Quelques signes des bons CTs - page 26

 
fxsaber:

S'affiche au même niveau que OnlyBuy sur un symbole droit.

J'aime vraiment le fait que je puisse me tromper. Je vais devoir essayer d'optimiser pour chaque direction séparément et voir ce qui se passe. Ce sont des affirmations non fondées de ma part.

Si vous avez une telle idée, cela signifie que je n'ai pas fulminé en vain.

C'est exactement ce que je voulais dire, qu'en général les outils ne sont pas symétriques, et qu'il faut en tenir compte.

 
Aleksey Mavrin:

Si vous avez cette pensée, alors je n'ai pas divagué en vain.

C'est exactement ce que je voulais faire comprendre, à savoir qu'en général les outils ne sont pas symétriques, et qu'il faut s'en servir.

Eh bien, cela dépend de la façon dont vous le regardez. En fonction de la durée d'utilisation de la trame de l'histoire. Plus ils sont éloignés, plus ils seront symétriques.

 

d'après ce que j'ai lu ici... L'idée est que si l'on passe de l'addition et de la soustraction à la multiplication et à la division dans l'analyse (l'étude) d'une série numérique, les résultats seront plus stables et plus précis. Et cela ne concerne que l'analyse technique d'une série, c'est-à-dire la recherche d'extrema et de tendances acceptables pour trader sur la base de ceux-ci. Et, bien sûr, à la recherche de modèles)))).

 
Aleksey Mavrin:

Si vous avez cette pensée, alors je n'ai pas divagué en vain.

C'est exactement ce que je voulais dire, à savoir qu'en général, les outils ne sont pas symétriques, et qu'il faut s'en servir.

Tout dépendra de l'algorithme d'optimisation. C'est bien sûr un bon outil, mais quand on ne le comprend pas, on en devient l'otage, je veux dire l'otage de l'outil.

 
Konstantin Nikitin:

Eh bien, cela dépend de la façon dont vous le regardez. En fonction de la durée de l'historique utilisé. Plus ils sont éloignés, plus ils seront symétriques.

Vous n'avez probablement pas tout lu ou vous ne comprenez pas quelque chose. Les actions n'ont jamais été et ne seront jamais symétriques.

 
Aleksey Mavrin:

Vous n'avez probablement pas tout lu ou vous ne comprenez pas quelque chose. Les actions n'ont jamais été et ne seront jamais symétriques.

sur la symétrie. Vous pouvez mesurer l'asymétrie de la tendance d'un instrument. Mais quand même, tu dois utiliser ta tête. Si vous travaillez avec des paires de devises, les achats et les ventes peuvent être ajustés automatiquement, tandis que si vous travaillez avec des actions, vous pouvez le faire manuellement. Je sais où je placerais mon robot de trading, sur les actions ou les devises.

C'est pourquoi je pense que le robot devrait disposer d'un mécanisme fin de correction de tendance, afin qu'il comprenne que tel instrument monte davantage et que tel autre descend davantage. Mais une méthode de correction grossière, telle que l'interdiction des ventes à découvert sur certains instruments dont la vente n'est pas recommandée ou qui ne sont pas autorisés en principe, devrait être mise en place.

Par exemple, le rouble. Ici, il est clair qu'il va toujours baisser et si mon algorithme sera construit sur ce modèle, alors pourquoi devrais-je l'acheter, il est préférable d'interdire l'achat du rouble et de trader sur les pullbacks pour vendre.

Je vise moi-même un plein automatique, mais ces moments ne sont pas trop critiques.
 
Aleksey Mavrin:

Si vous avez cette pensée, alors je n'ai pas fulminé en vain.

Je suis d'accord.)
 
Aleksey Mavrin:

Si vous avez cette pensée, alors je n'ai pas divagué en vain.

C'est ce que je voulais dire, qu'en général les instruments ne sont pas symétriques, et qu'il faut s'en servir.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Quelques signes d'un bon TS

fxsaber, 2020.02.29 11:00

Ce membre a établi une classification claire entre les symboles de type LA et LP. J'ai marmonné sur les proto-symboles, j'ai eu une réponse beaucoup plus constructive.

Je comprends intuitivement que les LP sont des proto-symboles qui se caractérisent par une forte composante spéculative. Les majors et indices cryptographiques en font partie.

Sur les LP, la direction du temps est importante.

Les LA sont des symboles économiquement dépendants où la composante spéculative ne joue pas un rôle important (déterminant). Il s'agit du forex, des ressources et des sociétés de ressources. Et les synthétiques croisées sont LP1/LP2.

Sur LA, le temps est inversé.


Les actions sont un type de symbole très spécifique, vraiment.

vous pouvez vous passer de LP en passant à des synthétiques croisés - LP1/LP2.

 
fxsaber:

vous n'avez pas à vous soucier des LP, vous pouvez passer à des synthétiques croisés - LP1/LP2.

Si vous avez un bon pipser/scalper, oui. Mais les choses les plus intéressantes se passent sur les majors.

par exemple sur les crypto, depuis plusieurs années des algorithmes MM de Wall Street assez matures fonctionnent (pas de preuve, ne demandez pas - il n'y en aura pas) et à certains endroits la manipulation est directement visible - collecte de stops, murs dans le pari, accumulation ouverte (c'est probablement des traders en direct).

et si la collecte des arrêts est en principe symétrique, l'accumulation et le mouvement sont très différents pour le haut et le bas.

dernièrement - liquidation sur bitmex pour $150mn

 
TheXpert:

les choses les plus intéressantes se passent dans les majors.

Je suis incompétent ici.