À la recherche de modèles - page 297

 
khorosh:

Il y a un léger changement d'accent. Vous devez regarder, bien sûr. Mais qu'y a-t-il à chercher ? Un modèle éphémère ? Mais comme il est dit correctement ci-dessus : une pomme ne tombe pas sur la tête de tout le monde. Les résultats de ces recherches sont donc imprévisibles. Mais la recherche d'un algorithme efficace pour un conseiller expert rentable qui utilise l'expérience des générations précédentes a plus de chances de produire un résultat positif. La roue est peut-être en bois, mais si elle est rentable, elle fera l'affaire. L'essentiel est que vous soyez en mesure d'atteindre le bien-être financier sur celui-ci).

Je suis d'accord avec vous.

Il y a un prix, il y a des acteurs du marché, tout ce qui convient à ceux qui jouent et travaillent dans leur propre plage horaire.

Chaque tranche horaire a ses propres règles et habitudes. Mais ils sont les mêmes pour chacun d'entre eux. La loi de la conservation des lois).

Chaque intervalle de temps a ses propres écarts par rapport à son prix moyen.

Les lois sont parfaitement respectées pour tout TF. Il y a cependant une nuance. Il est nécessaire de prendre le parti des taureaux ou des ours.

Et c'est là que l'expérience des anciennes générations d'esprits financiers, que de nombreux participants au forum considèrent comme anachroniques, prend tout son sens.

 
Uladzimir Izerski:

Je suis d'accord avec vous.

Il y a un prix, il y a des acteurs du marché, celui qui est le plus à l'aise, tous jouent le jeu dans leur propre fourchette de temps.

Chaque tranche horaire a ses propres règles et habitudes. Mais ils sont les mêmes pour chacun d'entre eux. La loi de la conservation des lois).

Chaque intervalle de temps a ses propres écarts par rapport à son prix moyen.

Les lois sont parfaitement respectées pour tout TF. Il y a cependant une nuance. Il est nécessaire de prendre le parti des taureaux ou des ours.

Et c'est là que l'expérience des anciennes générations d'esprits financiers que de nombreux participants au forum considèrent comme anachroniques s'avère utile.

Mot correct, anachronique, en particulier, analyse des vagues, 19e siècle.
 
Maxim Kuznetsov:

au moins 1 modèle est confirmé dans ce fil par la pratique - la théorie des vagues avec un grand nombre d'ordres garantit une vidange au taux du spread/trade :-)

A contrecœur comme tel, mais je me donne la peine de répondre. Après tout, la pierre est jetée sur moi.

La théorie des vagues, dans le cas d'un grand nombre d'ordres, garantit la perte des valeurs au taux de spread/transaction, si le TF ne correspond pas à la valeur du spread.

Dans mon cas, c'était un M1 TF. Dans ce cas, la propagation joue un rôle majeur dans la vidange. C'est vrai.

Mais sur les TF M15 et plus, le spread ne joue plus aucun rôle dans mon TS.

 
Vladimir Baskakov:
Mot correct, anachronique, particulièrement l'analyse des vagues, 19ème siècle.

Vous et Kuznetsov parleraient dans un fil séparé. Intéressant et Humour s'appelle.

Интересное и Юмор
Интересное и Юмор
  • 2011.03.20
  • www.mql5.com
Форумяне, не забывайте соблюдать правила...
 
Uladzimir Izerski:

A contrecœur, mais je vais prendre la peine de répondre. Après tout, la pierre est jetée sur moi.

Lathéorie des vagues avec un grand nombre d'ordres garantit une vidange au taux du spread/trade si le TF ne correspond pas à la valeur du spread.

Dans mon cas, c'était un M1 TF. Dans ce cas, la propagation joue un rôle majeur dans la vidange. C'est vrai.

Mais sur les TF M15 et plus, le spread ne joue plus aucun rôle dans mon TS.

TF n'a aucun effet.

Le spread n'est pas non plus à l'origine d'une perte.

Si nous parlons de perdre, c'est une erreur de stratégie.

Même si vous étirez le filet par tranches de 4 chiffres, il n'y a pas de fuite si vous abordez la question correctement.
 
khorosh:

Qu'y a-t-il à chercher, un modèle éphémère ? Mais comme il a été dit à juste titre ci-dessus: une pomme ne tombe pas sur la tête de tout le monde. Les résultats d'une telle recherche ne sont donc pas prévisibles.

C'est fondamentalement une mauvaise approche !

Toutes les inventions et découvertes sont faites parce que leurs auteurs ne pensent pas au fait que "la pomme ne tombe pas sur la tête de tout le monde" ...

"Il faut essayer, expérimenter, inventer et TESTER !

 
khorosh:

Il y a un léger changement d'accent. Vous devez regarder, bien sûr. Mais qu'y a-t-il à chercher ? Un modèle éphémère ? Mais comme il est dit correctement ci-dessus: une pomme ne tombe pas sur la tête de tout le monde. Les résultats de ces recherches sont donc imprévisibles. Mais la recherche d'un algorithme efficace pour un conseiller expert rentable qui utilise l'expérience des générations précédentes a plus de chances de produire un résultat positif. La roue est peut-être en bois, mais si elle est rentable, elle fera l'affaire. L'essentiel est que vous puissiez atteindre la prospérité financière plus rapidement grâce à elle).

L'arrêt de la recherche entraînera une dégradation. Si personne ne cherche, la pomme ne tombera sur la tête de personne.

 
Renat Akhtyamov:

Le TF n'a aucune influence.

L'étalement n'est pas non plus l'initiateur d'un drain.

Si vous parlez de perdre, il s'agit d'une erreur de stratégie.

Même si vous étirez le filet par tranches de 4 chiffres de points, il n'y aura pas de fuite avec la bonne approche.

Le TF affecte si sur un petit TF le TS est construit sur des entrées avec une courte période de maintien de la position. Plus le TF est âgé, plus cet inconvénient disparaît. Tout dépend de la stratégie et des tactiques de comportement sur le marché. Vous n'avez pas à vous soucier de l'écart sur une bougie quotidienne, même si vous jouez sur une bougie quotidienne, mais cela ne fonctionnera pas sur une bougie d'une minute.

 
Олег avtomat:

L'arrêt de la recherche entraînera une dégradation. Si personne ne cherche, la pomme ne tombera sur la tête de personne.

Toutes ces recherches ont fini par aboutir aux graphiques actuels du prix de tout instrument.

Mais elles ne sont pas très différentes des cartes d'il y a 200 ans.

Il existe une loi qui empêche le prix de s'en écarter.

 
Олег avtomat:

L'arrêt de la recherche entraînera une dégradation. Si personne ne cherche, la pomme ne tombera sur la tête de personne.

Il s'agit de la meilleure façon de créer un robot rentable plus rapidement. Les gens peuvent avoir des objectifs différents. J'ai déjà écrit dans le premier post. Si la recherche de modèles est un plaisir pour une personne, et que fabriquer un robot rentable n'est pas si intéressant, alors allez-y et passez votre vie à chercher. Mais mes conseils s'appliquent à ceux qui veulent devenir rapidement le propriétaire d'un robot rentable.