À la recherche de modèles - page 41

 
Seulement des inefficacités temporaires dans ce fil. Peut-être que quelqu'un peut nous parler des modèles fondamentaux ou au moins nous en donner un aperçu).
 
bilbo_b:
Seulement des inefficacités temporaires dans ce fil. Peut-être que quelqu'un peut nous parler des modèles fondamentaux, ou au moins nous en donner un aperçu).
Oui, bien sûr, j'ai déjà écrit sur le modèle fondamental. Tous les marchés émergents sont à la mode. Voici un indice : vous devez juste comprendre ce qu'est une tendance, où chercher les tendances et comment gagner de l'argent.)
 
Maxim Romanov:
Oui, bien sûr, j'ai déjà écrit sur le modèle fondamental. Tous les marchés émergents sont à la mode. Voici un indice : vous devez juste comprendre ce qu'est une tendance, où chercher les tendances et comment gagner de l'argent.)
Il me semble qu'absolument tous les marchés sont en tendance. Ce que l'on appelle communément un appartement est en fait la même tendance à plus petite échelle.
 
bilbo_b:
Il me semble qu'absolument tous les marchés sont en tendance. Ce que l'on appelle communément un appartement est en fait la même tendance à une échelle plus petite.
Pas absolument. Le marché est un marché moribond et plat. Pour donner un exemple : Intel est une entreprise en pleine croissance, son graphique est clairement orienté vers une tendance (en utilisant un type d'analyse spécifique). Et Gasprom, d'autre part, a une tendance à petite échelle, et est plat à plus grande échelle. Mais son potentiel de développement est limité, elle ne peut pas vendre plus de gaz qu'elle n'en achète, il n'y a pas beaucoup de place pour le développement, mais le chemin de la faillite est long.
Si l'entreprise perd du marché, au contraire, l'action devient plate. Cela fonctionne de la même manière avec les devises. Seul le degré de tendance sur les principales paires, est bien moindre.
Et ce que l'on appelle communément un plat et une tendance n'a aucun sens. Tant que vous n'avez pas de définition de la tendance/du flottement, ces connaissances n'ont aucun sens et vous ne pouvez les appliquer d'aucune manière.
 
RomFil:

Les dindes sont enfermées avec une durée d'exploitation jusqu'au 01.04.2020.

Romfil, pourquoi publiez-vous ici des indicateurs fermés avec une date d'expiration ? Quelle est la logique qui sous-tend cette action ? Comment cela peut-il aider la recherche ? Pouvez-vous expliquer pourquoi la ligne avec la couleur LightSeaGreen croise le zéro ? Pourquoi cherche-t-on le motif ondulé ? Sans vouloir vous offenser.

 
Aleksei Stepanenko:

Romfil, pourquoi postez-vous ici des indicateurs sous une forme fermée avec une date d'expiration ? Quelle est la logique qui sous-tend cette action ? Comment cela peut-il aider la recherche ? Pouvez-vous expliquer pourquoi la ligne avec la couleur LightSeaGreen croise le zéro ? Pourquoi cherche-t-on le motif ondulé ? Sans vouloir vous offenser.

Alexei, c'est un forum pour les trolls, les vendeurs de graal et les signaleurs. Il n'y a pas de contenu constructif ici, seulement une diarrhée de pensées ridicules sur les amis de la tendance yo, "je sais comment fonctionnent les marionnettes" et autres absurdités.

Ceux qui gagnent de l'argent sur une sorte de modèle temporel n'écriront pas à leur sujet, du moins pas ici.

Ne perdez pas votre temps.

Vous pouvez y entrer pour rire, avoir un dialogue destructeur avec les gourous locaux et pleurer sur la bêtise humaine. Pas plus. :)

 
Макс:

Pas plus. :)

cool
 
Maxim Romanov:
Pas absolument. Le marché est en train de mourir, à plat. Exemple : Intel est une entreprise en pleine croissance, son graphique est clairement orienté vers une tendance (si vous appliquez un type d'analyse spécifique). Et Gasprom, d'autre part, a une tendance à petite échelle, et est plat à plus grande échelle. Mais son potentiel de développement est limité, elle ne peut pas vendre plus de gaz qu'elle n'en achète, il n'y a pas beaucoup de place pour le développement, mais le chemin de la faillite est long.
Si l'entreprise perd du marché, au contraire, l'action devient plate. Cela fonctionne de la même manière avec les devises. Seul le degré de tendance sur les principales paires, est bien moindre.
Et ce que l'on appelle communément un plat et une tendance n'a aucun sens. Tant que vous n'avez pas de définition de la tendance/du flottement, ces connaissances n'ont aucun sens et vous ne pouvez les appliquer d'aucune manière.

Je vais dire une idée plutôt spécieuse que les marchés marginaux ne dépendent pas des nouvelles et des fondamentaux)) la dépendance indirecte existe bien sûr, mais elle peut être négligée. Quelqu'un d'autre ressent-il la même chose ?)

 
Aleksei Stepanenko:

Romfil, pourquoi placez-vous les indicateurs ici dans une forme fermée avec une date d'expiration ? Quelle est la logique derrière cela ? Comment cela peut-il aider la recherche ? Pouvez-vous expliquer pourquoi la ligne avec la couleur LightSeaGreen croise le zéro ? Pourquoi cherche-t-on le motif ondulé ? Sans vouloir vous offenser.

1) Sous forme fermée car il s'agit de ma propriété intellectuelle - j'ai créé un indicateur dont l'algorithme n'a jamais été vu nulle part. Baise-moi... :) Bien sûr, il y a ceux qui peuvent l'ouvrir, mais ça n'a pas tant de valeur. Vendre les dindes, je ne vais pas le faire, mais donner au public aucune envie. Je vais le dire en quelques mots.

2) V2J962 turkey est une certaine interprétation du changement de la vélocité du volume des tics. La vitesse est modifiée (calculée) par la formule vV2J[iv]=vV2J[iv+1]+Volume[iv]*((vH1>vH2 ? 1 : vH1<vH2 ? -1 : 0)+(vL1>vL2 ? 1 : vL1<vL2 ? -1 : 0)+(vC1>vC2 ? 1 : vC1<vC2 ? -1 : 0)+(vC1>vC2 ? 1 : vC1<vC2 ? -1 : 0)) ; Ensuite, la vitesse obtenue par un certain algorithme est lissée en plusieurs étapes par l'assistant superadaptatif (également auto-écrit) et nous obtenons une courbe lisse, qui peut être facilement prédite par le réseau LSTM - pour environ 10 barres ... :) :):)

Par conséquent, un passage par zéro pour cet indicateur indique un changement de vitesse et donc, le changement du signe de la vitesse indique un changement de la tendance du mouvement des prix lui-même.

3) Ce que j'entends par régularité requise, c'est que la méthode suggérée par moi en utilisant le mannequin peut très précisément (objectivement pour ainsi dire) montrer où il y a un renversement graphique et où il n'y en a pas. Et c'est un revirement important. Bien sûr, il existe des situations erronées, mais leur nombre ne dépasse pas 5 à 10 % de l'ensemble des inversions. Et cette objectivité peut très facilement être programmée sans aucune logique floue.

Dans un autre contexte, il peut s'agir d'un signal - j'ai posté plusieurs captures d'écran où j'ai directement indiqué que le wop a donné un signal et que j'ai reçu un bénéfice réel.

Et je tiens à noter que j'utilise une machine LWMA simple, mais si vous appliquez une superadaptation ... ? Elle est représentée ici par la ligne rouge. :)


Vous voyez, tout ce qui fait du profit a déjà été élaboré il y a longtemps. Il nous suffit d'appliquer correctement ces connaissances.

Il s'agit de l'algorithme sur lequel j'ai écrit ce matin. Cependant, j'ai eu deux transactions perdantes (1 et 2) - j'ai dévié de l'algorithme, c'est-à-dire que mes émotions ont joué un mauvais tour. J'essaie d'éliminer le facteur émotionnel maintenant... :)

Voici le résultat depuis ce matin :

C'est beaucoup ou peu ? Pour moi, c'est bon, car je travaille l'algorithme avec mes mains. Et c'est sur М1. Vous comprenez probablement que le résultat est meilleur sur des échelles de temps plus élevées, mais vous devez attendre plus longtemps.


Sincèrement, RomFil


P.S. En écrivant ce billet, j'ai raté une bonne sortie. Maintenant, je vais réparer la perte. C'est à ça que sert l'automatisation... :)

 

Eh bien, voici un autre modèle, mais pour le comprendre, il faut avoir des connaissances en géométrie ... :) Vous pouvez déterminer vous-même le rapport risque/profit.

C'est ça ! Je vais sous terre.