Page Uladzimir Izerski - page 59

 
Aleksei Stepanenko:

À propos de la confiance - c'est très bien

En général, les indicateurs très fins montrent un retournement assez rapide en suivant le prix, mais il y a autant de ces retournements que de pullbacks. Et vice versa. Dans votre cas, vous pouvez voir que vous filtrez les signaux fréquents, je me demande donc quelle est la différence entre ces points pour vous ?

Il ressemble à un filtre numérique à l'intérieur d'un indicateur.
 
Valeriy Yastremskiy:
On dirait un filtre numérique à l'intérieur d'une platine.
C'est tout à fait possible, Valery, mais une fluctuation de l'amplitude et de la période "détruira" tout filtre.
 
vladavd:

L'indicateur redessine l'histoire, c'est ça le mystère.

Tu crois ? Quel est l'intérêt d'un tel indicateur ?

 
Aleksei Stepanenko:

Tu crois ? Pourquoi un tel indicateur ?

Pour vendre :-)

 
Maxim Kuznetsov:

à vendre :-)

Les enfants ! N'inventez pas trop de choses...

L'idée nue a été montrée...

Cette idée peut être modifiée par n'importe quel trader à sa guise : avec ses propres indicateurs, ses astuces, ses garde-fous, etc.

 
Aleksei Stepanenko:
C'est tout à fait possible, Valery, mais la variation de l'amplitude et de la période d'oscillation "détruira" tout filtre.
Nan, c'est juste l'action logique du filtre là. Le premier point se situe après la forte tendance à la baisse, le pic à la hausse est donc manqué, si l'angle de tendance était plus petit, il y aurait un changement de tendance, et le deuxième point le montre justement. Quelque part, il existe un indicateur similaire qui marque également un plat.
 
Serqey Nikitin:

Les enfants ! N'inventez pas des choses...

L'idée nue a été montrée...

Cette idée peut être améliorée par tout trader, avec ses propres indicateurs, ses astuces, ses dispositifs de sécurité, etc...

Est-ce qu'Uladzimir ne t'aurait pas mordu, par hasard ?

Je n'ai pas d'idées, sauf pour l'indicateur de marché et quelque chose à propos des briques ;-)

 
Maxim Kuznetsov:

Est-ce que Uladzimir t'aurait mordu par hasard ?

Ce n'est pas comme si des idées avaient été montrées/exprimées, sauf l'indicateur du marché et quelque chose à propos des briques ;-)

Eh bien, et si tu connectais un autre twist... ?

J'ai montré le graphique avec lequel je travaille moi-même, dois-je vraiment charger les indicateurs de quelqu'un d'autre pour une IDEE... ?


C'est quoi ce bordel ?

 
Serqey Nikitin:

Eh bien, que diriez-vous d'ajouter un autre rebondissement... ?

Je vous ai montré le graphique sur lequel je travaille moi-même. Dois-je télécharger les indicateurs de quelqu'un d'autre pour l'IDEA... ?


Quand même, c'est vraiment le bordel ! ?!

Je l'ai vérifié et essayé dans le testeur de stratégie, j'ai recueilli quelques informations auprès des utilisateurs et nous arrivons maintenant à la conclusion suivante :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Conseillers-experts et robots - ***ou existe-t-il une formule magique ?))))

Vitaly Muzichenko, 2020.05.02 11:52

C'est un piège - Sensei n'a pas de TS ni d'indicateur de fonctionnement !

Cet indicateur redessine parfois la 5ème barre de l'historique, et régulièrement 2 à 3 barres.

Ne croyez pas les jolies photos, ce n'est qu'une histoire, en ligne, ça ne marche pas du tout.

Besoin de plus - est sur le forum dans d'autres branches.


 
Vitaly Muzichenko:

Après l'avoir mis au point, l'avoir fait fonctionner dans le testeur et avoir recueilli des informations supplémentaires auprès des utilisateurs, nous sommes arrivés à une conclusion :


Si vous engagiez vraiment vos deux cerveaux, vous pourriez trouver votre propre indicateur pour tester l'IDEA...