Le marché russe, prévisions et attentes

 

Il existe de nombreuses ressources sur Internet en matière d'analyse.

Mais ce qui m'intéresse, c'est l'opinion des vrais traders, pas des analystes. Veuillez partager vos attentes et vos prévisions.

Ne copiez pas les messages des analystes et n'insérez pas de liens vers eux.

Je suis intéressé par les opinions des traders et les nouvelles + liens vers les nouvelles, que vous considérez importantes et sur lesquelles vous basez vos prévisions.

 
Sergey Chalyshev:

Il existe de nombreuses ressources sur Internet en matière d'analyse.

Mais ce qui m'intéresse, c'est l'opinion des vrais traders, pas des analystes. Veuillez partager vos attentes et vos prévisions.

Ne copiez pas les messages des analystes et n'insérez pas de liens vers eux.

Je suis intéressé par les opinions des traders et les nouvelles + liens vers les nouvelles, que vous considérez comme importantes et sur lesquelles vous basez vos prédictions.

Le pétrole en baisse de 9,1% aujourd'hui, le dollar en baisse de 68.43

Voici l'ensemble des prévisions.

Tout en Russie va devenir plus cher, les gens vont s'appauvrir.

 
prostotrader:

Le pétrole en baisse de 9,1% aujourd'hui

C'est toute la prévision.

Tout en Russie va devenir plus cher, les gens vont s'appauvrir.

Vous n'êtes pas dans votre assiette aujourd'hui, vous êtes d'humeur à paniquer. Peut-être devrions-nous prendre un raccourci et être heureux).

Combien de temps encore le pétrole peut-il chuter, devons-nous être short, et quand pensez-vous que le renversement de tendance va commencer ?

 

Forrest, cours ! Sur Nyce. Voici la prédiction.

Sur le marché des RF - investissez dans des personnes que vous connaissez personnellement. C'est tout.

 
Sergey Chalyshev:

Vous n'êtes pas dans votre assiette aujourd'hui, vous êtes d'humeur à paniquer. Peut-être que nous devrions faire court et être heureux)).

Combien de temps encore le pétrole peut-il chuter, devons-nous être short, et quand pensez-vous que le renversement de tendance va commencer ?

Seryozh, il ne s'agit pas de savoir si le pétrole va baisser ou augmenter, mais du fait que l'État n'a pas d'argent.

Et il a été annoncé que les pensions seraient indexées, que le capital maternité serait augmenté, etc.

Officiellement, il a été annoncé que les revenus réels de la population stagnaient, et pas officiellement vous savez comment.

Auparavant, au moins les taux sur les dépôts étaient en quelque sorte "sauvés", mais maintenant Sber donne 4,75% par an.

On peut donc se demander ce qui va se passer...

 

Ce n'est pas clair, en Russie le prix du gaz pour les ménages ne baisse pas,

https://www.kommersant.ru/doc/4275788

«Газпром» снизил цену на газ для Болгарии на 40%
«Газпром» снизил цену на газ для Болгарии на 40%
  • 2020.03.03
  • Коммерсантъ
  • www.kommersant.ru
17:13
 
Sergey Chalyshev:

Ce n'est pas clair, en Russie le prix du gaz pour les ménages ne baisse pas,

https://www.kommersant.ru/doc/4275788

Cela confirme ce que j'ai dit :

"Seryozh, il ne s'agit pas de labaisse ou de la hausse du pétrole, il s'agit du fait que l'État n'apas l'argent."

Le mot clé est PAS D'ARGENT.

Ajouté

Les revenus réels baissent, les gens n'achètent rien, ne se tiennent pas, ne font pas de réparations,

pas de mouvement - stagnation de l'économie, la conséquence (pour la Russie uniquement) est la hausse des prix et l'appauvrissement.

 
prostotrader:

Et il a été annoncé que les pensions seraient indexées , que le capital maternité serait augmenté, etc.

Heureux ! En ce qui concerne le montant de ma pension, je pensais la même chose, mais je l'ai fait retarder de 5 ans, maintenant ce n'est pas la peine d'espérer une pension. Et le Fonds de pension ne perdra rien de l'indexation, car en moyenne, personne ne devra payer quoi que ce soit.

 

Voici une vidéo sur le sujet. A propos des prédictions et plus encore.


 

Je pense que toutes les entreprises publiques (et pas seulement) vont réviser leur politique de dividendes pour cause de force majeure.

Il semblerait qu'il s'agisse de couvrir les pertes futures au détriment des bénéfices antérieurs.

Si les actionnaires font ça, le marché russe ira à zéro.

Et ensuite, des pays aux économies plus développées et aux taxes moins prédatrices achèteront le reste de la Russie.

Que pensez-vous de cette prédiction ? Ça me donne la chair de poule.)

 
Sergey Chalyshev:

Je pense que toutes les entreprises publiques (et pas seulement) vont réviser leur politique de dividendes pour cause de force majeure.

Il semblerait qu'il s'agisse de couvrir les pertes futures au détriment des bénéfices antérieurs.

Si les actionnaires font ça, le marché russe ira à zéro.

Et ensuite, des pays aux économies plus développées et aux taxes moins prédatrices achèteront le reste de la Russie.

Que pensez-vous de cette prédiction ? Ça me donne la chair de poule.)

Tout ira bien. Personne ne rachètera ce qui lui appartient.