Conseillers et robots de trading - ***ou y a-t-il un endroit magique ?)) - page 15

 
Iaroslav Chornyi:
J'ai entendu beaucoup d'histoires sur les robots et les conseillers experts)))) Je ne sais pas qui a eu l'idée (quant aux moyennes mobiles et aux formes)))) le marché est un chaos à 90% ..... mais avec l'observation, il y a des répétitions avec une forte probabilité ! !! Qui peut partager ses observations comme base pour un TS ?))))

Voulez-vous trader le forex ?

 
prostotrader:

Voulez-vous trader le forex ?

J'ai essayé plus d'une fois )))) la plus grosse perte a été de 15k zeleni))))

 
Iaroslav Chornyi:

J'ai essayé plus d'une fois. )))) La plus grosse perte était de 15k de billets verts. ))))

Le Forex est conçu pour que les gens perdent de l'argent.

Alors, où voulez-vous échanger ?

 
prostotrader:

C'est à ça que sert le forex, à amener les gens à drainer.

Alors, où voulez-vous échanger ?

Je fais confiance à forex-club.... si tout se met en place avec le TS, probablement là)))

 
Iaroslav Chornyi:

Je fais confiance à forex-club.... si tout se passe bien avec TC, probablement là))).

Je vais vous donner mon numéro de carte, vous pouvez y transférer votre argent(ce sera plus utile).

https://www.mql5.com/ru/forum/338637#comment_16229918

Хинт где взять историю М1 по западным биржам с большой глубиной для бэк-теста советников
Хинт где взять историю М1 по западным биржам с большой глубиной для бэк-теста советников
  • 2020.04.26
  • www.mql5.com
Если у форекс-дилеров более-менее часто можно найти адекватные пулы данных для тестирования советников, то у многих биржевых брокеров с доступность...
 
Iaroslav Chornyi:

J'ai confiance en forex-club.... si tout se met en place avec le TS, probablement ce qu'il y a))).

il demande le forex ou la bourse.

 
prostotrader:

Je vais vous donner mon numéro de carte, vous pouvez y envoyer votre argent(ce sera plus utile).

https://www.mql5.com/ru/forum/338637#comment_16229918

Vous parlez de 10 % par an ?

 
Iaroslav Chornyi:

Je fais confiance à forexclub.... si tout va bien avec le TS, probablement ce qu'il y a là)))

Ces ... Les bougres ont saccagé le forum hier, et il y avait tellement d'informations utiles... Les gens écrivent depuis des années. Eh, ces putains d'optimiseurs... C'est une partie décente de ma vie. Au moins, ils l'ont laissé pour que je le lise.

 
Alexsandr San:

Donc, postez l'Expert Advisor si c'est le cas (nom de l'EA.mq4), je vais essayer de le réparer.

.mq4 est important !

Malheureusement il y a seulement ce fichier (FxRobot.ex4) ils suppriment le fichier lui-même. Je peux l'envoyer par e-mail si quelqu'un est intéressé.

 
J'ai déjà envoyé le fichier Expert Advisor 2 fois et il disparaît (Nom FxRobot.ex4)