GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 55

 
Реter Konow:

En outre, la ligne 146

Et recompiler le kib-source.

Oui, ça marche. Merci


 
Sergey Likho:

Oui, ça marche. Merci.

Oh, c'est génial ! Je le savais. Je corrigerai le bug de l'animation plus tard.

Je vais maintenant préparer le code pour le culbuteur (code normal) puis le connecter à l'EA.

 

jaffer wilson


Cette archive contient tous les fichiers de votre panneau.

Instructions d'installation :

1. Décompressez l'archive.

2 Ouvrez le terminal et l'éditeur de code.

3 Ouvrir le fichier Trade_panel.mqh dans le dossier Experts

4. Compilez le fichier.

5. Allez sur le graphique du terminal gratuit, trouvez Trade_panel Expert Advisor dans le Navigateur et installez-le.

6. Le panneau devrait apparaître sur le graphique.

7. Allez dans l'éditeur de code. Ouvrez le fichier Internal_API.mqh et écrivez la fonctionnalité des boutons.

8. Vous trouverez également au bas de ce fichier une liste des fonctions qui appellent les champs ask/bid/spread/TP/SL. Appelez ces fonctions depuis votre code. Un exemple est montré dans le fichier Trade_panel.mqh dans la fonction OnInit()


Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
  • www.mql5.com
В языке MQL5 предусмотрена обработка некоторых предопределенных событий. Функции для обработки этих событий должны быть определены в программе MQL5: имя функции, тип возвращаемого значения, состав параметров (если они есть) и их типы должны строго соответствовать описанию функции-обработчика события. Именно по типу возвращаемого значения и по...
Dossiers :
 

Poursuite de l'épopée de la coupe des prix.

  1. Mise à jour du constructeur dans le blog. Correction de quelques bogues. Regardez ça.
  2. Écriture de la fonctionnalité de base du culbuteur. Vous trouverez ci-dessous tous les fichiers nécessaires à l'installation.

Sur la capture d'écran, mon verre a un peu de retard à cause de l'enregistrement activé. En réalité, ce décalage n'est pas observé.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Виды заявок в стакане цен
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Виды заявок в стакане цен
  • www.mql5.com
Для биржевых инструментов доступно окно "Стакан цен", в котором можно посмотреть текущие заявки на покупку и продажу. Для каждой заявки указано желаемое направление торговой операции, требуемый объем и запрашиваемая цена. Для получения информации...
 
Sergey Likho:

Oui, ça marche. Merci

Voici le fichier cyber-code de la nouvelle coupe. La police de caractères a été agrandie.

Dossiers :
DOM.mqh  39 kb
 

Voici à quoi ressemblent les deux gobelets - le standard et le mien. J'ai agrandi la police et les cellules pour l'accommoder, et le gobelet est plus haut à cause de cela, mais ce n'est pas essentiel, je pense...


L'archive contient tous les fichiers nécessaires à l'installation du culbuteur.

1. Dans le dossier Experts, le fichier Dom_v1.mq5. Copiez-le et l'EA apparaîtra.

2. Dans le dossier Inclure le fichier GUI_DRIVE.mqh (moteur graphique) et le dossier du projet Dom_v1.0, où se trouvent les fichiers CORES.mqh et Internal_API.mqh.

C'est tout ce dont vous avez besoin pour le mettre en marche.

Dossiers :
Dom_v1.0.zip  234 kb
 

Réduction de la taille du gobelet et ajout d'un champ de boutons en haut pour activer/désactiver diverses options :

Donnez votre avis sur ce qu'il faut faire ensuite. Quelles options ajouter ? Voulez-vous copier directement la fonctionnalité du gobelet ou voulez-vous créer quelque chose de votre propre cru ?

 

Le processeur de mon culbuteur est à peine chargé. Au pic d'activité du marché, la charge ne dépasse pas 12 %, et en moyenne 4 à 6 %.

 
Je me suis fixé pour tâche de représenter les volumes sous forme de graphique à barres, comme dans MT.
 
Il s'avère que la visualisation du verre MT est une chose très délicate.