Le marché russe, prévisions et attentes - page 2

 
Nous crions qu'il n'y a pas d'investisseurs étrangers
 
Il existe une sorte d'indicateur pour le croisement entre les obligations américaines longues et courtes. Ce croisement est le signal d'une crise dans l'année à venir. Ce crossover était aux alentours d'août 2019, il a même été signalé dans les médias. Maintenant, la crise est probablement à nos portes et le virus en Chine n'a fait qu'accélérer la crise.
 
prostotrader:

Cela confirme ce que j'ai dit :

"Seryozh, il ne s'agit pas de savoirsi le pétrole va baisser ou monter, il s'agit du fait que l'État n'apas l'argent."

Le mot clé est PAS D'ARGENT.

Ajouté

Les revenus réels baissent, les gens n'achètent rien, ne se tiennent pas, ne font pas de réparations,

pas de mouvement - stagnation de l'économie, la conséquence (pour la Russie uniquement) est la hausse des prix et l'appauvrissement.

Pas d'argent... étrange. Si vous prenez les exportations nettes annuelles et les divisez par la population russe, il s'avère que chaque personne peut acheter pour un million de roubles de marchandises par mois à l'étranger... ou à peu près. Mais oui, la population n'a pas d'argent.....
 
Sergey Chalyshev:

Il existe de nombreuses ressources sur Internet en matière d'analyse.

Mais ce qui m'intéresse, c'est l'opinion des vrais traders, pas des analystes. Veuillez partager vos attentes et vos prévisions.

Ne copiez pas les messages des analystes et n'insérez pas de liens vers eux.

Je suis intéressé par les opinions et les nouvelles des traders + les liens vers les nouvelles, que vous considérez comme importantes et sur lesquelles vous basez vos prédictions.

Si vous avez une cache, attendez la chute, essayez d'acheter des actions sur le retournement à long terme.

 

Huile - 35,72


Dollar 72.27

Voici ce qui va se passer

 
prostotrader:

Huile - 35,72


Dollar 72.27

Pensez à ce qui va se passer.

Eh bien, maintenant nous allons vivre...

 
Comme ça, tu te réveilles le matin et il y a un autre monde autour de toi...
 

Non, non, non. Quelqu'un achète du pétrole pour pas cher.

Et je pense à ce qui se passerait si l'OPEP s'effondrait complètement, ce qui est déjà le cas.

Je me demande quelle est la valeur marchande réelle du pétrole, je veux voir la putain de main invisible du marché :)

La Russie ne devrait pas s'inquiéter, le rouble a été dévalué et vous pouvez vivre heureux pour toujours avec le nouveau gouvernement et le pétrole à 15 $ ;)).

 
Aleksey Mavrin:

Non, non, non. Quelqu'un achète du pétrole pour pas cher.

Et je pense à ce qui se passerait si l'OPEP s'effondrait complètement, ce qui est déjà le cas.

Je me demande quelle est la valeur marchande réelle du pétrole, je veux voir la putain de main invisible du marché :)

La Russie ne s'en soucie pas, le rouble a été dévalué et vous pouvez continuer à vivre heureux avec le nouveau gouvernement et le pétrole à 15 $ ;)).

Tout dépend du coût de production. De toute façon, ils ne vendront pas le pétrole en dessous du coût de production.

...

Rosneft affirme qu'à chaque fois qu'elle a accepté de réduire sa production, le marché libéré a été immédiatement occupé par des entreprises américaines qui pompent du pétrole de schiste coûteux.

...

Je suis tombé sur un article intéressant sur le smartlab https://smart-lab.ru/blog/600193.php.

Нефть, США&Саудиты vs Россия.
Нефть, США&Саудиты vs Россия.
  • smart-lab.ru
С начала мая 2015 года нефтяные цены начали свое движение вниз с уровня $69 за баррель, главным источником стало ожидаемое снятие санкций с Ирана, а 16 января 2016 года произошло само снятие экономических санкций с Ирана, что неминуемо отразилось на цене нефти и в середине января 2016 года цена на Brent упала до $27, став точкой отсчета...
 
Aleksey Mavrin:

Non, non, non. Quelqu'un achète du pétrole pour pas cher.

agir contre la foule est généralement avantageux

Et je pense à ce qui se passerait si l'OPEP s'effondrait complètement, ce qui est déjà le cas.

Je me demande quelle est la valeur marchande réelle du pétrole, je veux voir la putain de main invisible du marché :)

La Russie ne s'en soucie pas, le rouble a été dévalué et vous pouvez vivre "heureux pour toujours" avec le nouveau gouvernement et le pétrole à 15 $ ;))

La dernière fois que quelque chose d'intéressant s'est produit à la suite d'une telle chute, c'était en 1991.