Comment désactiver l'affichage de la balance dans l'en-tête ? - page 17

 
Vladislav Andruschenko:
Échelle.

 
Artyom Trishkin:

Vladon a écrit plus haut -- qu'il a "déplacé le moniteur" et "zoomé" et qu'il ne voit toujours pas bien les icônes.

Il doit faire soigner sa vue de toute urgence, sinon nous aurons pitié de Vladon et il ne pourra même pas lire ces messages et pensera que nous sommes sans cœur et que nous l'avons oublié.

Une affaire sérieuse.

p.s. Et vous, Artem, sur le fond d'un tel problème - vous montrez comment le nom de Vladon disparaît de l'écran. C'est dommage.

 
Andrey F. Zelinsky:

Vladon a écrit plus haut -- qu'il a "déplacé le moniteur" et "zoomé" et qu'il ne voit toujours pas bien les icônes.

Il doit faire soigner sa vue de toute urgence, sinon nous aurons pitié de Vladon et il ne pourra même pas lire ces messages et pensera que nous sommes sans cœur et que nous l'avons oublié.

Une affaire sérieuse.

p.s. Et vous, Artem, sur le fond d'un tel problème - vous montrez comment le nom de Vladon disparaît de l'écran. C'est dommage.

Mon nom semble y disparaître...

 
Artyom Trishkin:

On dirait que mon nom est en train de disparaître...

analogie et exemple : on ne peut pas tricher.

 

Pour lire correctement le site à une distance d'un demi-mètre, j'ai réglé le zoom à 125 %.

Parfois, je me penche en arrière sur ma chaise et, à une distance de 1m, je règle le zoom sur 150 (le forum ne disparaît pas) -175 (le forum disparaît) %.

 
Vladislav Andruschenko:

Pour lire correctement le site à une distance d'un demi-mètre, j'ai réglé le zoom à 125 %.

Parfois, je me penche en arrière sur ma chaise et, à une distance de 1 m, je règle l'échelle sur 150 (le forum ne disparaît pas) -175 (le forum disparaît) %.

Le résultat final est : "Je suis venu ici avec un bonjour ..." [с]

 
Rashid Umarov:

Ajout d'un paramètre

Le réglage fait la même chose que de cliquer sur les astérisques ? Pourquoi ?

Cliquer sur les astérisques est un moyen rapide et pratique de masquer le solde pour ceux qui ne veulent pas le voir du tout.

Et le décor devrait le cacher complètement, ainsi que le portefeuille.

 
Andrey Khatimlianskii:

Le réglage fait-il la même chose que de cliquer sur les astérisques ? Pourquoi ?

Cliquer sur les astérisques est un moyen rapide et pratique de masquer le solde pour ceux qui ne veulent pas le voir du tout.

Et le décor devrait le cacher complètement, ainsi que le portefeuille.

C'est l'idée, mais elle ne fonctionne pas encore, nous devons attendre un peu pour la corriger.

 
Le compositeur a raison : désactiver/activer les astérisques entraîne la désactivation/activation de l'option dans les paramètres.
 
Andrey F. Zelinsky:
Le compositeur a raison : désactiver/activer les astérisques entraîne la désactivation/activation de l'option dans les paramètres.

Et vice versa. Mais le portefeuille reste visible à tout moment.