À la recherche de modèles - page 299

 
Yousufkhodja Sultonov:

Néanmoins, j'ai construit un vélo avec deux chaînes, dans l'espoir de pouvoir utiliser le couple maximal en poussant. En alternance, avec les deux pieds pour franchir les collines, le retour des pédales s'effectuait par un câble jeté sur le cadre et reliant les deux pédales. Le vélo a répondu à mes attentes, franchissant facilement et sans effort les collines, mais son silence sur terrain plat m'a déçu et j'ai fini par abandonner l'idée. Dans ma jeunesse, c'était un tel pari que tout le monde en riait, faisant référence au célèbre dicton.

Les pédales des vélos de sport sont dotées de "tuklips" - une sorte d'étriers qui fixent fermement le pied aux pédales. Eh bien, les chaussures sont dotées de ce qu'on appelle des crampons qui empêchent votre pied de tomber de la pédale lorsque les crampons sont fixés. Si vous regardez une course de vélo, vous verrez que lorsque vous pédalez vers le bas, le pied du cycliste est horizontal et que lorsque vous pédalez vers le haut, l'orteil est plus bas que le talon. Ce phénomène est particulièrement visible dans les montées.

La raison en est un pédalage correct. Pédale en bas - pousser, pédale en haut - tirer. Pas de câble, juste les lois de la mécanique.

 
khorosh:

Tout d'abord, seuls les modèles susceptibles de générer des bénéfices présentent un intérêt.

Deuxièmement : le modèle est déterminé statistiquement, sur un grand intervalle de temps, à l'aide de programmes spécialement écrits. Il est donc impossible de déterminer le modèle en ouvrant simplement un graphique.

Ou voulez-vous dire un modèle du type : la bougie haute est toujours plus haute que la bougie basse.))

Certains modèles, ainsi que leurs auteurs, tomberont naturellement dans l'oubli.

Il ne fait aucun doute que le développement d'études et de modèles d'"éléments de marché" est une exigence du temps. Une demande d'être, pour ainsi dire, des serviteurs de la Vérité, plutôt que des esclaves de ses propres goûts, émotions, ambitions, autorité, préférences de groupe, intérêts et griefs contre les critiques et conclusions apparemment biaisées des opposants.

Aussi pathétique que cela puisse paraître...

 

khorosh:

Il est donc impossible de déterminer un modèle simplement en ouvrant un graphique.

Pas tout à fait...

L'allusion à un modèle est précisément ce qui est déterminé en " ouvrant simplement le graphique"...

Mais c'est un gros travail de REFIRMER le modèle trouvé...

La plupart des traders déterminent la confirmation d'un modèle en travaillant sur un compte de démonstration pendant 1 ou 2 mois...

Ce n'est pas une CONFIRMATION complète !

La confirmation complète du modèle se produit lorsque ce modèle est développé dans le cadre de la THÉORIE et qu'il y a un TEST pendant de nombreuses années, basé sur cette THÉORIE ..., bien sûr avec un bénéfice ....

Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartOpen
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartOpen
  • www.mql5.com
ChartOpen - Операции с графиками - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Олег avtomat:

Certains modèles, ainsi que leurs auteurs, tomberont naturellement dans l'oubli.

Il ne fait aucun doute que le développement d'études et de modèles d'"éléments de marché" est une exigence de notre époque. Une demande d'être, pour ainsi dire, des serviteurs de la Vérité, plutôt que des esclaves de ses propres goûts, émotions, ambitions, autorité, préférences de groupe, intérêts et griefs contre les critiques et conclusions apparemment biaisées des opposants.

Aussi pathétique que cela puisse paraître...

Les auteurs peuvent disparaître, mais les idées inspirées ne disparaissent jamais.

 
Serqey Nikitin:

Pas vraiment...

L'allusion à un modèle est précisément ce qui est déterminé en " ouvrant simplement le graphique"...

Mais c'est un gros travail de REFIRMER le modèle trouvé...

La plupart des traders déterminent la confirmation d'un modèle en travaillant sur un compte de démonstration pendant 1 ou 2 mois...

Ce n'est pas une CONFIRMATION complète !

La confirmation complète des modèles se produit lorsque ce modèle est développé dans le cadre du Théorème et qu'il y a un TEST pendant de nombreuses années, basé sur ce Théorème ..., bien sûr avec un bénéfice ....

Théoriquement correct.

Il y a des nuances dans le temps. Et elle joue un rôle important.

 
Serqey Nikitin:

Pas vraiment...

L'allusion à un modèle est précisément ce qui est déterminé en " ouvrant simplement le graphique"...

Mais c'est un gros travail de REFIRMER le modèle trouvé...

La plupart des traders déterminent la confirmation d'un modèle en travaillant sur un compte de démonstration pendant 1 ou 2 mois...

Ce n'est pas une CONFIRMATION complète !

La confirmation complète des modèles se produit lorsque ce modèle est développé dans le cadre d'une théorie et qu'il y a des tests basés sur cette théorie ..., bien sûr avec un PAIEMENT ...

Désolé pour l'intrusion.

Votre TS est conçu pour le trading à long terme.

Sur quoi repose votre hypothèse selon laquelle VOS indicateurs connaissent déjà l'avenir ????.

Je peux glousser en toute sécurité.

 

Un arbre de Noël dans le salon de discussion :-)


Qu'est-ce qu'une fête sans sapin de Noël ?

 
Maxim Kuznetsov:

Un arbre de Noël dans le salon de discussion :-)


Qu'est-ce qu'une fête sans sapin de Noël ?

Merci ! Pour les constructifs.

 
Uladzimir Izerski:

Merci ! Pour avoir été constructif.

Ne confondez pas positif et constructif, ce n'est pas la même chose))))

 
Uladzimir Izerski:

Sur quoi repose votre hypothèse selon laquelle VOS indicateurs connaissent déjà l'avenir ????.

Je peux ricaner en toute sécurité.

Je peux en toute sécurité me moquer de vous...

A aucun moment dans mon post je n'ai parlé de manière POSITIVE de prédire l'avenir...

Au contraire, j'ai "courageusement ricané" devant des médiums se faisant passer pour Vanga et poussant la VALEUR FUTURE...