À la recherche de modèles - page 281

 
Uladzimir Izerski:

Le Forex, par exemple.

Avez-vous réussi ou êtes-vous sur la bonne voie ?

 
anseroyale:

Passé avec succès ou en route ?

Avec un certain succès. Il n'est même plus intéressant de passer aux investisseurs.

 
Uladzimir Izerski:

Avec un certain succès. Je n'ai même plus envie d'aller voir les investisseurs.

Je vois.

 
anseroyale:

Je vois.

La connaissance s'accumule petit à petit. L'expérience vient avec les années.

Tu ne peux pas battre le marché du jour au lendemain. Il y a beaucoup de gars sexy qui se retournent sur ce forum.

Il n'y a plus que quelques personnes qui ont appris quelque chose.

 
Uladzimir Izerski:

La connaissance s'accumule petit à petit. L'expérience vient avec les années.

Tu ne peux pas battre le marché du jour au lendemain. Il y a beaucoup de gars sexy qui se retournent sur ce forum.

Il ne reste que quelques personnes qui ont appris quelque chose.

La ferveur va, ainsi que la marge libre, qui est en déficit, mais il montre des signes de vie, hors du drawdown s'avère) un peu de tête inclus (cerveaux). Victoire)

 
Uladzimir Izerski:

La connaissance s'accumule petit à petit. L'expérience vient avec les années.

Tu ne peux pas battre le marché du jour au lendemain. Il y a beaucoup de gars sexy qui se retournent sur ce forum.

Il n'y a plus que quelques personnes qui ont appris quelque chose.

Faites-vous partie de ceux qui l'ont fait ?

 

Nous avons besoin d'un championnat commercial.

Ils le faisaient avant, dommage qu'ils ne le fassent plus maintenant, ce serait intéressant de regarder et de participer... ./

 
Farkhat Guzairov:

Faites-vous partie de ces unités, celles qui ont compris ?

La plupart des gens ici sont des programmeurs. C'est le destin qui m'a réuni avec eux, alors que j'étudiais la programmation de mon côté. Où ailleurs qu'ici vous pouvez approfondir vos connaissances en matière de codage.

Le nombre de tradersqui postent ici est très faible, et ceux qui ont une compréhension approfondie le sont encore moins.

Nous nous contentons de ceux qui sont disponibles.

Certains sont timides, d'autres ont peur pour la sécurité de leurs affaires avec cette ressource. C'est compréhensible. La modération fonctionne. Un mauvais mot peut se retourner contre vous. Nous devons nous en tenir aux règles.

 
Rustam Galkeev:

Nous avons besoin d'un championnat commercial.

Ils le faisaient avant, dommage qu'ils ne le fassent plus maintenant, ce serait intéressant de regarder et de participer... ./

Elle était autrefois organisée pour populariser la nouvelle plate-forme. Ce n'est pas vraiment pertinent aujourd'hui.

Il y a beaucoup d'autres ressources qui organisent différents championnats.

 
Uladzimir Izerski:

Elle était autrefois organisée pour promouvoir la nouvelle plate-forme. Elle n'est pas pertinente aujourd'hui.

Il existe de nombreuses autres ressources où sont organisés divers championnats.

Il serait intéressant de voir les compétences des codeurs et des traders sur une distance d'au moins 1 mois.