Conseillers et robots de trading - ***ou y a-t-il un endroit magique ?)) - page 8

 
Petros Shatakhtsyan:

N'est-ce pas facile d'écrire un tel conseiller ? Non. C'est un travail de voltige.

Il n'est pas de premier ordre, mais il ne vaut même pas la peine de faire un effort sans logique.

beaucoup de gens essaient d'écrire quelque chose juste pour le plaisir d'écrire. ....

et leur donner un concours en termes de - quel système gagne ????

Bien entendu, le gagnant est celui qui, d'une manière ou d'une autre, aborde le sujet de la lutte contre le drawdown et augmente au moins légèrement la probabilité d'entrer sur le marché.

 
danminin:

L'essentiel est de disposer d'un conseiller expert qui, une fois par mois, optimise des centaines de vos systèmes et sélectionne le meilleur, qu'il utilise pour trader pendant un mois.

Et exécutez ce conseiller expert dans le testeur pendant 5 ans.

et vous verrez alors si une telle approche fonctionne ou non.

Pourquoi tout le monde se focalise sur la durée du testage pendant des années, je ne comprends pas du tout, ça m'énerve même, combien de fois je cours, je viens à l'égout - à un moment donné ça s'égoutte.... Je commence à partir de ce point et il ne se vide pas, il va à nouveau jusqu'à une certaine divergence et ensuite seulement se vide, mais il ne se vide pas pendant une semaine ou un jour et si je le réinitialise à partir du début de la journée ou de la semaine, cela peut fonctionner assez bien... Bien que je n'aie même pas réussi à survivre en automatique pendant une semaine...)))

 
Iaroslav Chornyi:

Grâce à ma pratique et à mon expérience personnelles, j'ai appris avec certitude qu'il n'existe pas un seul conseiller ou indicateur qui puisse vraiment aider... c'est même le contraire, il égare. La vraie différence entre les deux est qu'ils ne sont bons que pour l'histoire)))). Ils sont très bons pour remplir la tête des débutants avec elle)))). J'en suis arrivé à la conclusion que le marché est presque un organisme vivant - aucun robot ne vous dira quel fonds spéculatif a décidé d'acheter ou de vendre des actifs. Pour l'instant, je fais des tests basés sur Fibonacci .... ; il n'y a pas d'autres indicateurs sur les graphiques, mais mon intuition me dit que je devrais ajouter quelques analyses techniques simples(lignes de tendance, couloirs, etc.) ; probablement que cela va s'ajouter...))

Ha. Je cherche l'indicateur le plus fiable, comme un chien, depuis 2006. J'ai écrit un tas d'indices.
Voici une capture d'écran de l'évolution de Close[0] par rapport à Close[1].

Par conséquent, la fin de presque n'importe quel indicateur peut montrer à la fois une direction à la hausse et à la baisse. 50/50.
J'ai souffert des indices qui ne sont pas à découvert et qui n'interfèrent pas les uns avec les autres.



 
Сергей Криушин:

Pourquoi tout le monde se focalise sur la durée du testage pendant des années, je ne comprends pas du tout, ça m'énerve même, combien de fois je cours, je viens à l'égout - à un moment donné ça s'égoutte.... Je commence à partir de ce point et il ne se vide pas, il va à nouveau jusqu'à une certaine divergence et ensuite seulement se vide, mais il ne se vide pas pendant une semaine ou un jour et si je le réinitialise à partir du début de la journée ou de la semaine, cela peut fonctionner assez bien... bien que je n'aie même pas pu tenir une semaine en automatique...))))

trouvé

l'habituel coup d'œil de l'histoire

 
Oleg Papkov:

Ha. Je suis à la recherche de l'indicateur le plus vrai, celui du chien, depuis 2006. J'ai écrit beaucoup d'indices.
Voici une capture d'écran de l'évolution de Close[0] par rapport à Close[1].

Par conséquent, la fin de presque n'importe quel indicateur peut montrer à la fois une direction à la hausse et à la baisse. 50/50.
J'ai souffert des indices qui ne sont pas à découvert et qui n'interfèrent pas les uns avec les autres.



C'est la prédiction la plus vraie.... haut ou le bas va certainement aller))))

 
Renat Akhtyamov:

trouvé

normal peeper d'histoire...

Non, c'est honnête - je suis moi-même surpris - option absolument stupide, avec votre aide d'ailleurs)))) ouvre sans cesse et ferme immédiatement, quelque chose comme le trading à haute fréquence, mais en ouvrant les prix, ça ne fonctionne pas sur les ticks... Je ne comprends rien moi-même... Je n'ai pas assez de compétences en mathématiques ou en programmation... Je l'ai dans les archives depuis longtemps, j'ai eu la même histoire avec lui, maintenant j'ai ajouté le trawl de speed-1 hunter... mais ça ne fonctionne pas dans le testeur pour de vrai aussi... ne pas ouvrir les bonnes lignes...

La photo

 
Vladimir Baskakov:
Je t'ai demandé cent fois de faire le suivi, il te lancera beaucoup d'opposants.

Je ne le "nie" pas, je vous suggère de le faire vous-même ! Les codes d'enregistrement - pas de problème.

Allez !

 
danminin:

Ou bien écrivez un EA qui, une fois par mois, optimise des centaines de vos systèmes et choisit le meilleur d'entre eux, puis effectue des transactions sur ce système pendant un mois.

Et faites tourner cette EA dans le testeur pendant 5 ans.

et vous verrez alors si cette approche fonctionne ou non.

Comment diable pouvez-vous écrire un EA si - je vous le répète - le choix est intuitif ? !!

Mais le fait que je n'ai rien perdu depuis cinq ans (et que, par conséquent, CA gagne de l'argent sur moi en permanence) - indique que la méthode est tout à fait réaliste. La seule chose dont j'ai besoin est de la convertir d'intuitive à formalisée. Malheureusement, j'ai toujours des problèmes avec cela.

 
Petros Shatakhtsyan:

N'est-ce pas facile d'écrire un tel conseiller ? Non. C'est une question de voltige.

L'essentiel n'est pas d'écrire, mais de formuler les règles de sélection. Je ne peux rien faire...

 
Сергей Криушин:

Pourquoi tout le monde se focalise sur la durée du testage pendant des années, je ne comprends pas du tout, ça m'énerve même, combien de fois je cours, j'arrive à l'égout - à un moment donné ça s'égoutte.... Je commence à partir de ce point et il ne se vide pas, il va à nouveau jusqu'à une certaine divergence et ensuite seulement se vide, mais il ne se vide pas pendant une semaine ou un jour et si je le réinitialise à partir du début de la journée ou de la semaine, cela peut fonctionner assez bien... Bien que je ne puisse même pas tenir une semaine en automatique...))

C'est de cela que je parle !

Je l'ai dit plus d'une fois - TOUT système a des périodes de perte plus longues que les périodes de gain, ce qui signifie que tout système est perdant à long terme. Et la clé du profit consiste simplement à changer constamment les systèmes qui ne fonctionnent pas pour ceux qui fonctionnent encore.