À la recherche de modèles - page 196

 
Dmitry Fedoseev:

Par exemple, la tendance est l'ADX et le RSI est l'oscillateur. Sauf qu'ils ne diffèrent que dans le traitement final des composants et dans le résultat final au niveau de l'apparence.

Ces deux indicateurs peuvent être utilisés comme indicateurs de tendance et pour identifier les points d'entrée (comme un oscillateur).

Oui, vous avez raison ! La plupart des indicateurs standards sont des conneries.

Oui, c'est clair... S'ils fonctionnaient correctement, la plupart des traders auraient de bien meilleurs résultats.

Il n'y a qu'une seule solution : les traders doivent développer leurs propres outils (indicateurs...).

 
Serqey Nikitin:

Oui, vous avez raison ! La plupart des indicateurs standards sont des conneries...

Oui, c'est clair... S'ils fonctionnaient correctement, la plupart des traders auraient de bien meilleurs résultats.

Il n'y a qu'une seule solution : les traders doivent développer leurs propres outils (indicateurs...).

Tous les indicateurs sont écrits sur le même principe, ce sont des prix : ouverture, haut, bas, fermeture, en tout et partout.

 
Serqey Nikitin:

Oui, vous avez raison ! La plupart des indicateurs standards sont des conneries...

Oui, c'est clair... S'ils fonctionnaient correctement, la plupart des traders auraient de bien meilleurs résultats.

Il n'y a qu'une seule solution : les traders doivent développer leurs propres outils (indicateurs...).

Alors, quelle est votre question ?

Je me développe, et tu n'aimes pas ça ?

Vous n'aimez pas mon concept ?

Déplacez le vôtre.

J'aime le meilleur. Je l'absorbe comme une éponge.

 
Uladzimir Izerski:

Alors quelle est la question ?

Je dessine et vous n'aimez pas ça ?

Vous n'aimez pas mon concept ?

Déplacez le vôtre.

J'aime ce qu'il y a de mieux. Je l'absorbe comme une éponge.

Vous absorbez des choses différentes, Vova, de façon régulière ;)
 
Vladimir Baskakov:
Vous absorbez d'autres choses, Vova, et régulièrement ;)

Ce n'est pas un secret. Absorber vos dépôts réguliers. J'aimerais qu'il y en ait plus comme vous).

 
Uladzimir Izerski:

Ce n'est pas un secret. Absorber vos dépôts réguliers. J'aimerais qu'il y en ait plus comme vous).

plus maintenant.
 
Vitaly Muzichenko:

Tous les indicateurs sont écrits sur le même principe, à savoir le prix : ouverture, haut, bas, fermeture, partout et n'importe où.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

il voulait probablement dire qu'un ou plusieurs prix de l'ensemble suivant ont été appliqués...

cependant, je ne dirais pas avec certitude que tous les indicateurs sont rédigés de cette manière

par exemple dans mon indicateur aucun des prix mentionnés ne s'applique

et je serais très intéressé par un tel

mais je n'ai montré le mien à personne et il est peu probable que je le montre dans le futur

 
Uladzimir Izerski:

Ce n'est pas un secret. Absorber vos dépôts réguliers. J'aimerais qu'il y en ait plus comme vous).

Nan, 40 degrés seulement ;)
 
Renat Akhtyamov:

il voulait probablement dire qu'un ou plusieurs prix de l'ensemble suivant ont été appliqués...

toutefois, je ne dirais pas avec certitude que tous les indicateurs sont rédigés de cette façon

par exemple dans mon indicateur aucun des prix mentionnés ne s'applique

et je serais très intéressé par un tel

Je ne montre le mien à personne et je ne pense pas que je le ferai.

Il y a une cause et il y a une conséquence.

Je voulais juste montrer que la cause de la variation d'absolument tous les indicateurs est la même, quels que soient les types et les méthodes de calcul, et même s'ils sont basés sur les prix d'ouverture ou de clôture.