Le marché russe, prévisions et attentes - page 13

 


 
Yuriy Zaytsev:

usd

eur


Toutes les monnaies sont en baisse par rapport au dollar, le dollar canadien est vraiment en baisse. Même le bitcoin est en baisse par rapport au dollar. Non seulement le rouble est en panique, mais il est le plus nerveux.

 
Нефть Brent рухнула ниже $26, курс доллара взлетел выше 80 рублей
Нефть Brent рухнула ниже $26, курс доллара взлетел выше 80 рублей
  • 2020.03.18
  • www.rosbalt.ru
Обвал на сырьевых и финансовых рынках, начавшийся сегодня утром, продолжается. Мировые цены на «черное золото» эталонных марок к вечеру среды обновили очередные минимумы с февраля 2016 года. Так, майские фьючерсы на североморскую нефтяную смесь Brent рухнули на 9,57% до $25,98 за баррель. В последний раз нефть данного сорта находилась на этом...
 

S'attendant à une succession de faillites, ils envisagent un projet de loi pour un moratoire sur le dépôt de bilan.

https://ria.ru/20200318/1568788761.html?utm_source=yxnews&utm_medium=desktop

Мишустин поручил подготовить законопроект о моратории на банкротство
Мишустин поручил подготовить законопроект о моратории на банкротство
  • 2020.03.18
  • РИА Новости https://cdn22.img.ria.ru/i/export/ria/logo.png
  • ria.ru
МОСКВА, 18 мар — РИА Новости. Премьер-министр России Михаил Мишустин поручил Минэкономразвития до 1 апреля подготовить законопроект о введении моратория на подачу заявлений о банкротстве, соответствующее поручение опубликовано на сайте кабмина. Кроме того, министерству поручено ускорить согласование и внесение в правительство России проекта...
 
Maxim Romanov:

Toutes les devises sont en baisse par rapport au dollar, le dollar canadien est très fort. Même le bitcoin est en baisse par rapport au dollar. Non seulement le rouble est en panique, mais c'est le plus nerveux.

Je pense que tout le monde est plus nerveux maintenant.

Igor Sechin - dirigeant de Rosneft

Vagit Yusufovich Alekperov - Lukoil

Gref, qui a mené le test de résistance de la Sberbank.

et d'autres personnalités plus célèbres

 

sur place a frappé le plafond,

qui sait quand les limites sont étendues sur place ?

si

 
Yuriy Zaytsev:

Je pense qu'ils sont les plus nerveux en ce moment

Igor Sechin - le dirigeant de Rosneft

Vagit Yusufovich Alekperov - Lukoil

Gref - qui a effectué le test de résistance de la Sberbank.

et d'autres personnalités plus célèbres.

ils ne sont pas nerveux... ils attendent la grande sortie du quid...

ils ont obtenu beaucoup de soutien lors de la précédente crise et feront de même cette fois-ci

 

.


 
Yuriy Zaytsev:

comme - c'est probablement le fond

Je ne pense pas. Pour l'instant, la panique s'installe, avec tout ce que cela implique.
 
Dmitriy Skub:
Je ne pense pas. Pour l'instant, la panique s'installe, avec tout ce que cela implique.

Le pétrole est un bon indicateur, s'il descend, il ne touchera pas le fond. Si ce n'est pas le cas, alors nous attendons qu'il soit à plat.

Le coronavirus en Chine a été ralenti en quelques mois. Mais ce sont des Asiatiques disciplinés, les Orientaux, à la différence des Italiens et des Russes, totalement négligents, qui sont totalement énervés.