GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 13

 
Yury Kulikov:

Où est la manipulation ?

Personne ici ne prend le reste d'entre nous pour des incultes. Au contraire, dans ce domaine, je suis la personne la moins instruite ici. Et alors ? Ce n'est pas la question.
 
Реter Konow:

C'est magnifiquement écrit, mais je n'applaudirais pas la position de confort endormi, provoquant elle-même l'apparition de créatures agressives.

Allons, Peter, je ne pense pas que vous ayez remarqué que le ton des blagues et des critiques à votre égard a changé avec l'avènement du constructeur graphique. Maintenant, l'irritation a été remplacée par la tendresse, une admiration timide de votre enthousiasme et une sorte d'espoir "et si ça marchait". Tout le monde est bien conscient de l'effort que vous mettez dans votre création. Il mérite vraiment le respect.

Mais ce n'est pas seulement Artem qui a des dissociations... Je vous associe également depuis longtemps, vous et votre création, à ce monument à Pierre, qui se dresse à Saint-Pétersbourg au centre de la gare de Moscou :

Il est populairement appelé "le sept à six ailes..."

Voyez-le comme une caricature amicale.

 
Nikolai Semko:

Allons, Peter, je ne pense pas que vous ayez remarqué que le ton des blagues et des critiques à votre égard a changé avec l'avènement du constructeur graphique. L'irritation a fait place à la tendresse, à l'admiration timide de votre enthousiasme et au début de l'espoir "et si ça marchait". Tout le monde est bien conscient de l'effort que vous mettez dans votre création. Il mérite vraiment le respect.

Mais ce n'est pas seulement Artem qui a des dissociations... Je vous associe également depuis longtemps, vous et votre création, à ce monument à Pierre, qui se dresse à Saint-Pétersbourg au centre de la gare de Moscou :

Il est populairement appelé "le sept à six ailes..."

Voyez-le comme une caricature amicale.

OK, Nikolaï. Ainsi soit-il. Tant que vous obtenez une évaluation impartiale et objective à la fin, et non le rire diabolique.
 
Реter Konow:
D'accord, Nikolaï. Qu'il en soit ainsi. Tant que j'obtiens une évaluation impartiale et objective à la fin, et non des rires furieux.
Où est la "colère" dans tout ça ?
Ma femme a été offensée que je ne lui dédie pas mon opus de thriller romantique...
 
Реter Konow:
D'accord, Nikolaï. Qu'il en soit ainsi. Tant que vous obtenez une évaluation impartiale et objective à la fin, et non le rire diabolique.

Vraiment - c'est écrit avec amour...

 
Artyom Trishkin:
Où est le "malveillant" dans tout ça ?
Ma femme a été offensée que je ne lui dédie pas mon opus de thriller romantique...
Eh bien, s'il y a des parallèles similaires... ...et ils sont aussi une source de joie... Écrivez-lui.
 
Peter, regarde comme Semka est heureuse sur la photo).
 
Nikolai Semko:

Vraiment - c'est écrit avec amour...

Oui, j'ai compris. Seulement, l'amour n'était pas pour moi. L'adresse a changé par accident.
 
Реter Konow:
Eh bien, s'il y a des parallèles similaires là aussi...
Nah... Tout a commencé magnifiquement. Jusqu'à ce que le silence et la tranquillité romantique soient coupés en deux par l'apparition audacieuse d'un professeur fou sur une plaque de shaitan... :)
 
Реter Konow:
Personne ici ne prend le reste d'entre nous pour des incultes. Au contraire, dans ce domaine, je suis le plus inculte. Et alors ? Ce n'est pas la question.

Tout d'abord, il s'agit déjà d'une manipulation de votre part, c'est-à-dire qu'il y a quelqu'un sur le forum qui comprend ce qu'est une interface graphique et qui sait comment la "cuisiner".

Le second - serait l'essence, il y aurait une autre résonance !

Attendons :) ... Gist