À la recherche de modèles - page 39

 
RomFil:

... Indicateur joint, peut être utilisé via iCustom.

Salutations, RomFil.

Je ne vois pas où c'est.

 
Boris Gulikov:

L'échange de paires n'est pas nouveau. Et vous pouvez trouver des milliers de messages à ce sujet sur le forum rouge, même avant 2012, 2009-2010, si je ne me trompe pas. Et ça n'a pas d'importance si on négocie les majors ou les croisements. Il y a beaucoup d'indicateurs sur le trading de paires. Et il y a beaucoup de conseillers experts. Mais il n'y a pas d'utilisation réussie à long terme. J'ai personnellement perdu plusieurs milliers de dollars en utilisant la stratégie qui vous a été décrite il y a cinq ans. Et je ne veux même pas y retourner. Si vous voulez marcher sur le même râteau, vous pouvez continuer vos recherches. Bien que, vous ne serez pas en mesure d'inventer quelque chose de nouveau. Tant de brillants esprits se sont penchés sur cette stratégie qu'il est impossible de les compter...

Ce que je propose n'est rien d'autre qu'une idée qui doit être testée. Selon une première évaluation subjective, il s'agit d'une idée assez prometteuse.

Les "gens" se sont engagés à l'essayer et à en rendre compte. Nous ne pouvons que faire confiance. S'ils ne veulent pas le tester, eh bien, ce n'est pas la peine. La corne d'abondance d'idées sera couverte ... :) :):)

 
khorosh:

Je ne vois pas où c'est.

Désolé, j'ai oublié de le joindre. Voici la solution... :)

En termes de paramètres :

1) la profondeur de l'analyse

2) la paire de bases.

Je vais utiliser l'indice sur la livre, l'EUR est une paire de référence. Il est possible de prendre n'importe quelle autre paire avec l'USD au dénominateur.

P.S. S'applique jusqu'au 01.03.2020 :) :):) :):)
 
Boris Gulikov:

L'échange de paires n'est pas nouveau. Et vous pouvez trouver des milliers de messages à ce sujet sur le forum rouge même avant 2012, 2009-2010, si je ne me trompe pas. Et ça n'a pas d'importance si on négocie les majors ou les croisements. Il y a beaucoup d'indicateurs sur le trading de paires. Et il y a beaucoup de conseillers experts. Mais il n'y a pas d'utilisation réussie à long terme. J'ai personnellement perdu plusieurs milliers de dollars en utilisant la stratégie que vous avez décrite il y a cinq ans. Et je ne veux même pas y retourner. Si vous voulez marcher sur le même râteau, vous pouvez continuer vos recherches. Bien qu'il n'y ait rien de nouveau à inventer. Tant de brillants esprits se sont penchés sur cette stratégie qu'il est impossible de les compter...

L'hypothèse de Poincaré a également fait l'objet de nombreux esprits brillants, jusqu'à ce qu'elle soit prouvée par Perelman).

 
khorosh:

L'hypothèse de Poincaré a également fait l'objet de nombreux esprits brillants, jusqu'à ce qu'elle soit prouvée par Perelman).

Exactement. J'aime cette approche ! C'est une réflexion stratégique ! L'essentiel dans tout cela est une stratégie (objectif), et les tactiques (comment atteindre l'objectif) peuvent être différentes et non le fait que la plupart d'entre elles seront justes et correctes. C'est comme un problème de 4ème ou 5ème année dans une école d'aujourd'hui - je ne peux pas aider les enfants à le résoudre parce que j'ai quelques dizaines de solutions et elles sont toutes correctes, mais je ne peux pas les utiliser. Et il y a des moments où je ne peux pas le résoudre, et où un enfant peut le faire. :)

 
RomFil:

C'est vrai. J'aime cette approche ! C'est une réflexion stratégique, là ! L'essentiel dans tout cela est une stratégie (objectif), et les tactiques (comment atteindre l'objectif) peuvent être différentes et non le fait que la plupart d'entre elles seront justes et correctes. C'est comme un problème de 4ème ou 5ème année dans une école d'aujourd'hui - je ne peux pas aider les enfants à le résoudre parce que j'ai quelques dizaines de solutions et elles sont toutes correctes, mais je ne peux pas les utiliser. Et il y a des moments où je ne peux pas le résoudre, et où un enfant peut le faire. :)

Avez-vous appris à calculer le ratio des lots ?

 
Boris Gulikov:

L'échange de paires n'est pas nouveau. Et vous pouvez trouver des milliers de messages à ce sujet sur le forum rouge, même avant 2012, 2009-2010, si je ne me trompe pas. Et ça n'a pas d'importance si on négocie les majors ou les croisements. Il y a beaucoup d'indicateurs sur le trading de paires. Et il y a beaucoup de conseillers experts. Mais il n'y a pas d'utilisation réussie à long terme. J'ai personnellement perdu plusieurs milliers de dollars en utilisant la stratégie que vous avez décrite il y a cinq ans. Et je ne veux même pas y retourner. Si vous voulez marcher sur le même râteau, vous pouvez continuer vos recherches. Bien qu'il n'y ait rien de nouveau à inventer. Tant de brillants esprits se sont penchés sur cette stratégie qu'il est impossible de les compter...

Il y a beaucoup de nuances dans cette paire, donc pour la négocier, vous devez prendre du temps et comprendre comment elle fonctionne. La méthode de la hache ne convient pas ici.

 
khorosh:

Avez-vous appris à calculer le ratio du lot ?

Oui. J'ai même augmenté le dépôt de 500% en trois jours. J'ai ensuite tout perdu, car j'ai mélangé les lots entre les paires, mais il y a vraiment du potentiel dans cette approche. Je n'ai pas le temps de le vérifier moi-même - je termine un autre projet.

 

Wow. Les gens s'arrêtent... :) Pas des gens ordinaires... :) Je vais mettre l'ambiance... :)

100500 pages et puis c'est fini... :)

 
RomFil:

Oui. J'ai même augmenté le dépôt de 500% en trois jours. J'ai ensuite tout perdu, car j'ai mélangé les lots entre les paires, mais il y a certainement du potentiel dans cette approche. Je n'ai pas le temps de le vérifier moi-même - je termine un autre projet.

J'ai également réalisé 2 scripts (2 variantes pour le calcul des lots).