À la recherche de modèles - page 125

 
Genghis, montre-moi le code de génération
 
Aleksei Stepanenko:
Genghis, montre la formule

rnd(-A;A) 00-06

rnd(-B;B) 06-23

B/A > 2

 
Aleksei Stepanenko:
Genghis, montre-moi le code de génération

il n'y a pas besoin. Réfléchissez-y et vérifiez-le vous-même - sinon, cela ne servira à rien.

 

Vous posez donc délibérément des inégalités par paliers en fonction de l'intervalle de temps ?

J'ai juste une condition pour toujours.

 

En théorie, si vous ajoutez une volatilité temporaire à la formule, qui se produit périodiquement en raison de l'afflux de participants, alors oui. Vous pourriez obtenir un graphique similaire à la réalité avec des mouvements et tout ça. On dirait qu'il n'y a personne dehors

Docteur, nous allons tous mourir, que faisons-nous ? !

 
Aleksei Stepanenko:

Vous posez donc délibérément des inégalités par paliers en fonction de l'intervalle de temps ?

J'ai juste une condition pour toujours.

Pour pouvoir utiliser quelque chose, il faut d'abord savoir pourquoi et, en général, ... Je vous ai prévenu que vous ne pouvez pas comprendre la profondeur de l'iceberg depuis le haut de celui-ci.
 
Aleksei Stepanenko:
Il semble qu'il n'y ait personne.
Ne vous inquiétez pas, il y en a, sinon il n'y aurait pas de volatilité des clusters).
 
Aleksei Stepanenko:

Docteur, nous allons tous mourir, que faisons-nous ? !

Si nous allons tous mourir, pourquoi devrions-nous faire quelque chose pour y remédier ?)
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Ne vous inquiétez pas.

Alors il y a une question sur l'indicateur plat. Je ne comprends pas. Disons qu'une fois par jour à 14 heures, je place un point et j'enregistre le prix, puis demain je compare les deux points et je constate que le prix a baissé de 30 pips. Après 14 heures demain, je constate que le prix a encore baissé de 40 pips. Et je décide si c'est une tendance. Ou le prix redescend de 20 pips, et je décide que c'est un flat. N'est-ce pas ?

 

Quelques heures de réflexion au cours de la nuit ont abouti à l'idée qu'il est impossible de séparer la tendance et le plat en ligne. Cela ne peut pas être faitde manière binaire: voici une tendance et voici un plat. Car dès que nous nous assurons qu'il s'agit d'une tendance, elle s'inverse et devient un plat d'un autre ordre ou continue. C'est un processus continu de transformation d'une chose en une autre. On peut seulement dire ceci : ici, c'est plus tendance que plat. Et de calculer le pourcentage de probabilité de l'un et le résidu de l'autre. De même, si notre estimation de la situation n'est pas discrète mais continue, l'ouverture des ordres devrait également ressembler à un processus (presque) continu avec une taille de lot plus ou moins grande en fonction de la probabilité.

Cela semble être une absurdité du jour au lendemain, mais..... Pour y réfléchir, il faut y penser.


Et à propos de l'indicateur plat, vous devez mettre de côté le bruit de la journée pour voir si le prix va quelque part ou non.


Алексей Тарабанов:

C'est affreux.

On dirait qu'Alexei a encore raison. Le marché est aléatoire. Ou presque... Ou complètement.