Le marché russe, prévisions et attentes - page 11

 
Михаил Шерстнёв:

Et l'essence ? Ce qui est effrayant ici, c'est qu'ils discutent du fait que la Banque centrale devrait baisser le taux, comme tout le monde dans le monde le fait pendant la crise, au lieu de l'augmenter comme nous le faisons. Quel cauchemar...







Le taux de la banque centrale a baissé assez doucement - seul un crétin voudrait le remonter maintenant.

 
Михаил Шерстнёв:

Et l'essence ? Ce qui est effrayant ici, c'est qu'ils discutent du fait que la Banque centrale devrait baisser le taux, comme tout le monde dans le monde le fait pendant la crise, au lieu de l'augmenter comme nous le faisons. Quel cauchemar...

D'où vient l'information qu'ils augmentent le taux, la réunion n'est que le 20 mars.

 
Vitalii Ananev:

D'où vient l'information qu'ils augmentent le taux, la réunion n'est que le 20 mars.

Je comprends que c'est une rumeur.

 

mais voici un fait - le pétrole est déjà à 26%.

---



25 est très proche.

--

Alors, est-ce qu'on attend 20 ou est-ce qu'on croit les Saoudiens - qui ont promis de vendre à 25 ?

 
Yuriy Zaytsev:







Eh bien, le taux de la banque centrale a baissé assez doucement - je pense que seul un crétin le ferait remonter maintenant.

Eh bien, nous parlions de 2008, lorsque seul un crétin aurait augmenté le taux en temps de crise alors que tout le monde le baissait.

 
Vitalii Ananev:

D'où vient l'information qu'ils vont augmenter le taux d'intérêt, la réunion n'est que le 20 mars.

En 2008, la Banque centrale a augmenté le taux d'intérêt pendant la crise et maintenant les gens parlent de le baisser - j'attends de voir qui l'emporte, la raison ou l'habituel )))).

 


bientôt 25 ans

 
Yuriy Zaytsev:


bientôt 25 ans

Numéro magique ?))
 
Dmitriy Skub:
Numéro magique ?))

les saoudiens ont déclaré que c'était un nombre magique.

 
Yuriy Zaytsev:

les saoudiens l'ont déclaré magique

Et alors ?