Le marché russe, prévisions et attentes - page 10

 

Aux nouvelles, le Pahan a été surpris par le prix de l'essence. On dirait qu'il vit sur une autre planète.

Tout le monde le sait depuis longtemps, seul le prix du pétrole baisse et le prix de l'essence augmente. Paradoxe

 
Yuriy Zaytsev:

Aux nouvelles, le Pahan a été surpris par le prix de l'essence. On dirait qu'il vit sur une autre planète.

Tout le monde le sait depuis longtemps, seul le prix du pétrole baisse et le prix de l'essence augmente. Paradoxe .

Je pense que nous vivons dans le même pays...
Dans ma ville, l'essence n'a pas augmenté d'un centime.
On sait depuis longtemps que son prix ne diminue pas avec celui du pétrole. Et pas "seulement ici", mais partout.
 
Les économistes de Goldman Sachs et de Morgan Stanley ont annoncé que le coronavirus a déclenché une récession mondiale et tous les regards devraient maintenant se porter sur la profondeur et la durée de celle-ci
 
Edgar Akhmadeev:
Je pense que nous vivons dans le même pays...
Dans ma ville, l'essence n'a pas augmenté d'un centime.
Et qu'il ne devient pas moins cher avec le pétrole, cela est connu depuis longtemps. Et pas "seulement ici", mais partout.

Il est moins cher aux États-Unis.

 
Сбербанк смоделировал худший сценарий кризиса
Сбербанк смоделировал худший сценарий кризиса
  • 2020.03.17
  • www.vedomosti.ru
Сбербанк смоделировал три возможных сценария развития экономического кризиса в России на фоне распространения пандемии коронавируса, рассказал предправления госбанка Герман Греф: при реализации любого, даже «самого жесткого сценария» банк не пробьет нормативы ЦБ по капиталу и спокойно проходит кризис без сторонней поддержки. «Во всех трех...
 
Yuriy Zaytsev:

En attendant 25 ans

Huile 27

 
Aleksey Mavrin:

C'est de moins en moins cher aux États-Unis.

il est dans une économie normale !

 
Edgar Akhmadeev:
Je pense que nous vivons dans le même pays...
Dans ma ville, l'essence n'a pas augmenté d'un centime.
Et qu'il ne devient pas moins cher avec le pétrole, cela est connu depuis longtemps. Et pas "seulement ici", mais partout .

En Russie, c'est le cas !

Dans un monde civilisé avec une économie normale, l'essence est de moins en moins chère.

--

au début de l'année le pétrole était à 70 maintenant il est à 27 --- où est ..... l'essence à 20 ?

L'essence était à 41, elle est maintenant à 42 :-))) Comment se fait-il qu'elle ne soit pas plus chère ? Comparez-vous hier à aujourd'hui ? - Vous devez creuser un peu plus profondément dans l'échantillon.


----

Lorsque le prix du pétrole passe de 25 à 80, l'essence passe à 45.

----

U.S.


russie


 
Yuriy Zaytsev:

En Russie, oui !

Dans le monde civilisé avec une économie normale, l'essence devient moins chère.

--

au début de l'année le pétrole était à 70 maintenant il est à 27 --- où est ..... l'essence à 20 ?

L'essence était à 41, maintenant elle est à 42 :-))) Comment se fait-il qu'elle ne devienne pas plus chère... Comparez-vous hier à aujourd'hui ? - vous devez creuser un peu plus profondément dans l'échantillon.


----

Lorsque le prix du pétrole passe de 25 à 80, l'essence passe à 45.

Et l'essence ? Ce qui est effrayant ici, c'est qu'ils discutent du fait que la Banque centrale devrait baisser le taux comme tout le monde dans le monde en cas de crise, au lieu de le relever comme le nôtre. Quel cauchemar...

 
Михаил Шерстнёв:

Et l'essence ? Ce qui est effrayant ici, c'est qu'ils discutent du fait que la Banque centrale devrait baisser le taux, comme tout le monde dans le monde le fait pendant la crise, au lieu de l'augmenter comme nous le faisons. Quel cauchemar...

Regardez le graphique du prix de l'essence

La Banque centrale ne doit pas être à la traîne - elle ne doit pas se comporter différemment des prix de l'essence en Russie