GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 43

 
Алексей Барбашин:

Naturellement ! Sans elle...

C'est inutile. Il ne fonctionne que sur MT5. Merde...)

Vous auriez dû demander...

 
Aliaksandr Hryshyn:

Des débris sont laissés après la suppression de l'EA au cas où vous fermeriez la fenêtre :

Ça ne devrait pas. Ça clarifie tout pour moi. Ça vient probablement de l'indicateur kib-source. C'est toujours dans le tableau. Essayez de l'enlever.

Attendez ! Cela doit provenir de l'EA de test ? C'est logique.

 
Реter Konow:

C'est inutile. Il ne fonctionne que sur MT5. Merde...)

Vous auriez dû demander...

Peter, connaissez-vous le moyen d'ouvrir ex5 sur le terminal MT4 ? Alors vous êtes clairement un génie...

 
Алексей Барбашин:

Peter, savez-vous comment ouvrir ex5 sur un terminal MT4 ? Alors vous êtes clairement un génie...

Soit vous manipulez ce qui ne fonctionne pas pour vous, soit vous essayez de l'ouvrir dans MT4. Dans ce dernier cas, fermez MT4 et démarrez MT5. Alexey, soyons sérieux. Sinon, nous allons perdre beaucoup de nerfs et de temps.

 
Реter Konow:

Ça ne devrait pas l'être. Ça clarifie tout pour moi. Ça vient probablement de l'indicateur kib-source. C'est toujours dans le tableau. Essayez de l'enlever.

Attendez ! Cela doit provenir de l'EA de test ? C'est logique.

Je vais arranger ça.

 
Реter Konow:

Soit vous vous amusez avec ce qui ne fonctionne pas pour vous, soit vous essayez d'ouvrir dans MT4. Dans ce dernier cas, fermez MT4 et démarrez MT5. Alexey, soyons sérieux. Sinon, vous perdrez beaucoup de nerfs et de temps.

Tag Konow:

Soit vous vous amusez avec ce qui ne fonctionne pas pour vous, soit vous essayez d'ouvrir dans MT4. Dans ce dernier cas, fermez MT4 et démarrez MT5. Alexey, soyons sérieux. Sinon, nous perdrons beaucoup de nerfs et de temps.

J'ai tout compris. J'ai dans mon dossier d'experts était la source KIB, que vous avez posté plus tôt et le terminal en l'ouvrant compilé et écrasé le nouveau ex5. C'est pourquoi rien ne fonctionnait.

Quand tu as dit que le KIB se compile, j'ai compris quel était le problème.

C'est en cours maintenant.

L'effet intéressant est qu'une fois que la forme initiale (indicateur) est placée sur le graphique, sa taille ne peut pas être modifiée jusqu'à ce que vous y ajoutiez quelque chose.

Deuxième effet : j'étire le formulaire et j'ajoute des boutons près de son bord droit, par exemple. Ensuite, nous prenons le formulaire par son bord droit et le diminuons - nous voyons l'effet des boutons apparaissant à gauche ;)))

 
Алексей Барбашин:

J'ai compris. J'avais le source KIB dans mon dossier experts, que vous avez posté plus tôt, et le terminal l'a compilé et a écrasé le nouvel ex5 quand je l'ai ouvert. C'est pour ça que rien ne fonctionnait.

Quand vous avez dit que le KIB se compile, j'ai compris quel était le problème.

C'est en cours maintenant.

L'effet intéressant est qu'une fois que la forme initiale (indicateur) est placée sur le graphique, sa taille ne peut pas être modifiée jusqu'à ce que vous y ajoutiez quelque chose.

Deuxième effet : j'étire le formulaire et j'ajoute des boutons près de son bord droit, par exemple. Ensuite, nous le prenons par son bord droit et diminuons la forme - nous voyons l'effet des boutons apparaissant sur la gauche )))).

Super !)) C'est bien pour toi.

Ça existe. Bug - pas un bug - je ne sais pas...

 

Je ne compile pas l'EE finale

Et je ne comprends pas pourquoi vous devez faire glisser les inludes dans un autre dossier ?

Qui vous empêche de spécifier le chemin d'accès à ceux-ci directement dans le code source ?

#include <GUI_DRIVE.mqh>
#include "..\Files\CORES.mqh"
#include "..\Files\Internal_API.mqh" 
Avant de sauvegarder les fichiers CORES.mqh et Internal_API.mqh, vous devez soit les effacer avant d'écrire un nouveau texte, soit les supprimer. Sinon, vous obtenez des déchets si ces fichiers ne sont pas supprimés avant de sauvegarder le projet.
 
Алексей Барбашин:

1. Je ne compile pas l'EE finale

2) Et je ne comprends pas pourquoi vous devez faire glisser les inludes dans un autre dossier ?

Qui vous empêche de spécifier le chemin d'accès à ceux-ci directement dans le code source ?

1. Il peut y avoir de nombreuses raisons. Qu'est-ce que ça dit ?

2. Le projet est enregistré dans le dossier Files. S'il était possible de l'enregistrer directement dans le dossier Include, je le ferais. Mais, il y a une règle de sandbox des fichiers.

Dans tous les cas, l'utilisateur peut avoir différents dossiers de projet et c'est à lui de décider où faire glisser et déposer les fichiers.

Документация по MQL5: Файловые операции / FileMove
Документация по MQL5: Файловые операции / FileMove
  • www.mql5.com
[in] Флаг, определяющий местоположение файла. Если common_flag=FILE_COMMON, то файл находится в общей папке всех клиентских терминалов \Terminal\Common\Files. В противном случае файл находится в локальной папке.( [in] Флаги доступа. Параметр может содержать только 2 флага: FILE_REWRITE и/или FILE_COMMON - остальные флаги игнорируются. Если файл...
 
Алексей Барбашин:

...

Avant de sauvegarder les fichiers CORES.mqh et Internal_API.mqh, vous devez soit les effacer avant d'écrire le nouveau texte, soit les supprimer. Sinon, vous obtiendrez des déchets si ces fichiers ne sont pas supprimés avant de sauvegarder le projet.

Ils sont automatiquement écrasés. Il n'y a pas de litière dans le dossier Files de leur part.