À la recherche de modèles - page 42

 
Макс:

Alexei, c'est un forum pour les trolls, les vendeurs de graal et les alarmistes. Il n'y a pas d'esprit constructif ici, seulement une diarrhée d'idées ridicules sur les amis de la tendance yo, "je sais comment fonctionnent les marionnettes" et autres absurdités.

Ceux qui gagnent de l'argent sur une sorte de modèle temporel n'écriront pas à leur sujet, du moins pas ici.

Ne perdez pas votre temps.

Vous pouvez y entrer pour rire, avoir un dialogue destructeur avec les gourous locaux et pleurer sur la bêtise humaine. Pas plus. :)

Vous êtes un drôle de type... :)

Lisez attentivement tous mes messages dans ce fil et je vous assure que vous pourrez trouver quelques vrais modèles qui fonctionnent. Vous ne les avez probablement pas vus, car vous ne venez probablement ici que "... pour rire, pour tenir un dialogue destructeur avec le gourou local...".

Salutations, RomFil

 
Merci pour votre réponse. Pourquoi lier le prix actuel aux valeurs précédentes ? Utilisez directement les extrema.
 
Aleksei Stepanenko:
Merci pour votre réponse. Pourquoi lier le prix actuel aux valeurs précédentes ? Utilisez directement les extrema.

Vous ne comprenez pas la question ? Eh bien, je le fais, mais la question est ambiguë ... :)

 

Ambiguë à quel point ? Voici l'extrême, vous le saurez immédiatement, sans délai. Puis vous construisez la logique : l'extremum était il y a 2 heures, 3 heures. La différence entre les extrema est telle, l'intervalle de temps est tel. Pourquoi toutes ces moyennes, qui brouillent toutes les informations utiles ?

 
Aleksei Stepanenko:

Ambiguë à quel point ? Voici l'extrême, vous le saurez immédiatement, sans délai. Puis vous construisez la logique : l'extremum était il y a 2 heures, 3 heures. La différence entre les extrema est telle, l'intervalle de temps est tel. Quel est l'intérêt d'une moyenne qui brouille toutes les informations utiles ?

Je ne comprends toujours pas... Je suis un peu lent... :( :(:( Je semble être un peu lent... :) De quels extrêmes parlons-nous ? Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre. Mashka montre l'extrémité actuelle. Je ne compare rien avec les extrêmes précédents. Si vous voulez parler de la référence à la divergence, vous pouvez le vérifier vous-même - la divergence présente un avantage statistique.

En fait, je le fais, mais seulement pour déterminer les stops (c'est un Gann top/bottom).

Si nous parlons de" l'approchegéométrique ", alors toute la logique d'identification des "points de retournement possibles" est basée sur les mouvements précédents.

 
RomFil:

Vous êtes un drôle de type... :)

Lisez attentivement tous mes messages dans ce fil et je vous assure que vous pourrez trouver quelques vrais modèles qui fonctionnent. Vous ne les avez probablement pas vus, car vous ne venez probablement ici que "... pour rire, pour tenir un dialogue destructeur avec les gourous locaux...".

Sincèrement, RomFil

Où puis-je voir votre suivi, cher document de modèles de travail réels ?

 
Макс:

Où puis-je voir votre suivi, cher document de modèles de travail réels ?

Je ne vends rien et je n'ai pas à montrer ou à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit (avec un bang) ... N'est-ce pas ?

Tout ce que j'ai exposé dans ce fil est absolument gratuit, pour ainsi dire, gratis ... :) Utilisez-le. Mais il y a toujours des gens comme ça...

J'ai toujours détesté et méprisé ces personnes - elles veulent qu'on leur apporte tout sur un plateau d'argent.

L'information est disponible dans l'agence. Nous les prenons (les informations) et vérifions leurs mains ou avec des logiciels automatisés ou d'autres méthodes - vous pouvez dans le cas extrême pour un penny d'engager quelqu'un de compétent si vous ne pouvez pas le faire vous-même. Si un modèle est confirmé et que sa mise en œuvre vous plaît, notez-le et encadrez-le dans un endroit bien en vue et réalisez un profit avec ce modèle. S'il n'est pas confirmé, mettez-le à la poubelle et continuez à chercher. N'est-ce pas ainsi que se comportent la plupart des visiteurs des forums forex ?

Quoi de plus facile ? :) :):)

 
RomFil:

Je ne vends rien et je n'ai pas à montrer ou à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit (avec un bang) ... N'est-ce pas ?

Tout ce que j'ai exposé dans ce fil est absolument gratuit, pour ainsi dire sans frais ... :) Utilisez-le. Mais il y a toujours des gens comme ça...

J'ai toujours détesté et méprisé ces personnes - elles veulent qu'on leur apporte tout sur un plateau d'argent.

L'information est disponible dans l'agence. Nous les prenons (les informations) et vérifions leurs mains ou avec des logiciels automatisés ou d'autres méthodes - vous pouvez dans le cas extrême pour un penny d'engager quelqu'un de compétent si vous ne pouvez pas le faire vous-même. Si un modèle est confirmé et que sa mise en œuvre vous plaît, notez-le et encadrez-le dans un endroit bien en vue et réalisez un profit avec ce modèle. S'il n'est pas confirmé, mettez-le à la poubelle et continuez à chercher. N'est-ce pas ainsi que se comportent la plupart des visiteurs des forums forex ?

Quoi de plus facile ? :) :):)

Je n'aime pas les fantaisistes de maman. Qui croisent un sac à puces avec une mashka et courent les forums en criant qu'ils ont découvert la vérité.

Ou, pour le dire simplement, ils embrouillent la tête des gens.

 
Un fil conducteur si émouvant ! Whoo ! J'ai éteint l'épisode 237 de "Love Love" pour voir ce qui se passe ici. Je ne pensais pas que le commerce était une activité si émotionnelle. Je pensais que c'était juste une bande de vieux grincheux qui fixaient des chiffres du matin au soir.
 
Макс:

Et je n'aime pas les fantaisistes de maman. Qui croisent un sac à puces avec une mashka et courent les forums en criant qu'ils ont découvert la vérité.

Ou, pour le dire simplement, ils s'amusent avec la tête des gens.

Spécial pour vous ... :):)

Fig 1. Conduite matinale ... :)


Fig2. Deux jours d'élaboration d'un nouvel algorithme sur un Mach comme signal pour ouvrir des positions.

Je me retire aussi unilatéralement de la discussion sur les "mamans fanatiques". Je vais ignorer vos messages à partir de maintenant. Tous les meilleurs.

Salutations, RomFil