Page Uladzimir Izerski - page 63

 
Serqey Nikitin:

Les garanties sur le marché des changes sont une histoire vraie...

Les cas de force majeure sur le marché ont été et seront toujours présents, l'auteur du Graal devrait donc en tenir compte et prévoir des protections dans l'algorithme contre ces cas de force majeure... Les tests effectués par le testeur sur une longue période de temps montreront dans quelle mesure l'auteur a résolu ce problème...

Bien que ce soit une honte d'alimenter le dépôt avec des stops, c'est toujours mieux que de garder une énorme perte jusqu'à l'oncle Koli.

 
Uladzimir Izerski:

Même si c'est une honte d'alimenter le dépôt avec des stops, c'est toujours mieux que de garder une énorme perte jusqu'à l'oncle Koli.

Ne pouvez-vous pas définir une clôture normale au lieu d'un stop ?

Bien que la plupart des traders utilisent une méthode primitive - mettre un chiffre et attendre : "Et si ça marche ?

 
Serqey Nikitin:

Ne pouvez-vous pas définir une clôture normale au lieu d'un arrêt... ?

Bien que la plupart des traders adoptent une approche primitive - fixer un chiffre et attendre : "Et si ça marche ?

Au lieu d'un stoploss, vous pouvez utiliser des ordres stopby ou stopsell, mais je n'ai pas encore trouvé comment réglementer ce genre de choses.

Peut-être avec un terrain double ? Je ne sais pas. Peut-être que quelqu'un a vécu une telle expérience ? Veuillez partager.

 
Uladzimir Izerski:

Au lieu d'un stoploss, vous pourriez utiliser des ordres stopby ou stopsell, mais je n'ai pas encore trouvé comment réglementer ce genre de choses.

Peut-être un lot double ? Je ne sais pas. Peut-être que quelqu'un a vécu une telle expérience ? Veuillez partager votre expérience.

Et quelle est la différence entre ces ordres et le stop... Le même chiffre qui n'a rien à voir avec les événements du marché...

Les actions sur le marché doivent être liées aux événements du marché... !

 
Serqey Nikitin:

Ne pouvez-vous pas définir une clôture normale au lieu d'un arrêt... ?

Bien que la plupart des traders suivent une méthode primitive - fixer un chiffre et attendre : "Et si ça marche ? !?

Le stop a une taille en points, ce qui signifie que le stop est lié à l'amplitude du mouvement du prix. Nous trouvons un point d'entrée par exemple. Et ensuite, nous constatons que probablement après ce point d'entrée, le prix a des amplitudes positives et négatives. Et nous parlons bien sûr de manière probabiliste. Et le principal avantage de cette approche est la simplicité de l'optimisation.
 
Ivan_Invanov:
Le stop a une taille en points, ce qui signifie que le stop est lié à l'amplitude du mouvement du prix. Nous trouvons le point d'entrée par exemple. Et ensuite, nous constatons que probablement après ce point d'entrée, le prix a des amplitudes positives et négatives. Et nous parlons bien sûr de manière probabiliste. Et le principal avantage de cette approche est la simplicité de l'optimisation.

La plupart des traders essaient de forcer un stop pour fermer une position...

En fait, un stop est une partie du dépôt qu'un trader est prêt à risquer en cas de transaction perdante...

Il est défini comme un % du dépôt et n'a rien à voir avec les événements du marché ...

Si vous voulez, vous pouvez inventer différents schémas avec un arrêt, mais la figure restera une simple figure...

 
Uladzimir Izerski:

Au lieu d'un stoploss, vous pourriez utiliser des ordres stopby ou stopsell, mais je n'ai pas encore trouvé comment réglementer ce genre de choses.

Peut-être un lot double ? Je ne sais pas. Peut-être que quelqu'un a vécu une telle expérience ? S'il vous plaît, partagez.

J'ai écritici .

SL быть или не быть
SL быть или не быть
  • 2020.07.16
  • www.mql5.com
Приветствую всех. Не секрет, что многие трейдеры не с особым желанием применяют стоп лоссы. Долгое время не могу понять как и где ставить стоплосс...
 
khorosh:

J'ai écritici .

Je l'ai. Merci.

J'utilise davantage les ordres à cours limité. Je n'aime pas vraiment utiliser les ordres stop à contre-courant de la tendance, mais le marché peut être capricieux, il faut s'adapter.

 
Uladzimir Izerski:

Je l'ai. Merci.

J'utilise davantage les ordres à cours limité. Je n'aime pas vraiment utiliser les ordres stop à contre-courant de la tendance, mais le marché peut être capricieux, il faut s'adapter.

Dites-moi un secret, comment pouvez-vous utiliser les ordres stop contre la tendance ?

 
Maxim Kuznetsov:

révéler le secret de l'utilisation des ordres stop contre la tendance ?

C'est simple.

Si la tendance est à la hausse,un Stop de vente utilisé au lieu d' un Stop de perte ira àl'encontre de la tendance.

Si la tendance est à la baisse, alors leStop d'achat utilisé au lieu duStop deperte sera contre la tendance .

Vous n'avez pas la même compréhension de la tendance que moi. D'où l'incompréhension...

Pour le traitement automatique du graphique, la méthode à l'ancienne que j'utilise pour déterminer la tendance est la plus pratique.