Le marché russe, prévisions et attentes - page 3

 
transcendreamer:

quelque chose d'intéressant s'est produit lors de la dernière édition, suite à une telle chute en 1991.

Pas du tout, c'est logique.

 
TheXpert:

pas du tout, c'est logique

de tels événements dramatiques ne profitent qu'à la ligne de fond (dans un sens historique global).

 
Vitalii Ananev:

Tout dépend du coût de production. De toute façon, ils ne vendront pas le pétrole en dessous du coût de production.

...

Rosneft a déclaré qu'à chaque fois qu'elle acceptait de réduire sa production, le marché libre était immédiatement repris par des entreprises américaines qui pompaient du pétrole de schiste coûteux.

...

Je suis tombé sur un article intéressant sur le smartlab https://smart-lab.ru/blog/600193.php.

disposition intéressante... Bien sûr, il serait extravagant que les mains des ÉTATS-UNIS soient derrière cette séquence d'événements...

et si ce n'est pas de la conspiration, on ne peut s'empêcher de remarquer qu'ils savent déposer des passagers dans les coins )))).

 
Vitalii Ananev:

Tout dépend du coût de production. Il est hors de question qu'ils vendent du pétrole en dessous du coût de production.


Le coût de production du pétrole en Afrique du Sud et au Koweït, y compris tous les coûts et taxes, est de 20 à 23 dollars par baril.

 
Alors, est-ce le moment d'acheter des divas maintenant ?
 
diman1982:
Alors, est-ce le moment d'acheter des divas maintenant ?
Des produits pharmaceutiques chinois ?
 
TheXpert:
Des produits pharmaceutiques chinois ?

Actions russes

 
diman1982:

Actions russes

DYOR
 
TheXpert:
DYOR

C'est vrai.

 
Sergey Chalyshev:

Il existe de nombreuses ressources sur Internet en matière d'analyse.

Mais ce qui m'intéresse, c'est l'opinion des vrais traders, pas des analystes. Veuillez partager vos attentes et vos prévisions.

Ne copiez pas les messages des analystes et n'insérez pas de liens vers eux.

Je suis intéressé par les opinions des traders et les nouvelles + liens vers les nouvelles, que vous considérez comme importantes et sur lesquelles vous basez vos prédictions.

Je pense qu'il est temps de commencer à acheter des produits mal tombés.

déjà acheté - va continuer à baisser - je vais attendre un mois pour en acheter d'autres