À la recherche de modèles - page 242

 
KGM22:
les motifs mêmes https://profitgate.ru/posts/12629-pojasnenie-k-modeli-cenoobrazovanija.html

Ce modèle ne décrit que l'ordre à court terme et ne traite pas de l'ordre à long terme.

À mon avis, l'ordre à long terme des prix a également sa place et peut être décrit par la théorie de Chomsky (grammaires génératives).

 

Supposons que le prix soit influencé par l'offre et la demande (plus de demande - le prix augmente, plus d'offre - le prix diminue).

La stratégie est simple, tout le monde a le même horizon d'investissement et le même risque, et le capital de chacun est également égal.

Si une plus grande somme d'argent a été pariée sur la croissance, le prix augmente de 1 $, et ceux qui ont parié sur la baisse, répartissent la perte et donnent de l'argent à ceux qui ont deviné (qui est distribué entre les devineurs). Si la même somme a été pariée sur la baisse, le prix baisse de 1 $, de nouveau il y a une redistribution de l'argent des perdants aux gagnants.

Questions :

1. à quoi ressemblera le graphique ?

Quand ce processus s'arrêtera-t-il ?

 
bilbo_b:

Supposons que le prix soit influencé par l'offre et la demande (plus de demande - le prix augmente, plus d'offre - le prix diminue).

La stratégie est simple, tout le monde a le même horizon d'investissement et le même risque, et le capital de chacun est également égal.

Toute la stratégie est simple, à chaque coup, les participants misent sur la hausse ou la baisse. si la plus grande somme d'argent a été misée sur la hausse, le prix augmente de 1 $, et ceux qui ont parié sur la baisse, fixent la perte et donnent de l'argent à ceux qui ont deviné (qui est distribué entre les devineurs). si la même somme a été misée sur la baisse, le prix baisse de 1 $, encore une fois il ya redistribution de l'argent des perdants aux gagnants.

Questions :

1. à quoi ressemblera le graphique ?

Quand ce processus s'arrêtera-t-il ?

1) Dans un marché des changes équitable, c'est impossible - le montant acheté est toujours exactement égal au montant vendu.

2) Sur un marché inéquitable, il est impossible que la majorité gagne souvent - cela conduirait à la faillite de l'opérateur du marché. Donc, au contraire, la minorité gagne, et la différence entre la perte de la majorité et le gain de la minorité va à l'organisateur. Ce modèle a été inventé depuis longtemps et est appelé "jeu de la minorité" dans la théorie des jeux. Des considérations intuitives indiquent que le prix de ce modèle se comportera de manière plate. Ma petite simulation confirme cette hypothèse. Cela suggère que le modèle n'est pas adapté à la description des tendances.

 
bilbo_b:

Supposons que le prix soit influencé par l'offre et la demande (plus de demande - le prix augmente, plus d'offre - le prix diminue).

La stratégie est simple, tout le monde a le même horizon d'investissement et le même risque, et le capital de chacun est également égal.

Toute la stratégie est simple, à chaque coup, les participants misent sur la hausse ou la baisse. si la plus grande somme d'argent a été misée sur la hausse, le prix augmente de 1 $, et ceux qui ont parié sur la baisse, fixent la perte et donnent de l'argent à ceux qui ont deviné (qui est distribué entre les devineurs). si la même somme a été misée sur la baisse, le prix baisse de 1 $, encore une fois il ya redistribution de l'argent des perdants aux gagnants.

Questions :

1. à quoi ressemblera le graphique ?

Quand ce processus s'arrêtera-t-il ?

Ce sont des tâches vides pour les débutants.

Il faut comprendre ce qui pousse les acteurs du marché à s'engager dans un échange.

Les acteurs sont des spéculateurs. Petits commerçants.

L'échange réel se fait au détriment des grandes entreprises et des banques, c'est-à-dire des participants à la production et à la consommation.

 
Aleksey Nikolayev:

Ce modèle ne décrit que l'ordre à court terme et ne traite pas de l'ordre à long terme.

À mon avis, l'ordre des prix à long terme a également sa place et on peut essayer de le décrire au moyen de la théorie de Chomsky (grammaires génératives).

La logique de la description ? Dans les constructions linguistiques, l'idée était que l'enfant prononce les mots et les constructions en même temps et que la sémantique intégrée de la langue donne le résultat de l'apprentissage. Ainsi, dans les rangs, les constructions syntaxiques ne donneront pas grand-chose, et comment aborder les constructions sémantiques d'un rang.

 
Aleksey Nikolayev:

1) Dans un marché des changes équitable, c'est impossible - le montant d'un actif acheté est toujours exactement égal au montant vendu.

2) Dans un marché inéquitable, il est impossible que la majorité gagne fréquemment - cela conduirait à la faillite de l'organisateur du marché. Donc, au contraire, la minorité gagne, et la différence entre la perte de la majorité et le gain de la minorité va à l'organisateur. Ce modèle a été inventé depuis longtemps et est appelé "jeu de la minorité" dans la théorie des jeux. Des considérations intuitives indiquent que le prix de ce modèle se comportera de manière plate. Ma petite simulation confirme cette hypothèse. Cela suggère que le modèle n'est pas adapté à la description des tendances.

Ce modèle n'est pas en contradiction avec le "jeu de la minorité", à la fin une seule personne prendra tout l'argent).
 
Aleksey Nikolayev:

1) Dans un marché des changes équitable, c'est impossible - le montant d'un actif acheté est toujours exactement égal au montant vendu.

2) Dans un marché inéquitable, il est impossible que la majorité gagne fréquemment - cela conduirait à la faillite de l'organisateur du marché. Donc, au contraire, la minorité gagne, et la différence entre la perte de la majorité et le gain de la minorité va à l'organisateur. Ce modèle a été inventé depuis longtemps et est appelé "jeu de la minorité" dans la théorie des jeux. Des considérations intuitives indiquent que le prix de ce modèle se comportera de manière plate. Ma petite simulation confirme cette hypothèse. Cela suggère que le modèle n'est pas adapté à la description des tendances.

Je ne comprends pas la conclusion, pourquoi la confirmation d'un comportement plat ne permet pas de décrire des modèles de tendance ? Si vous ajoutez un composant d'amortissement directionnel au modèle et que vous y superposez un modèle de jeu minoritaire, vous pourriez obtenir un résultat similaire.

 

Messieurs, j'ai lu vos commentaires et je ne dirai qu'une chose.

Avec votre niveau intellectuel, surtout - en tant que programmeur, il est préférable de ne pas commenter mon post.


Ps, je ne vois plus l'intérêt de commenter tes opus.

 
Renat Akhtyamov:
Bien sûr, ce n'est pas mauvais, de voir la logique en trois chandeliers. Mais le sujet de la tarification est abordé, pour se terminer par un seul chiffre - le prix. Veuillez me donner un calcul du prix actuel en trois chandeliers.

Les graphiques présentés montrent le travail de l'algorithme séquentiel qui combine trois modèles en 1 , montrant une variante du calcul et de la détermination de la volatilité ,

en d'autres termes

on vous a montré le seul algorithme au monde, qui peut répondre sans ambiguïté

1 combien de cycles doivent être réalisés pour former un motif complet ?

2 il montre un intervalle de temps clair nécessaire pour construire ce cycle

3 le niveau de volatilité de l'élaboration est montré

4 le graphique du comportement structuré des prix est disposé

En d'autres termes,

On vous montre le travail du système sur lequel sont basés les algorithmesde Renaissance Technologies et si, en tant que programmeur, vous n'êtes pas capable d'ajouter 2 +2, alors il n'y a plus rien à dire.


PS Je n'ai pas besoin de calculer le niveau des prix, la tâche est élémentaire, d'un point R1 à la combinaison de points R3-B1 cela signifie, "remplir" la position au point R2 et attendre le point R3, qui deviendra un point R3-B1 et ainsi de suite à l'infini, et puisque seulement 3 combinaisons de bougies et 5 options pour leur développement fonctionnent, de plus, le temps de leur construction est connu, pourquoi devrais-je me donner la peine là où ce n'est pas nécessaire du tout ?

 
Valeriy Yastremskiy:

La logique de la description ? Dans les constructions linguistiques, l'idée était que l'enfant prononce les mots et les constructions en une seule fois et que la sémantique intégrée de la langue donne le résultat de l'apprentissage. Ainsi, dans les rangs, les constructions syntaxiques ne donneront pas grand-chose, et comment aborder les constructions sémantiques d'un rang.

La sémantique est aussi la syntaxe, mais dans une autre langue. Par exemple, lorsqu'on traduit un programme, il s'agit toujours de le réécrire dans une autre langue, et nous traduisons toujours un discours écrit ou entendu dans une langue interne.

Sur le bien-fondé de mon commentaire - dans son célèbre ouvrage "Structures syntaxiques", Chomsky explique que dans les langues, l'ordre à longue portée est important. Par exemple, si le mot "si" apparaît au début d'une phrase, il augmente la probabilité que le mot "que" apparaisse plus tard, même s'il peut y avoir d'autres mots en grand nombre entre les deux.

L'approche suggérée par le fier camarade ci-dessus est généralement appelée "markovienne" et ne suggère qu'un ordre proche. En fait, Chomsky a souligné les lacunes de cette méthode pour décrire le langage.