Conseillers et robots de trading - ***ou y a-t-il un endroit magique ?)) - page 12

 
Viktar DayTrader:

Je vais vous le dire franchement - vous ne trouverez rien par vous-même. Pour commencer à gagner de l'argent, vous devez voir comment le marché fonctionne de l'intérieur. Vous devez voir comment une position importante est acquise, qui sera le moteur du marché, comment cette position est défendue et comment elle est réalisée. Sans cette connaissance, tout ce qui est écrit ici et sera écrit ici n'a aucun sens. Mais tout le monde oublie qu'il existe des millions d'acteurs du marché, certains importants, d'autres non. Le trader qui construit son système voit quelques changements dans le prix, adapte l'indicateur ou l'EA et cela donne un profit))) mais dans un moment))) Et quand le même grand participant entre sur le marché, tout le système va en enfer, échoue et perd le profit. Le trader se plante à nouveau et ainsi de suite à l'infini. Et il n'y aura pas de profit et de système correct tant que le trader ne verra pas comment se comporte le plus gros enchérisseur. Mais où peut-il le voir, si 99 % de tout ce qui est écrit sur l'internet n'est que conjectures et spéculations, sans fondement et tirées par les oreilles. Il ne reste plus qu'à rejoindre un fonds ou une entreprise qui effectue de grosses transactions sur le marché et qui fait monter les prix ou à trouver quelqu'un qui est déjà dans cette entreprise et qui peut expliquer comment tout est organisé. Je compare tous les commerçants aux personnes qui se tiennent le long de la route et tentent de prédire le mouvement de la voiture, par exemple, dans quel virage elle tourne. 99% des personnes qui ne savent pas ce qui se passe avant que la voiture ne tourne vont faire une prédiction basée sur le passé - la voiture a-t-elle déjà tourné, combien de fois et des choses comme ça, parfois ils vont deviner (juste deviner) et se sentir comme un gourou)). Les 1% restants savent parfaitement qu'avant de tourner, la voiture vous montrera toujours le panneau de virage et qu'il sera évident que la voiture tournera dans un sens ou dans l'autre, et ce ne sera pas un jeu de devinettes mais une constatation de fait - si vous avez montré le virage à gauche, dans un temps donné, la voiture tournera à gauche. Il s'agit de comprendre les mécanismes de la tarification spéculative (les moteurs). Vous n'avez pas besoin de construire des robots et des stratégies si vous ne comprenez pas comment le prix change lorsque vous passez un ordre important, c'est une perte de temps et d'efforts. Aucun robot ou conseiller expert ne s'approche de la perception correcte du marché. Bon week-end !

P.S. Si mon message a blessé les sentiments professionnels ou religieux de quelqu'un, veuillez me pardonner. Après tout, chacun voit le monde à sa façon).

Je suis totalement solidaire avec vous !)))) Surtout l'exemple avec la route))))

Et je suis bien conscient que l'écriture d'un EA et d'un robot est quelque chose qui sort du domaine de la science-fiction comme "Star Wars")))) Sous le terme "stratégie de trading", j'entends le trading manuel, mais selon un certain algorithme))) Au fil du temps, je n'ai pu voir qu'un seul modèle - une oscillation de prix à des niveaux, donc j'essaie de le tester en temps réel (pas sur l'historique) et seulement avec mes mains)))) quelqu'un l'appelle une correction, et quelqu'un l'appelle un renversement de tendance....j'essaie de tirer une petite partie de cette "rupture" sans savoir ce qui va se passer ensuite))))

 
Pour trouver un graal sur le marché, il faut le chercher soi-même. Personne ne vous donnera un robot qui fonctionne ou une stratégie de trading toute faite qui apporte des bénéfices, et en plus de tout cela, il y a aussi le facteur psychologique et une gestion compétente de l'argent. Il suffit donc de chercher et de chercher. Si vous cherchez bien, vous le trouverez.
 
Pavel Derenyvskyi:
Pour trouver un graal sur le marché, il faut le chercher soi-même. Personne ne vous donnera un robot qui fonctionne ou une stratégie de trading toute faite qui apporte du profit, et en plus de tout cela, il y a aussi le facteur psychologique et une gestion compétente de l'argent. Il suffit donc de chercher et de chercher. Si vous cherchez bien, vous le trouverez.
Où chercher ?
Sur la carte avec vos yeux ?
Ou voulez-vous dire des informations sur les forums ?
 
igrok333:
Où chercher ?

Là où il fait sombre et où ça sent mauvais))) Sans vouloir vous offenser... je plaisante)))

 
Iaroslav Chornyi:

Là où il fait sombre et où ça sent mauvais))) Sans vouloir vous offenser... je plaisante)))

А ! Vous avez donc déjà trouvé la réponse à la question que vous avez posée dans ce fil de discussion ! )))
 
igrok333:
Ah ! Vous avez donc déjà trouvé la réponse à la question que vous avez posée dans ce fil de discussion ! )))

La réponse était initialement presque claire)))) mais il y a toujours l'espoir que ce n'est pas si sombre))).

 
igrok333:
Où chercher ?

Si vous creusez dans votre tête, vous pouvez en trouver beaucoup). S'il est vide, rien n'y fera).

 
khorosh:

Si vous creusez dans votre tête, vous pouvez en trouver beaucoup). S'il est vide, rien n'y fera).

La question n'était pas sur vous, et ce n'était pas sur votre tête.)
 
igrok333:
Où chercher ?
Sur un graphique avec vos yeux ?
Ou voulez-vous dire des informations sur les forums ?
Vous devriez chercher dans le domaine de l'apprentissage automatique, des statistiques. Et vous pouvez chercher sur les forums des idées différentes dans ce sens.
 
igrok333:
Où chercher ?
Sur un graphique avec vos yeux ?
Ou voulez-vous dire des informations sur les forums ?
Vous devez chercher avec vos yeux en étudiant les cartes. Ils cacheront l'information même dans laquelle ils doivent se diriger. Vous devez juste commencer à comprendre leur langage) et pour cela vous devez communiquer davantage avec eux)