GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 50

 
Maxim Kuznetsov:

dans quelle branche ou site se trouve le code qui est actuellement discuté ici ?

Le code se trouve sur la première page de ce fil. Mais vous ne lisez pas le sujet et venez ici pour troller, donc vous ne savez pas.

Et l'éditeur est fermé en raison du grand nombre de ressources internes. Il est très difficile de les télécharger constamment sur le site.

 
Реter Konow:

Surtout pour les membres suspects du forum :

L'éditeur est un logiciel librement distribué dont j'ai fait don à la communauté. Il n'y a pas de "fils" à l'intérieur, ce qui peut être vérifié par les administrateurs.

De plus, il est indiqué dans l'éditeur lui-même qu'il s'agit d'un produit non commercial :

Cela prouve qu'ils n'ont pas ouvert l'éditeur et qu'ils font EXACTEMENT le même trolling pour eux-mêmes.


Et s'ils étaient intelligents, ils auraient compris qu'après ce fil de discussion, PERSONNE ne me laisserait transformer l'éditeur en un produit commercial et le mettre en vente.

Mais la logique n'est pas leur point fort.

OÙ EST LE CODE ?

si le code est verrouillé, il doit être discuté ailleurs

PS/ Dans la vie réelle, tant que le code n'est pas publié (et que ses conditions de distribution ne sont pas définies), vous pouvez l'implémenter dans un produit commercial à tout moment. Il s'agit d'un code d'auteur fermé.

 
Maxim Kuznetsov:

OÙ EST LE CODE ?

Si le code est fermé, il doit être discuté ailleurs.

PS/ Dans la vie réelle, tant que le code n'est pas publié (et que ses conditions de distribution ne sont pas définies), vous pouvez l'implémenter dans un produit commercial à tout moment. Il s'agit d'un code d'auteur fermé.

C'est en première page. Vous ne savez pas comment naviguer dans les pages ?

 
Реter Konow:

En première page. Vous ne savez pas comment naviguer dans les pages ?

J'ai d'abord regardé ton profil... Où vivre autrement le projet:-)

 
Maxim Kuznetsov:

J'ai d'abord regardé dans votre profil... Où vivre autrement le projet :-)

Sur la première page de ce fil.

 
Les attaquants peuvent s'emparer d'un code source entièrement accessible et ouvert, le retravailler et en faire leur propre produit commercial. Par conséquent, je continuerai à le publier sous forme fermée à l'avenir. Ainsi, s'il y avait une chance d'une telle fraude, elle ne viendrait que de moi. Je ne vais pas faire ça.
 

Je publierai une mise à jour dimanche dans laquelle :

1. les fenêtres sont créées dans l'éditeur (comme elles devraient l'être).

2. Un mode d'édition parallèle à plusieurs fenêtres est mis en place.

3. les éléments sont copiés les uns des autres dans la même fenêtre ou entre les fenêtres, en héritant des propriétés définies dans chaque copie précédente.

4. Possibilité d'effacer des éléments et des fenêtres entières.

5. Corrections de bogues comme indiqué par les utilisateurs du forum.


 
Après un certain temps, l'éditeur se développera en tant qu'application comme la pâte germe sur la levure. La raison en est que je vais commencer à le construire en utilisant ses propres outils internes plutôt que le langage de balisage tel qu'il est actuellement. Le nombre de fenêtres (paramètres et boîtes de dialogue) augmentera considérablement et le processus s'accélérera - plus il y aura de fonctionnalités, plus l'éditeur se développera rapidement.
 
Cherchons d'autres bogues pour avoir quelque chose à faire :).
 
Aliaksandr Hryshyn:
Nous allons chercher d'autres bogues pour nous occuper :).

Ok.))