseillé d'ignorer la racaille).
Supposons que vous énonciez une idée révolutionnaire, quoi qu'il arrive, soyez un homme, mettez votre AK dans vos mains et allez...
 

Je pensais apprendre quelque chose de nouveau et d'utile sur les ondes ZZ, j'ai lu tout le fil - hélas - déçu.

Perdu beaucoup de temps pour rien - une telle branche devrait être démolie pour faire gagner du temps aux gens. (Il s'agit de mes émotions après l'avoir lu et non d'un appel à l'action).

Je suis moi-même un fan de ZZ et j'ai créé une branche en mon temps.

Положение цены в структуре Zig-Zag
Положение цены в структуре Zig-Zag
  • 2015.01.27
  • www.mql5.com
Как это все дело описать математически для создания индикатора?
 
Aleksey Vyazmikin:

Je pensais apprendre quelque chose de nouveau et d'utile sur les ondes ZZ, j'ai lu tout le fil - hélas - déçu.

Perdu beaucoup de temps pour rien - une telle branche devrait être démolie pour faire gagner du temps aux gens. (Il s'agit de mes émotions après l'avoir lu et non d'un appel à l'action).

Je suis moi-même un fan de ZZ et j'ai créé une branche en mon temps.

D'accord