À la recherche de modèles - page 47

 
Aleksei Stepanenko:
Aucun rôle. Le prix ne sait pas qui a dessiné quelle ligne supplémentaire.

Ce raisonnement n'est pas tout à fait juste.

C'est le cas. Et cela joue un rôle important.

Le prix ne bouge pas tout seul, mais en fonction des émotions de la foule. Que les banques ou les spéculateurs l'influencent.

Les moyennes sont utilisées par beaucoup, et vous aussi, vous avez une influence majeure sur la formation des prix. Qu'il s'agisse de la moyenne ou d'une dérivée du prix (alias moyenne).

 

Traçons maintenant toutes les lignes que les participants au marché tracent pour eux-mêmes, et obtenons un point d'intersection de toutes ces lignes, qui sera étalé sur tout le graphique.


 
Uladzimir Izerski:

C'est le cas. Et un gros en plus.

Je me demande, Vladimir, à quelle période de la moyenne ?

 
Aleksei Stepanenko:

Traçons maintenant toutes les lignes que les participants au marché tracent pour eux-mêmes, et obtenons un point d'intersection de toutes ces lignes, qui sera étalé sur tout le graphique.


C'est la bonne direction pour comprendre le marché.

Il existe de nombreux points d'intérêt pour acheter et vendre. Mais il y a un gros MAIS.

Des joueurs différents se tiennent à des niveaux différents. Je vois des spéculateurs à chaque tournant.)) Sur chaque tique)))

 
J'ai écrit une fois que l'on est lié à la logique linéaire. Pire, cette logique linéaire est rigidement fragmentée comme la figure ci-dessus. Une même expression peut être juste et fausse en même temps, selon les conditions auxquelles elle s'applique. Et maintenant, nous avons un contraste d'affirmations tout aussi vraies les unes que les autres, mais liées à des contextes ou des conditions différents. L'IA s'améliore et les humains se dégradent.
 
Aleksei Stepanenko:

Je me demande, Vladimir, à quelle période de la moyenne ?

Tout flux de prix peut être moyenné. Ne dépend pas de l'utilisateur, mais uniquement de la période d'observation.

 
Uladzimir Izerski:

Tout flux de prix peut être moyenné. Ne dépend pas de l'utilisateur, mais uniquement de la période d'observation.

Comment pouvons-nous bénéficier de tout cela ? Vous et moi en particulier ?
 
Aleksei Stepanenko:
Quel bénéfice peut-on tirer de tout cela ? Nous sommes avec vous en particulier ?

Une question qui vient de loin. Vous parlez de la moyenne ou de ce à quoi vous pensez ?

 
Vitaliy Maznev:
Une même expression peut être correcte ou non au même moment, selon les conditions auxquelles elle s'applique.

C'est ça le truc, il y a beaucoup de moyens, mais nous sommes seuls. Vous devez choisir un chemin logique et espérer que c'est le bon.

 
Vitaliy Maznev:
J'ai écrit un jour que l'homme est lié à une logique linéaire. Pire encore, cette logique linéaire est rigidement fragmentée comme la figure ci-dessus. Une même expression peut être juste et fausse en même temps, selon les conditions auxquelles elle s'applique. Et maintenant, nous avons un contraste d'affirmations tout aussi vraies les unes que les autres, mais liées à des contextes ou des conditions différents. L'IA s'améliore et les humains se dégradent.

Elle peut être dégradante en moyenne, puisque la société moderne n'exige pas la totalité de l'effort mental et physique, mais le progrès de la société est déterminé par son élite, la partie la plus éduquée de la société, les professionnels les plus qualifiés.