GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 12

 
Fast235:

Comme l'a dit Einstein, ce n'est pas l'éducation qui compte, mais la profondeur de l'enthousiasme (quelque chose comme ça).

Des exemples ? Je ne parle pas de l'époque de Mendeleïev...

 
Yury Kulikov:

Et y a-t-il des exemples ? Je ne parle pas de l'époque de Mendeleïev...

Einstein lui-même, il n'était pas instruit)

Je suis aussi d'accord avec sa théorie

Les médecins doivent bien sûr être éduqués))

 
Fast235:

Einstein lui-même, il n'était pas instruit)

La réponse est attendue :) attendez d'autres options ...

Pour ceux qui sont imprégnés d'éducation, l'auto-éducation devient une force vitale, et Einstein a inclus ...

 
Реter Konow:
En avance. Le 3, vous pouvez commenter un résultat spécifique. Bien sûr, certains seront probablement effrayés par le "monstre", mais ceux qui sont plus courageux donneront une évaluation objective. (Pour autant qu'il pue et "tombe sur le côté"). Voyons voir.

Le projet lui-même ne pue pas du tout - les problèmes sont ailleurs,

Types d'implémentations de votre produit :

Version finale

Option 1 : Générer simplement un code avec des boutons que l'on branche pour générer des menus statiques.

option 2 : ajouter un support pour écrire dynamiquement du code dans les boutons, leur indiquant quoi envoyer à quoi, quand et où.... Il ne devrait donc pas être difficile à mettre en œuvre. Vous pouvez également vous éloigner du terminal pour créer quelque chose dans un environnement externe.

variante 3 : quelque chose que je ne peux évidemment pas imaginer puisque je ne suis pas l'auteur, ainsi que tous ceux qui ne sont pas l'auteur. Mais ce quelque chose doit être quelques ordres de grandeur plus compliqué que tout ce qui est écrit ci-dessus.

Dans toutes les variantes, la fonctionnalité complète de création des menus eux-mêmes est prévue.

Dans tous les cas, l'expérience est inestimable en tant que pratique.


Votre projet vous semble énorme en raison de vos compétences en programmation pas très bonnes - le code serait donc 10 fois moins ... vraiment 10 fois moins. ... Combien y a-t-il de lignes 20 000 - 40 000 ? Ce serait 2000-4000. Et ça n'aurait plus l'air d'un monstre. Juste un programme.

Et la créativité n'a rien à voir avec cela - il est simplement plus facile de lire moins de code - et un programmeur lit généralement son code 20 fois avant d'écrire quelque chose une fois.

SZS : Considérez, par exemple, un article de l'un des modérateurs du forum (qui n'est pas non plus un programmeur professionnel)... La mise en page des articles est bonne voire superflue, du coup il y a environ 1000 lignes de code là où il aurait fallu en écrire une quarantaine et cela aurait été beaucoup plus clair.

Cependant, vous pouvez envier son enthousiasme et sa détermination.

Erreurs : ne pas vouloir étudier les approches d'autres personnes sur des questions similaires, comprendre comment les mettre en œuvre.

Il faut comprendre que de nombreux participants à ce forum ne sont pas d'accord avec les bibliothèques MT et les réécrivent, c'est-à-dire qu'ils les évaluent, comprennent leur code, voient ce qu'ils désapprouvent et les réécrivent. Mais après avoir pleinement compris le fonctionnement
 
Fast235:

)))) phrases familières ou quelque chose comme ça ?))

Désolé, je suis plongé dans mes pensées))))

Non, un visage familier (ce n'est pas un fait, je n'aurais pas demandé si j'étais complètement sûr). Mais à en juger par le fait que Peter a constamment ignoré ma question, il est très probable qu'il l'ait fait. Et Peter ?

 
Yury Kulikov:

La réponse est attendue :) attendez d'autres options ...

Pour ceux qui sont imprégnés d'éducation, l'auto-éducation devient une force vitale, et Einstein a inclus ...

Il y a une chose que personne ne comprend ici. Dans ce cas, l'éducation n'a rien à voir avec cela. Il s'agit de quelque chose de tout à fait différent. L'éducation suit les idées, et non l'inverse. Les gens inventent d'abord quelque chose, et ensuite ils le transforment en une forme décente. Ils systématisent leurs connaissances. Ceux qui ont absorbé des masses d'informations n'ont fait que "toucher" l'invention originale, mais n'en ont pas encore saisi l'essence profonde. Ils ne sont pas non plus devenus des inventeurs eux-mêmes. Bien sûr, les médecins ou les pilotes doivent avoir des connaissances systématisées et leur qualité est essentielle, mais il n'y a pas de créativité dans ces professions. La programmation, contrairement à la chirurgie, offre la liberté d'être créatif. Surtout, ici, dans le créneau du marché proche. Ici, vous pouvez inventer et ne devez pas tout savoir.

L'invention a des propriétés indépendantes. Vous inventez, vous commencez à mettre en œuvre, et c'est parti. Comme une explosion, les processus qui accompagnent la réalisation de certaines idées ne peuvent être arrêtés, et toute tentative de s'en éloigner pour "revenir dans les vieilles chaussures" est stupide et inutile.
 
Alexandr Andreev:

Le projet lui-même ne pue pas du tout

Vous n'avez pas encore eu l'occasion de vous familiariser avec le projet. Je m'explique : toutes les solutions nécessaires pour une interface graphique complète sont déjà en place. Il existe un langage de balisage et la possibilité de connecter le gui écrit à travers un fichier api à l'application de l'utilisateur. C'est le moment de passer à un éditeur visuel. Il reste à ajouter la fonctionnalité spécifique de son travail. Toutes les autres solutions de base sont complètes.
 

Реter Konow:
Здесь никто не понимает одной штуки. ....

... Vous pouvez inventer ici et vous n'avez pas besoin de tout savoir.

Ces personnes sont-elles sans éducation ? Pas vrai ? ...

... Pour que vous puissiez frotter votre "invention" aux personnes non éduquées ?

 
Yury Kulikov:

Sommes-nous incultes ici ? Alors... ?

... Pour que vous puissiez frotter votre "invention" aux personnes non éduquées ?

Alors pourquoi manipuler...
 
Реter Konow:
Alors pourquoi manipuler...

Où est la manipulation ?