GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 45

 
Реter Konow:

Oubliez les avertissements pour l'instant. Vérifiez que la séquence de connexion est correcte. L'ordre des lignes fait une différence.

Je préfère oublier les tests.

C'est trop de tracas.

 
Алексей Барбашин:

C'est quoi cette absurdité ? S'il se réfère à quelque chose, il doit être connecté à l'inluder et il sera complet, s'il ne peut pas fonctionner sans un autre inluder.

Déterminez la séquence de ces fichiers joints et tout deviendra clair pour vous.

Tout fichier devrait être compilé sans erreur.

Si vous avez une aversion pour les cours, ayez la gentillesse d'écouter au moins les conseils les plus élémentaires et de remplir les conditions de base.

Alexey, il suffit de tout connecter comme je l'ai montré ci-dessus.

 
Алексей Барбашин:

Je préfère oublier les tests.

C'est trop compliqué.

Vous vous donnez trop de mal. Vous essayez d'être intelligent et vous rendez les choses difficiles. Je travaille là-dessus depuis des années et vous pensez que vous pouvez le faire en cinq minutes ? Ne tirez pas de conclusions hâtives.

 
Алексей Барбашин:

C'est quoi cette absurdité ? S'il se réfère à quelque chose, il doit être connecté à l'inluder et il sera complet s'il ne peut pas fonctionner sans un autre inluder.

....

C'est ce qui est si délirant. J'ai beaucoup d'inludes qui ne compilent pas tout seuls parce qu'ils sont composés à l'intérieur de quelque chose de plus grand.

 

Si quelqu'un refuse de se faire tester, je m'en fiche. J'ai mis un outil à la disposition de la communauté et l'attitude de certaines personnes, qui consistent à "contrarier ma grand-mère et à me geler les oreilles", ne me rend pas triste. Si vous ne le voulez pas, ne le faites pas.

Je suis sûr qu'il y aura ceux qui en ont besoin et qui ne sont pas étranglés par une colère incompréhensible. Ensemble, nous ferons des tests et des mises au point. Bienvenue.

 
Реter Konow:

C'est une absurdité. J'ai beaucoup d'inludes qui ne se compilent pas seuls parce qu'ils font partie de quelque chose de plus grand.

Vous êtes ceux qui ne compilent pas parce que vous le voulez et que vous avez décidé d'en faire une norme. Techniquement, il est possible de le corriger, même en coupant des morceaux de code dans le corps du site .......

Je suggérerais une mise en œuvre normale - mais vous avez besoin d'un cadre..... et personne ne bloque rien.

 
Alexandr Andreev:

C'est parce que vous voulez qu'ils ne compilent pas, donc vous avez décidé d'en faire un standard. Techniquement, il est possible de le corriger, même en coupant des morceaux de code dans le corps du site .......

Je suggérerais une implémentation dans une forme normale - mais il faut un cadre..... et personne ne retient rien.

Vous n'en avez pas besoin pour compiler. Ils font partie intégrante des grands codes. D'énormes blocs de code sont divisés en fichiers. Il n'y a pas de petites fonctions là-dedans. Il s'agit de fonctions gigantesques et certaines parties peuvent se trouver dans différents fichiers. Mais cela ne réduit pas du tout les performances du système.

 
Реter Konow:

Vous n'en avez pas besoin pour compiler. Ils font partie d'un code plus large. D'énormes blocs de code sont divisés en fichiers. Il n'y a pas de petites fonctions là-bas. Ces fonctions sont énormes et leurs parties peuvent se trouver dans différents fichiers. Mais cela ne rend pas du tout le système inutile.

Cela réduit la vitesse des révisions... comme tout le reste ici... c'est logique que ça ait pris des années...

Si vous êtes intéressé, je peux essayer de vous donner les classes qui étaient censées être dans la base.

 
Alexandr Andreev:

Il réduit la vitesse de raffinement... comme tout le reste ici... c'est logique que ça ait pris des années...

Si cela vous intéresse, je peux essayer d'esquisser les classes qui auraient dû être dans les bases.

De rien)) Par exemple, la bibliothèque d'Anatoly Kozharsky, écrite selon la méthode classique de la POO, a été créée en 1,5 an. En même temps, il a emprunté beaucoup de solutions à SB. Bien sûr, Anatoly en a fait beaucoup de son côté, mais un an et demi... J'ai travaillé sur mes graphiques pendant 4 ans. Mais, je suis parti de zéro et j'ai suivi ma propre voie. Alors, accordez-vous quelques années de répit et lancez-vous.

 
Alexandr Andreev:

Il réduit la vitesse de raffinement... comme tout le reste ici... c'est logique que ça ait pris des années...

Si cela vous intéresse, je peux essayer d'esquisser les classes qui auraient dû être dans la base.

Sasha, nous sommes déjà passés par là il y a un mois, et il y a un an et deux ans.

Pyotr crée ses propres normes, c'est pourquoi il les développe depuis plusieurs années.

Vous n'êtes pas le premier à essayer d'aider Pyotr et de diriger son énergie dans la bonne direction.

Leprojet de Peter est une chose en soi et rien de plus. Tant que Peter n'aura pas mis le code aux normes généralement acceptées, le projet ne fera que satisfaire son propre ego et personne n'en aura besoin.

S'il réagit plutôt douloureusement aux choses les plus simples et prétend que les avertissements et les erreurs sont la norme, de quoi pouvons-nous encore parler ?

Ce n'est pas le produit final qui compte pour Peter ! Personne ne verra le "produit" avant quelques années au moins.

C'est le processus qui compte ! C'est le processus qui permet à Pyotr de se sentir bien dans sa peau. C'est toute l'histoire !

Il se convainc : "Je suis un type tellement cool, je ne connais rien à la programmation, mais je crée mes propres normes de programmation, et je développe quelque chose que personne n'a fait avant moi !".