À la recherche de modèles - page 46

 

Rebza, s'il te plaît ! Une moyenne mobile est simplement une moyenne de prix. Quelle résistance ? Quels revirements ?

La réponse se trouve dans la définition même : la quantité de prix d'un côté de la moyenne et de l'autre côté sont à peu près égaux. Et la durée pendant laquelle le prix se trouve d'un côté de la moyenne et de l'autre est également égale, sur une longue période de temps.

En d'autres termes, il y a des endroits où le prix rebondit sur la moyenne, il y a des endroits où le prix passe par 20 pips, 30 pips, etc. Ces endroits sont chaotiques. En augmentant la période de calcul de la moyenne, nous augmentons le nombre de pips que le prix peut passer après avoir franchi la moyenne. Il est plus correct de dire que le prix ne s'éloigne pas de la moyenne, mais que la moyenne est tirée vers le haut par le prix.

Il n'y a pas de magie ici. Il n'y a pas de régularité. Le graphique de la distance entre le prix et la moyenne ressemblera à une distribution normale régulière.


La période est de 200. Où est la résistance de la moyenne ici ? Dans un plat, elle fera des allers-retours, dans une tendance, la moyenne mobile n'aura pas le temps de remonter, puis elle se rattrapera.

 
Ivan Butko:

Je viens de remarquer que le couloir est analogue à un niveau de vague. Confirmation de la présence de couloirs. À l'intérieur de la grande, il y a des plus petites, etc. matryoshka

C'est comme ça. Chaque TF a sa propre vie. Mais il y a un moteur global qui est difficile à suivre dans l'ensemble. Vous avez besoin de balles en fer ou de jouer sur des TF plus grands.

 
Ivan Butko:

Je viens de remarquer que le couloir est analogue au niveau des vagues. Confirmation de la présence de couloirs. Il y en a de plus petites à l'intérieur de la grande, etc. matryoshka

Il s'agit plutôt de couloirs, peut-être que des tunnels seraient plus appropriés. Après tout, "...les couloirs se terminent par un mur, et les tunnels mènent à la lumière."))

 
Aleksei Stepanenko:

Rebza, s'il te plaît ! Une moyenne mobile est simplement une moyenne de prix. Quelle résistance ? Quels revirements ?

La réponse se trouve dans la définition même : la quantité de prix d'un côté de la moyenne et de l'autre côté sont à peu près égaux. Et la durée pendant laquelle le prix se trouve d'un côté de la moyenne et de l'autre est également égale, sur une longue période de temps.

En d'autres termes, il y a des endroits où le prix rebondit sur la moyenne, et d'autres où il passe par 20 points, 30 points, etc. En augmentant la période de calcul de la moyenne, nous augmentons le nombre de points que le prix peut passer après avoir traversé la moyenne. Il est plus correct de dire que ce n'est pas le prix qui s'éloigne de la moyenne, mais que la moyenne remonte derrière le prix.

Il n'y a pas de magie ici. Il n'y a pas de modèle. Un graphique de la distance entre le prix et la moyenne ressemblera à une distribution normale.

J'ai une question alors. La moyenne joue-t-elle un rôle dans la formation des prix ?

 
Aleksei Stepanenko:

La période est de 200. Où est la résistance de la moyenne ici ?

Je regarde la photo et il n'y a rien à dire. Surtout quand on le voit en temps réel presque tous les jours, on se rend compte que cela n'a aucun sens.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai une question alors. La moyenne joue-t-elle un rôle dans la formation des prix ?

Il ne joue aucun rôle. Le prix ne sait pas qui a tracé quelle ligne supplémentaire.
 
khorosh:

Il s'agit plutôt de couloirs, peut-être que des tunnels seraient plus appropriés. Après tout, "... les couloirs se terminent par un mur, mais les tunnels mènent à la lumière."))

Le tunnel est grand, pour une semaine et un mois.

Pour une sentinelle, c'est un tuyau.

 
Vitaliy Maznev:

vous réalisez que l'intérêt est nul.

Bien sûr, Vitaly ! C'est la magie de la beauté du mouvement moyen qui captive l'esprit.

 
Aleksei Stepanenko:
Il n'y a pas de rôle. Price ne sait pas qui a tracé quelle ligne supplémentaire.

Le prix ne le sait pas, mais les personnes dont les transactions influencent les mouvements de prix le savent.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai une question alors. La moyenne joue-t-elle un rôle dans la formation des prix ?

Aleksey Stepanenko:
Ce n'est pas le cas. Price ne sait pas qui a tracé quelle ligne supplémentaire.

Mais le prix sait qui a acheté combien et qui a vendu combien. Et ils l'ont fait sur la base de lignes supplémentaires