À la recherche de modèles - page 280

 
anseroyale:

Et tenez-vous compte du fait que, par exemple, les ordres à cours limité, pour lesquels une marge est gagée, créent de la liquidité sur le marché ? C'est de l'argent réel. Ou des actions, elles sont achetées et vendues, quelqu'un en achète beaucoup. Et lorsqu'il décide de vendre (et que lui seul et un nombre limité de personnes impliquées dans la transaction savent quand, à quel prix, etc.), un énorme fossé se forme ? C'est-à-dire que de l'argent réel est impliqué dans les transactions et fait bouger les prix. C'est-à-dire que le squelette du marché lui-même est graphique, sans référence à l'argent et à la situation au moment de prendre une décision n'a guère de sens, il (le graphique) peut changer très rapidement dans n'importe quelle direction...

Je ne suis pas sûr de l'avoir écrit correctement, mais je pense que c'est tout près.

Peu importe qui investit où et à quels niveaux de prix, si vous travaillez sur le marché depuis longtemps, vous pouvez toujours le voir dans le prix, mais un traitement correct des données actuelles et passées donne une image générale du marché et de l'évolution future des prix. Parfois, cependant, les nouvelles et les retraits importants de liquidités ont une certaine influence. Mais tout est prévisible, car il existe des objectifs d'exécution obligatoires et vous travaillez avec les dépôts selon le principe du si-alors (ce qui arrivera au dépôt si vous prenez une mauvaise décision, ce à quoi cela mènera et comment éviter les situations difficiles, c'est-à-dire des mesures complexes pour divers événements inattendus).

 
Rustam Galkeev:

Il n'est pas vraiment important de savoir qui place son argent où et à quels niveaux de prix, si vous êtes sur le marché depuis longtemps, cela est toujours visible et se reflète dans le prix, mais le travail correct avec les données, à la fois actuelles et précédentes, donne une image globale de ce qui se passe et de l'évolution future des prix. Parfois, cependant, les nouvelles et les retraits importants de liquidités ont une certaine influence. Mais tout est prévisible, car il existe des objectifs d'exécution obligatoires et vous travaillez avec les dépôts selon le principe du si-alors (ce qui arrivera au dépôt si vous prenez une mauvaise décision, ce à quoi cela mènera et comment éviter les situations difficiles, c'est-à-dire des mesures complexes pour divers événements inattendus).

Je n'ai rien à prouver, mais je pense que c'est d'une importance décisive. Ayant déposé de l'argent hier, il peut le retirer aujourd'hui. Ainsi, par exemple, après avoir acheté des actions, vous ne pouvez pas les vendre s'il n'y a pas d'acheteur pour elles. La volonté seule ne suffit pas, il faut de l'argent réel, une seconde partie et la transaction elle-même. Et cela arrive tout le temps sur le marché. Vous pouvez probablement jouer avec MM, qui est toujours votre autre côté, mais je ne vais pas encore entrer dans le vif du sujet, je ne le comprends pas moi-même.
 
Rustam Galkeev:


C'est sur les patters de double-exécution du passé de la livre, vous pouvez voir à l'avance... ./

Quelle livre ? Quel instrument ? Est-ce des échanges, des enchères, qu'est-ce que c'est... ? L'essentiel ?)
 
anseroyale:
Quelle livre ? Quel instrument ? Est-ce des échanges, des enchères, qu'est-ce que c'est... ? Le but ?)

Je ne vois pas l'intérêt de poursuivre cette discussion... ./

 
Rustam Galkeev:

Je ne vois pas l'intérêt de poursuivre cette discussion... ./

=''( Je vais aller apprendre les bases...
 

Les instruments les plus liquides sont les devises, pas les actions. Mais les devises sont les plus difficiles à analyser.

Ceux qui ont réussi à naviguer sur le marché des devises, pour eux le marché boursier est une graine.

 
Uladzimir Izerski:

Les instruments les plus liquides sont les devises, pas les actions. Mais les devises sont les plus difficiles à analyser.

Ceux qui ont réussi à naviguer sur le marché des devises, pour eux le marché boursier est une graine.

Tout instrument peut devenir liquide, tout comme il peut perdre complètement sa liquidité.
 
anseroyale:
Tout instrument peut devenir liquide, tout comme il peut perdre complètement sa liquidité.

Sur le marché des changes, cela est exclu. Même en cas de défaut de l'État.

Dans les stocks. Oui. A chaque tournant.

 
Uladzimir Izerski:

Sur le marché des changes, cela est exclu. Même en cas de défaut de l'État.

Dans les stocks. Oui. A chaque tournant.

Sur quel marché des devises ?

 
anseroyale:

Quel type de marché des devises ?

Par exemple le forex.