À la recherche de modèles - page 283

 
IURII PAVLOV:
Mes amis, quel modèle recherchez-vous ? Quelle est l'essence de ce modèle selon vous ?

Je suis lilas.

 
Uladzimir Izerski:

Mais les devises sont les plus difficiles à analyser.

Ceux qui ont réussi à s'en sortir sur le marché des devises, pour ceux-là la bourse est une graine.

Mais il y en a 1/1000.

la plupart d'entre eux ont échoué et sont partis.

 
anseroyale:

Je vois.

il a perdu tous ses signaux.

c'est moi pour que les débutants ne soient pas gonflés à bloc.

et pour que les débutants ne soient pas perturbés par le forex.


 
Rustam Galkeev:

Il est intéressant de voir ici l'habileté des codeurs avec les jouets et les commerçants sur une distance d'au moins 1 mois.

Un mois, c'est un coup de chance.
vous pouvez aussi bien atteindre une phase de tendance qu'une phase plate.

 
Rustam Galkeev:

Il est intéressant de voir les compétences des codeurs et des traders sur une distance d'au moins 1 mois.

Les signaux regardent

 
Rustam Galkeev:

Juste beaucoup de mots et de fabuleux graphiques de croissance de la dépo, mais qu'en est-il du Nadal ?

Dommage... ./

sur les signaux sur l'acte

 
IURII PAVLOV:

@Rustam Galkeev Je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point. Je ne suis, disons, pas un programmeur. Je visite rarement ce forum. Lisez ce fil. Et qu'est-ce que je vois. Je vois des programmeurs parler de commerce et des programmeurs parler de commerce. Un trader est une personne dotée d'un certain esprit, d'une certaine psyché, d'une certaine expérience et d'un certain flair. Qui est le mieux placé pour évaluer correctement les perspectives d'une idée créée par un programmeur - un collègue programmeur ou un trader ? Et donc. J'ai lu ce fil de discussion, et je ne vois pas un seul participant ayant le point de vue du commerçant. C'est bien ça ? Il semble que ce ne soit pas le cas. Alors pourquoi ne pas inviter un commerçant et le consulter ? Pourquoi rester coincé dans son propre jus...

Dans quelle université enseignent-ils les traders ?
 
Rustam Galkeev:

En fait, tout n'est pas si triste et il n'est pas difficile de faire 1000% en un mois, mais il faut surveiller constamment le processus de travail, en changeant de mode de fonctionnement en fonction de

en fonction des conditions actuelles du marché.

c'est difficile.

tout le monde dit que "vous avez juste à..."

en fait ils pensent juste que "vous avez juste à..." mais ils n'ont pas vérifié.

et quand ils le feront, ils verront qu'ils ont tort
.

 
Rustam Galkeev:

Chacun gagne simplement de l'argent à sa manière et s'il le fait, alors il y a ceux qui achètent.

En fait, tout n'est pas si triste et il n'est pas difficile de faire 1000% en un mois, mais il faut surveiller constamment le processus de travail en changeant les modes d'opération en fonction de

en fonction de la situation actuelle du marché.

Je connais seulement 3 traders normaux. l'un a un UX, le second a un signal, le troisième négocie à la bourse de moscou.

le premier gagne 100% par an, le second 80% par an, le troisième 50%.

Le premier obtient 100% par an, le second 80% par an, le troisième 50%. )

ah, oui, j'en connais un autre. fait 100% par mois, mais ne gagne que 1000 $ par mois, car le scalping ne rapporte pas plus, le volume ne le permet pas.


 
Uladzimir Izerski:

Il n'y a pas d'objection ici. J'ai vu un exemple moi-même. Un type a fait 17 000% en un jour. Mais dans un concours, pas un vrai. Il y a donc la possibilité de faire des pourcentages plus élevés à l'occasion.

Dans le concours, tous les résultats sont le fruit du hasard.