À la recherche de modèles - page 247

 
C'est la pagaille - on dirait que le coucou du coucou s'est égaré et fait passer ce qui est attendu (prévision) pour le comportement réel des prix ultérieurs.
 
Il est définitivement hors du coucou - son FLET = 4,000 ! !! - Quatre mille pips - 40 chiffres... Putain de merde...
 
KGM22:
Je n'ai aucune raison d'enseigner à qui que ce soit - il s'agit seulement de transmettre le système de travail, je suis trop vieux, et je ne veux pas que ce système meure avec moi, c'est probablement de la vanité.

Eh bien, pourquoi ne pas prendre soin de votre santé et vivre jusqu'à 200 ans - vous n'aurez alors plus rien à donner.

 
Aleksander:
Eh bien, il est définitivement sorti du coucou - il vole = 4000 ! !! - Quatre mille pips - 40 chiffres... Putain de merde...

Eh bien, ça ne veut rien dire, exactement. Ça pourrait être une tendance d'un point, ça pourrait être un plat de 4 000 points. Cela dépend de la dimension, il ne s'agit pas de points.

 

et il confirme lui-même l'inadaptation de l'algorithme à une application pratique :

Travailler sur le long terme

- le point d'entrée actuel en termes de retour sur investissement

n'a pas de sens (il faut "attendre" le futur retour en arrière à partir du point A3.

du modèle actuel en cours de formation dans Aqua au point A1 du modèle futur

Aqua)

 
Valeriy Yastremskiy:

Dans la nature, la fractalité est visible. De ce point de vue, les constructions sémantiques peuvent être fractales à l'échelle. Et dans la nature, nous avons de nombreux cas. Dans les rangs, la répétition de motifs sur une échelle est également visible, mais le nombre de motifs fractals est beaucoup plus important. Et comment les isoler.

Théoriquement, l'approche est correcte si les motifs sont correctement mis en évidence et si la corrélation est montrée).

À mon avis, toute multifractalité (il n'y a pas de fractalité pure dans la nature) repérée par notre esprit dans la nature, peut être décrite par une grammaire formelle correspondante. Sinon, on ne le voit pas. C'est similaire à la façon dont tout cristal naturel correspond à un certain groupe de symétries.

Dans les applications pratiques, le problème, comme toujours, est que la dimensionnalité de l'espace des paramètres du modèle original est trop grande. Cela conduit évidemment à un surajustement.

 
KGM22:

En toute confiance, les modèles de chandeliers, la théorie du marché des vagues, les modèles de Gartley, Gunn et toute autre théorie ont autant à voir avec le processus de formation du marché que moi avec le ballet, Toute théorie connue est capable de capturer seulement un fragment de l'ensemble, à un moment donné, ce fragment fonctionne vraiment, mais............. prochain moment similaire peut se produire dans un mois ou un an plus tard.

Il s'agit de formaliser les règles. Toute règle peut être décrite par un si, alors. Et si elle ne peut être décrite par un seul "si", elle peut l'être par cent "si".

 

Le Maestro de SmartLab est arrivé... Et c'est une bonne chose.

Le problème est le même que pour Gudylin et Vova Izersky, etc. etc. - Le concept général de recherche, le paradigme, pour ainsi dire, du marché est extrêmement difficile à décrire dans un cadre déterminé. Ce ne sont même pas des programmeurs qui sont nécessaires ici, mais des mathématiciens. Et ceci sur une base pro bono. Juste pour avoir l'opportunité de toucher le Graal... Gudylin les a trouvés. Il reste à souhaiter bonne chance à tous les autres...

 
Alexander_K:

Le concept général de recherche, le paradigme, pour ainsi dire, du marché est extrêmement difficile à décrire dans un appareil mathématique particulier.

Et elle ne peut en principe pas être décrite dans le cadre d'un appareil mathématique, car on ne peut rien dire du futur à partir du passé.

 
Alexander_K:

Le Maestro de SmartLab est arrivé... Et c'est une bonne chose.

Le problème est le même que pour Gudylin et Vova Izersky, etc. etc. - Le concept général de recherche, le paradigme, pour ainsi dire, du marché est extrêmement difficile à décrire dans un cadre déterminé. Ce ne sont même pas des programmeurs qui sont nécessaires ici, mais des mathématiciens. Et ceci sur une base pro bono. Juste pour avoir l'opportunité de toucher le Graal... Gudylin les a trouvés. Il reste à souhaiter bonne chance à tous les autres...

Je l'ai rencontré il y a plusieurs années et maintenant il "teste" ses développements, alors que les miens sont sous forme d'indicateur et le test est terminé et ainsi de suite.