À la recherche de modèles - page 129

 
Evgeniy Chumakov:


Donnez-moi d'abord les TdR, puis je vous montrerai l'image. Je ne sais pas de quelle formule vous parlez ni ce qu'il faut faire.

Quels sont les termes de référence, vous l' avez jeté vous-même.

 
Renat Akhtyamov:

Quel mandat, vous l' avez jeté vous-même.


Bougie [Close - Open] = ((Ask_Point_Upper - Bid_Point_Lower) + (Bid_Point_Upper - Ask_Point_Lower) / 2

Je ne sais pas quoi en faire ? Je vais devenir fou, comme le disait un personnage.

Je n'ai rien trouvé d'intéressant. L'égalité correspond à l'écart.

Donnez-moi une pensée pour une pensée.

 
Evgeniy Chumakov:


Bougie [Close - Open] = ((Ask_Point_Upper - Bid_Point_Lower) + (Bid_Point_Upper - Ask_Point_Lower)) / 2

Je ne sais pas quoi en faire ? Je vais devenir fou, comme le disait un personnage.

Je n'ai rien trouvé d'intéressant. L'égalité coïncide avec l'écart.

Donnez une idée pour la réflexion.

sur le même tic-tac, bien sûr que cela correspondra.

regarder par la fenêtre

Lisez la suite dans la même fenêtre.

Et de toute façon, si vous soustrayez un prix d'un autre - graphiquement, qu'obtenez-vous ?

Maintenant, dessinez votre formule sur le graphique et voyez ce qu'il y a de si drôle.

sous cette forme, bien sûr, ce n'est pas bon, parce qu'une erreur y a enfoncé l'idée
 
Rien n'est incompréhensible, comme toujours.
 

Renat, voici une question sérieuse. Comment travailler avec des tics? Comment pouvez-vous l'utiliser ? Des DC différents ont des tics différents. Ils en font ce qu'ils veulent. Chacun à sa manière. Qui a cent mille dollars par minute, qui en a deux cents ?

Le prix est le même, à peu près. Mais les tiques ! Comment ? Expliquez-vous, s'il vous plaît.


Pas dans une courte phrase, mais de manière explicite : sujet, prédicat, complément.

Merci.

 
Aleksei Stepanenko:

Renat, voici une question sérieuse. Comment travailler avec des tics ? Comment pouvez-vous l'utiliser ? Des DC différents ont des tics différents. Ils en font ce qu'ils veulent. Chacun à sa manière. Qui a cent mille dollars par minute, qui en a deux cents ?

Le prix est le même, à peu près. Mais les tiques ! Comment ? Expliquez-vous, s'il vous plaît.


Pas dans une courte phrase, mais de manière explicite : sujet, prédicat, complément.

Merci.

Renat est un rêveur comme la plupart des aspirants chercheurs en marketing. Ne prenez pas ses paroles au sérieux.
 
Aleksei Stepanenko:

Renat, voici une question sérieuse. Comment travailler avec des tics ? Comment pouvez-vous l'utiliser ? Des DC différents ont des tics différents. Ils en font ce qu'ils veulent. Chacun à sa manière. Qui a cent mille dollars par minute, qui en a deux cents ?

Le prix est le même, à peu près. Mais les tiques ! Comment ? Expliquez-vous, s'il vous plaît.


Pas dans une courte phrase, mais en entier : sujet, prédicat, complément.

Merci


C'est intéressant, le nombre de ticks est différent, mais la différence entre les ticks à la hausse et les ticks à la baisse a la même direction.

Un exemple de l'indicateur sur les minutes, pour TF ci-dessus :

Nous calculons combien de chandeliers M1 étaient à la hausse et combien étaient à la baisse.

Imprimez la différence (haut - bas) sous forme d'histogramme dans le sous-sol.

Signification : si la bougie a fermé vers le haut et que l'histogramme est négatif, cela signifie qu'il y avait une bougie d'impulsion M1.

Il est plus probable que l'on ne trouve pas de régularités, mais je ne sais pas.

 
Evgeniy Chumakov:


C'est intéressant, le nombre de tics est différent.

Zhen, j'ai vérifié différents DCs à mon époque, ils filtrent les tics avec précision. Ainsi, en les étudiant, nous essayons involontairement de décrire le système de filtrage d'un DC particulier. Il y a eu des moments où le nombre de tics était différent et d'autres où il était le même. Ça ressemble à un chaos créé par l'homme.
 
Aleksei Stepanenko:
Zhen, j'ai vérifié différents DCs à mon époque, ils filtrent définitivement les tiques. Il y a eu des moments où le nombre de tics est différent, d'autres où il est le même. Ainsi, en les étudiant, nous essayons involontairement de décrire le système de filtrage d'un DC particulier.


Oui, c'est clair, nous avons déjà découvert à plusieurs reprises des montants différents. La question (ticks up - ticks down) > 0 et est-ce la même chose dans les autres sociétés de courtage ? Ou le sens de la différence peut être différent ?

 
Evgeniy Chumakov:

J'ai vu beaucoup de différences biaisées vers le haut et vers le bas, mais il y a longtemps. Il y a quelques années.

Ce que je veux dire, c'est qu'il semble s'agir d'une information de pacotille.