À la recherche de modèles - page 305

 
khorosh #:

Je vais essayer de donner quelques arguments supplémentaires pour convaincre ceux qui ne sont pas d'accord avec le fait que la recherche de modèles n'est pas le moyen le plus rapide de réussir sur le marché. Dimanche soir dernier, j'ai profité de mon temps libre pour m'adonner à mon passe-temps favori - créer un autre "graal". Je n'ai pas cherché de régularités sur le marché, mais j'ai simplement pris un indicateur régulier de MT4 et, sur cette base, j'ai inventé des signaux d'entrée et de sortie. J'ai inséré ces signaux dans mon modèle d'Expert Advisor et j'ai effectué un test pour 2020 sans aucune optimisation. Je considère que le résultat est satisfaisant. Bien que je puisse encore travailler sur la réduction du drawdown maximum et l'ajout du réinvestissement. Et que se passerait-il si je commençais à chercher des modèles de marché ? Je pense qu'une soirée ne suffirait pas. On peut passer des années à chercher un modèle.

Le résultat du test.


J'aime votre approche ! Je connais à 100% une loi, et je sais où n'importe quel prix ira - soit à la hausse, soit à la baisse avec une probabilité de 50/50 ! Et au passage, cela nous donne beaucoup de connaissances et de variations pour estampiller les grails !
Au fait, dans quelle langue vaut-il mieux commencer à les écrire ? )

J'ai enfin arrêté de travailler ! J'ai envie d'apprendre et d'écrire, de plus le système a été brassé dans ma tête et sur différents hiboux et calculé depuis plus de 20 ans....
 

Bonjour !

Ce qui monte descend....

On peut faire passer le chaos par un réseau neuronal et l'"ordonner"....
 
Alexander Ivanov #:
Ce qui monte, redescend.

Je vais poursuivre la séquence associative. Il existe également un schéma de ce type : "Plus l'armoire est grande, plus elle tombe bruyamment".

Traduit en langage de trader - plus la croissance d'une paire de devises est forte, plus la chute est forte.

Cordialement, Vladimir.

 
Romario #:

D'ailleurs, quel est le meilleur langage pour commencer à les écrire ? Je veux apprendre et écrire

MQL5.

Cordialement, Vladimir.

 
MrBrooklin #:

Je poursuis avec la séquence associative. Il existe également un schéma de ce type : "Plus l'armoire est grande, plus elle tombe bruyamment !

Traduit en langage de trader : plus la croissance d'une paire de devises est forte, plus la chute est forte.

Salutations, Vladimir.

Et continuera à croître) nous l'avons vécu) ce n'est pas une régularité
 
Chers collègues, qui sait ce qu'il est advenu de Boris Grudylin, comment ses développements se sont terminés ???
Quelqu'un a-t-il des contacts avec lui, je serai reconnaissant pour toutes les réponses.
 
Irina Cherviakova #:
Chers collègues, qui sait ce qu'il est advenu de Boris Grudylin, comment se sont terminés ses développements ?
Si quelqu'un a des contacts avec lui, je lui serais reconnaissant de me répondre.
Ils se sont terminés d'une manière très typique - le résultat de leur travail n'a jamais été démontré).
Il est préférable de demander à des contacts où il s'est exprimé.
 
secret #:
Elles se sont terminées de manière très typique - le résultat de leur travail n'a jamais été démontré)
.
Et il vaut mieux demander des contacts là où il s'est exprimé.

Pouvez-vous être plus précis, si possible

 
Irina Cherviakova #:

Pouvez-vous être plus précis, si possible ?

Demandez donc plus précisément).
 
secret #:
Posez-moi donc une question plus précise).

où il a enseigné