Page Uladzimir Izerski - page 56

 
Uladzimir Izerski:

Nous n'en sommes pas encore à la répartition de la classification des ondes.

Chaque TF a ses propres ondes.


J'espère que tous les collègues comprennent l'arnaque cachée de l'Occident pourri... ?

Offrir au trader russe une théorie commerciale pourrie, de sorte qu'ils (les traders russes) finissent par aller dans le marécage ...

Et tout est très simple, on peut même dire, primitif !

La théorie des vagues est basée sur une fondation pourrie...

Elle implique la construction de "vagues" pour l'avenir...

Pensez-y un moment...

La théorie prévoit 5 vagues dans une impulsion et 3 vagues dans un pullback... C'est-à-dire que les auteurs de cette théorie se présentaient comme des médiums, au niveau de grand-mère Vanga, et planifiaient les événements futurs sur le marché...

Quel genre de drogue faut-il prendre pour inventer une telle "fantaisie"...


Et le plus intéressant est que la plupart des traders suivent cette théorie (des vagues) pourrie et essaient de faire au moins quelques profits...

 
Serqey Nikitin:

J'espère que tous les collègues comprennent l'arnaque cachée de l'Ouest pourri... ?

Offrir au trader russe une théorie commerciale pourrie, de sorte qu'ils (les traders russes) finissent par aller dans le marécage ...

Et tout est très simple, on peut même dire, primitif !

La théorie des vagues est basée sur une fondation pourrie...

Elle implique la construction de "vagues" pour l'avenir...

Pensez-y un moment...

La théorie prévoit 5 vagues dans une impulsion et 3 vagues dans un pullback... C'est-à-dire que les auteurs de cette théorie se présentaient comme des médiums, au niveau de grand-mère Vanga, et planifiaient les événements futurs sur le marché...

Quel genre de drogue faut-il prendre pour inventer une telle "fantaisie"...


Et le plus intéressant est que la plupart des traders suivent cette théorie (des vagues) pourrie et essaient de faire au moins quelques profits...

J'espère que vous ne niez pas l'existence des ondes ?

Que ce ne soit pas des vagues, mais des fluctuations de prix comme des vagues.

 
Uladzimir Izerski:

J'espère que vous ne niez pas que les ondes existent ?

Que ce ne soit pas des vagues, mais des fluctuations de prix comme des vagues.

Vous demandez maintenant en termes académiques... ?

Oui, pour un analyste, cela peut être une connerie.....

Mais parier de l'argent sur ce marc de café... ?

Vous n'avez pas abordé le point principal de cette théorie - PLANIFIER LES EVENEMENTS PRÉVISIONNELS sur le marché... Peut-être êtes-vous un second VANGA ?... Alors vous réussirez !

 
Serqey Nikitin:

Vous demandez maintenant en termes académiques... ?

Oui, pour un analyste, ça pourrait être des conneries...

Mais parier de l'argent sur ce marc de café en devinant... ?

Vous n'avez pas couvert le point principal de cette théorie - la PLANIFICATION DES EVENEMENTS FUTURS sur le marché... Peut-être êtes-vous un second VANGA ?... Vous le ferez ! !!

Vous n'avez pas besoin de vous exprimer aussi crûment. Ça ne te convient pas.

Je n'ai pas besoin de planifier des événements futurs.

Les vagues sont créées par les gens. Les événements se reflètent dans les vagues. Les ondes ont leurs propres lois.

 
Uladzimir Izerski:

Les vagues sont créées par les gens. Les événements se reflètent dans les vagues. Les ondes ont leurs propres lois.

Vous avez oublié de préciser dans chaque phrase "...sur l'histoire".

Mais le Trader ne s'intéresse pas aux "vagues historiques", mais aux bénéfices dans le temps présent...

Ne pensez pas qu'ils essaient de vous décourager de cette théorie... Le râteau doit être RECONNU !

 
Uladzimir Izerski:

Vous n'avez pas besoin de vous exprimer aussi crûment. Ça ne te convient pas.

Je n'ai pas besoin de planifier des événements futurs.

Les vagues sont créées par les gens. Les événements se reflètent dans les vagues. Les ondes ont leurs propres lois.

Prouvez-le avec des exemples, où sont les faits, le contrôle ?
 
Pour que je puisse rencontrer @Serqey Nikitin, plusieurs conditions doivent être remplies. L'intérêt mutuel, le lieu et le moment doivent être respectés. Sinon, nous pouvons aller dans les zigzags les plus alambiqués. Et vous pouvez voir toutes sortes de choses sur les graphiques, il y a beaucoup de moments autosimilaires...
 
Serqey Nikitin:

Vous avez oublié de préciser dans chaque phrase "... sur l'histoire".

Mais le trader n'est pas intéressé par les "vagues historiques", mais par les bénéfices dans le temps actuel.....

Ne pensez pas qu'ils essaient de vous dissuader de cette théorie... Le Rake a besoin d'être RECONNU !

Comme les vagues sur les graphiques financiers ont toujours existé, il doit y avoir une corrélation entre elles. Avez-vous réfléchi à cela.

 
Vladimir Baskakov:
Prouvez-le avec des exemples, où sont les faits, le contrôle ?

Oh ma lèvre.) J'ai mis en place un signal pour vous personnellement. Je n'en ai pas besoin dans ma vie. Et vous le regardez. En pleurnichant plus que quiconque.

 
Uladzimir Izerski:

Puisque les vagues sur les graphiques financiers ont toujours existé, il doit y avoir une relation entre elles. Vous y avez pensé ?

C'est un point de vue subjectif... C'est ainsi que vous VOULEZ voir le marché, et c'est ainsi que vous le voyez...

J'ai une vision différente du marché, et les vagues n'y sont pas présentes...