À la recherche de modèles - page 284

 
Rustam Galkeev:

Je ne les ai pas vus, mais en 2007, j'ai rencontré des personnes qui ont fait 3000% et une fille a gagné la première place en augmentant son dépôt de départ (5 000$).

78 compte de démonstration et dans l'interview elle a dit qu'elle a utilisé Fibonacci et quelque chose d'autre elle est économiste de profession et elle a admis le risque, mais le fait est qu'ils peuvent le faire.... ./

et dans une interview elle a dit qu'elle utilisait Fibonacci ;))

elle est économiste de profession ;)))

Rustam Galkeev:

Je n'en ai pas vu, mais en 2007 j'ai rencontré des personnes qui ont fait 3000% et une fille a pris la première place avec le dépôt de départ de 3000 $ (5000 $) dans le championnat hebdomadaire au Forex Club.

78 compte de démonstration et dans l'interview elle a dit qu'elle a utilisé Fibonacci et quelque chose d'autre elle est économiste de profession et elle a admis le risque, mais le fait est qu'ils peuvent le faire.... ./


Si 78 personnes participent au concours, alors, selon la théorie des probabilités, l'une d'entre elles augmentera son dépôt 78 fois.

Rustam Galkeev:

Je n'ai pas vu de concurrents, mais en 2007, j'ai rencontré des traders qui ont fait 3000%, et une fille a gagné la première place en augmentant son dépôt initial (5 000 $).

78 compte de démonstration et dans l'interview elle a dit qu'elle a utilisé Fibonacci et quelque chose d'autre elle est économiste de profession et elle a admis le risque, mais le fait est qu'ils peuvent le faire.... ./



dans les concours sur comptes réels, où le dépôt de départ est de 5000 dollars, les résultats sont bien sûr plus modestes.

Rustam Galkeev:

mais le fait demeure

parce qu'ils peuvent... ./

Certaines personnes gagnent même à la loterie ! Elles peuvent le faire !

 
Сергей Матвеев:

je ne connais que 3 traders normaux. l'un a un UX, le second a un signal, le troisième négocie à la bourse de moscou.

le premier gagne 100% par an, le second 80% par an, le troisième 50%.

Le premier obtient 100% par an, le second 80% par an, le troisième 50%. Par exemple, vous avez peut-être vu une publicité, mais vous êtes venu ici en rêvant de 1000$.

ah, oui, j'en connais un autre qui gagne 100% par mois, mais il ne gagne que 1000 USD par mois, car le scalping ne lui permet pas de gagner plus à la bourse de Moscou.


Par exemple, ils ont vieilli avec de tels résultats, ils ont besoin de réfléchir et de les analyser, ils ont besoin de plus de pratique et ils devraient moins écouter tout le monde et suivre leur propre voie.

Peut-être que dans 10-20 ans vous apprendrez.

 
Rustam Galkeev:

Tu ne sais pas grand-chose.

Montre-moi quelqu'un de mieux.

ces gars font du trading depuis plus de 5 ans et ont des résultats stables.

je n'ai vu personne d'autre qui est sur le marché depuis plus de 5 ans et qui affiche un bénéfice chaque année.

la plupart ont fait faillite, d'autres sont dans le rouge.

ps : ce deuxième gars qui fait 80% par an - il a 20 ans d'expérience de trading. et il est maintenant le leader dans les signaux.



Le troisième, qui gagne 50% par an, est un professeur de mathématiques, le meilleur trader de Russie. il est le chef du service de copie à la bourse russe. sa société finam l'a sélectionné comme le meilleur trader de Russie et l'a nommé à la tête de son département d'algotrading.

Rustam Galkeev:

On peut vieillir avec des résultats comme ça.

est-ce ma faute si le trading génère de tels profits ?

il vaut mieux, bien sûr, que vous, un débutant, visiez 1000% par mois et perdiez tous les jours))))

Rustam Galkeev:

L'essentiel est de penser et d'analyser, d'étudier et de s'entraîner davantage et de ne pas écouter les autres.

tout le monde sait comment faire ! personne ne gagne d'argent !

demandez à n'importe quel trader (même si 99,9% d'entre eux perdent), et ils vous diront tous comment faire !

vous devez juste être discipliné...
il suffit de suivre les nouvelles....
il suffit d'utiliser la bonne mm....
vous avez juste besoin de la bonne psychologie...
vous avez juste besoin de contrôler les risques...

tout le monde sait comment le faire vraiment. mais tout le monde est un putain de loser ! ))))

Rustam Galkeev:

Vous n'en savez manifestement pas assez. avec de tels résultats, vous pouvez vieillir. vous avez besoin de plus de réflexion et d'analyse, de plus d'étude et de pratique, et vous ne devez pas écouter tout le monde et suivre votre propre voie.

Peut-être que dans 10-20 ans tu apprendras.

vous pourriez passer 10 ou 20 ans sans jamais apprendre.
juste une perte de temps.
 
Сергей Матвеев:

Montre-moi quelqu'un de mieux.

ces gars-là font du trading depuis plus de 5 ans et ont des résultats stables.

je n'ai vu personne d'autre qui est sur le marché depuis plus de 5 ans et qui affiche des bénéfices chaque année.

la plupart ont fait faillite, d'autres sont à perte.

est-ce ma faute s'il y a de tels profits dans le trading ?

mieux, bien sûr, pour que vous, un débutant, visiez 1000% par mois et perdiez de l'argent tous les jours)))).

oh mec, tout le monde sait comment faire ! personne ne gagne d'argent !

demandez à n'importe quel trader (même si 99,9% d'entre eux perdent) et tout le monde vous dira comment faire, bon sang !

vous devez juste être discipliné...
il suffit de suivre les nouvelles....
il suffit d'utiliser la bonne mm....
vous avez juste besoin de la bonne psychologie...
vous avez juste besoin de contrôler les risques...

tout le monde sait comment le faire vraiment. mais tout le monde est un putain de loser ! ))))

Vous pouvez passer 10 ou 20 ans sans jamais apprendre.
est une perte de temps.

Post ci-dessus, n'écoutez personne, soyez votre propre homme, terre à terre.

Il y a beaucoup d'histoires, mais elles ne sont pas très utiles.

Il ne faut pas aller jusqu'à 1000 pour cent, mais aller plus haut si vous allez jusqu'à 1 an.

Oui, avec ce genre d'état d'esprit, il suffit d'un champ de miracles pour se retrouver à la loterie... ./

 
le mec a regardé trop de concours et pense qu'on peut gagner 178 fois plus sur le forex.

tradez la loterie, vous pouvez gagner 1000000 fois plus.

vous devez évidemment faire des loteries, pas du forex.

faites des loteries pendant 8 heures par jour, peut-être que dans 20 ans vous gagnerez un million))))
 
Сергей Матвеев:
ce type a regardé des concours et pense que vous pouvez gagner 178 fois plus sur le forex.

tradez la loterie, vous pouvez gagner 100 000 fois plus.

vous devriez vous occuper des loteries, pas du forex.

vous pouvez faire des loteries pendant 8 heures par jour, peut-être que vous gagnerez un million dans 20 ans))))

Vous êtes un drôle de type ! !!

Peut-être que tu peux me raconter une autre histoire pour que je puisse rire à gorge déployée.

J'aime ces types darwiniens qui remontent dans l'arbre... ./

 
Rustam Galkeev:

Post ci-dessus, n'écoutez pas les autres, soyez vous-même, redescendez sur terre.

Post ci-dessus, n'écoutez personne,soyezvous-même, redescendez sur terre.

Quel âge avez-vous ? Êtes-vous un enfant ? Pourquoi est-ce que je discute avec vous ?

Rustam Galkeev:

♪ n'écoutez personne, soyez vous-même, redescendez sur terre ♪

Tous les traders lisent de telles affirmations et tout le monde coule.

Rustam Galkeev:

Ils racontent beaucoup d'histoires mais ne font pas grand-chose de bon.

Vous ne devez pas dire que vous ne savez pas comment faire.

Rustam Galkeev:

Si vous ne voulez pas prendre la distance d'un an, autant la prendre à 1000%.

Oui, avec ce genre d'état d'esprit, il suffit d'un champ de miracles pour se retrouver à la loterie... ./

Avec une telle attitude, comme vous l'avez, avec une orientation à 1000% par mois, vous perdrez tous les jours. on appelle cela un joueur, un perdant.

 
Сергей Матвеев:

Post ci-dessus, n'écoutez personne, soyezvous-même, redescendez sur terre.

Quel âge avez-vous ? Vous êtes peut-être un enfant ? Pourquoi est-ce que je discute avec vous ?

c'est le genre d'affirmations que tous les traders se lisent à eux-mêmes et ils perdent tous.

Vous savez, il y a beaucoup de contes de fées dans la publicité à 1000% par mois.

Ils n'ont aucun effet sur leur rentabilité. La rentabilité de ces traders peut être supérieure à la rentabilité de leur marché Forex.

Il y a un type dans le fil suivant qui est aussi sur Darwin.

Il prend toujours le marché sur le triangle - est-il votre trader ?

 
Un nouvel arrivant voit une publicité pour 1000%, puis on lui parle de la situation réelle du forex, bien sûr, ça lui fait mal de l'écouter.

il rêve déjà de millions et puis on lui dit l'amère vérité, bien sûr que c'est *** pour lui))))

Rustam Galkeev:

J'aime ces types darwiniens qui remontent dans l'arbre... ./

Un lycéen a vu un drôle de mème Darwin sur Facebook. Il ne l'a pas compris. Mais il le colle partout où il va.

Rustam Galkeev:

Il y a un enfant dans le fil suivant qui est aussi sur Darwin.

Il prend toujours le marché en triangle. C'est votre trader ?

Je ne lis pas de telles conneries.
ce sera probablement votre graal commercial, grâce auquel vous gagnerez 1000% par mois))))

Rustam Galkeev:

votre trader par hasard ?

Nan, ça fait référence à vous, les plumitifs qui font 1000% par mois. (dans ses rêves)

 
Сергей Матвеев:
Le nouvel arrivant a vu une publicité pour 1000% et on lui a expliqué la situation réelle du marché Forex, bien sûr cela lui fait mal de l'écouter.

il a déjà rêvé de millions, et puis ils lui disent la vérité amère, bien sûr c'est *** pour lui))))

un écolier a vu un drôle de mème darwin sur facebook. il ne l'a pas compris, mais il l'affiche partout où il va.

je ne lis pas ce genre de conneries.
ce sera probablement votre graal commercial, grâce auquel vous gagnerez 1000% par mois !))

non, ça fait référence à vous, les plumitifs qui font 1000% par mois. (dans vos rêves).

Longues années et bons profits à vous et à vos camarades ! !!