GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 11

 
Dmitry Fedoseev:

Peter, n'avez-vous pas été modérateur sur un forum sur la psychanalyse ?

)))) ces phrases vous sont-elles familières ?))

Désolé, une pensée profonde dans ma tête))

 
Реter Konow:
George, à quoi bon te dire "qui et pourquoi ?" si tu vas le rayer de toute façon ? Vous ne voulez pas comprendre la réponse, et je l'ai donnée plusieurs fois.

Une interface est nécessaire pour quelqu'un qui veut compliquer ses robots en leur donnant de nouvelles fonctionnalités. Eh bien, qu'y a-t-il à ne pas comprendre ?))

Vous voulez faire des programmes avec un "cerveau" de fourmi, en pensant que l'algotrading n'en demande pas plus ? - alors vous ne comprenez pas ceux qui cherchent à intégrer les capacités de la plateforme dans leur EA et à faire un bond en avant dans son développement.

Vous ne comprenez pas la romance du développement. Tu ne penses qu'à l'argent. Je pense à l'aspect cool du programme que je suis en train de créer. Si je pense comme vous, je vais tripoter trois indicateurs. Comme un con de 40 ans sur un pot). (Rien de personnel. Juste une comparaison humoristique).

Je ne raye pas la réponse.

Comme vous l'avez fait remarquer, je ne pense qu'à l'argent. Et je considère que la "génialité du programme" est exactement le grand désavantage, car plus le programme est génial, plus il y a de bogues et plus vous devez faire d'efforts.

Je comprends que "...le mystère est pour l'âme, tandis que vous adaptez tout à l'estomac". Mais, hélas, dans ce forum "l'estomac" est la chose principale. C'est-à-dire que soit le développement est directement rentable, soit il augmente l'efficacité.

À un moment donné, j'ai eu l'idée de créer un module qui exporterait toute l'interface de la Ligue sous forme d'API. Mais je me suis vite rendu compte que les gens n'ont pas besoin de ça. Même un compte de démonstration qui fonctionne bien n'est pas très attrayant pour eux. J'ai donc abandonné cette entreprise, et je m'occupe maintenant de la Ligue uniquement pour mes propres besoins. Si quelqu'un est intéressé - je lui donne la possibilité de l'utiliser. Si vous n'êtes pas intéressé - eh bien, je n'en ai pas vraiment envie.

Jusqu'à présent, tous ceux qui ont proposé des "programmes graphiques cool" ont proposé "une chose en soi", c'est-à-dire "un programme pour le plaisir d'un programme". Eh bien... Encore une fois, la manifestation d'intérêt est également un point important, mais personne n'utilisera ce qui est proposé.

 
Artyom Trishkin:

Il me vient à l'esprit...

Vous conduisez tranquillement sur l'autoroute, en touchant de temps en temps le volant de votre voiture. Un moteur de 300 ch gronde paresseusement sous un capot, le régulateur de vitesse clignote de temps en temps avec des messages sur un écran de projection concernant le contrôle de la vitesse et les panneaux routiers. Il y a de la grâce partout. Au loin, la crête bleue des basses montagnes et les champs parsemés le long de la piste sont les endroits où les bergers locaux à cheval guident les troupeaux de moutons ou les troupeaux de bétail du village. L'atmosphère est propice à une réflexion tranquille sur quelque chose de chaud et ensoleillé.

De façon inattendue, un cliquetis incompréhensible, un rugissement et un fracas de casseroles en métal, ou de poêles, ou les deux... Du coin de l'œil, vous pouvez voir sur la droite quelque chose d'étrange qui se passe dans les champs - un troupeau de vaches se disperse dans différentes directions, terrorisé. Les aboiements des chiens de berger, noyés dans le grondement de quelque chose d'inconnu, se mêlent aux cris d'un berger à cheval qui s'adresse à ses vaches dans le but de calmer le troupeau et de le conduire le long d'un chemin longuement emprunté.
Et puis vous êtes confronté à une image étrange, surréaliste : un étrange organisme (ou mécanisme - on ne peut pas le dire à cause des colonnes de poussière) gronde à travers les champs, sautillant et grinçant sur cinq roues carrées, avec une hélice sur son côté gauche, dans un nuage de poussière et de queues de vaches. Ce monstre, émettant un horrible rugissement et de grands nuages de poussière et de terre, rebondissant et culbutant de temps en temps sur l'un ou l'autre côté, puis tirant quelque chose de vert et d'odorant d'un étrange cratère à l'avant de son corps, laboure les champs, laissant derrière lui un profond sillon fumant et boueux sur un champ plein de vie et de grâce...
Lorsque ce terrible organisme-mécanisme disparaît au-delà de l'horizon dans un nuage de poussière et d'éclairs, et que les oiseaux effrayés tentent à nouveau prudemment de chanter leurs trilles, et lorsque les nuages de poussière et de boue soulevés par la créature inconnue se déposent finalement sur le sillon de la terre nouvellement enracinée dans le champ, la carte électronique de l'écran de projection avant affiche soudain un nouvel objet, précédemment absent - une route qui traverse le champ, au loin - directement dans les montagnes.
Et cette route est signée sur la carte électronique des routes du pays comme "La voie de l'autodidacte talentueux et audacieux"...

Talentueux.)) Et surtout, j'aime la dernière partie. Et les dépassements, et la nouvelle route tracée, sur des "pots de jingle". Le mécanisme de la créature.))))

Et combien de dynamique vitale il y a là-dedans - combien de négation de la rondeur des roues au nom de leur quadrature innovante, combien de contraste entre le bruit du moteur et le meuglement somnolent des vaches, combien de lutte excitante avec le sol, méprisant l'asphalte lisse... Et tout ça, avec des éclairs ! Et surtout, avec le bénéfice ultime.
 
Artyom Trishkin:

Il me vient à l'esprit...

Vous conduisez tranquillement sur l'autoroute, en touchant de temps en temps le volant de votre voiture. Un moteur de 300 ch gronde paresseusement sous un capot, le régulateur de vitesse clignote de temps en temps avec des messages sur un écran de projection concernant le contrôle de la vitesse et les panneaux routiers. Il y a de la grâce partout. Au loin, la crête bleue des basses montagnes et les champs parsemés le long de la piste sont les endroits où les bergers locaux à cheval guident les troupeaux de moutons ou les troupeaux de bétail du village. L'atmosphère est propice à une réflexion tranquille sur quelque chose de chaud et ensoleillé.

Soudain, le calme est interrompu par des bruits étranges de casseroles, de poêles ou des deux... Du coin de l'œil, vous pouvez voir sur la droite quelque chose d'étrange qui se passe dans les champs - un troupeau de vaches se disperse dans différentes directions, terrorisé. Les aboiements des chiens de berger, noyés dans le grondement de quelque chose d'inconnu, se mêlent aux cris d'un berger à cheval qui s'adresse à ses vaches dans le but de calmer le troupeau et de le conduire le long d'un chemin longuement emprunté.
Et puis vous êtes confronté à une image étrange, surréaliste : un étrange organisme (ou mécanisme - on ne peut pas le dire à cause des colonnes de poussière) gronde à travers les champs, sautillant et grinçant sur cinq roues carrées, avec une hélice sur son côté gauche, dans un nuage de poussière et de queues de vaches. Ce monstre, poussant un horrible rugissement et produisant de gros nuages de poussière et de terre, rebondissant et culbutant de temps en temps sur l'un ou l'autre côté, puis tirant quelque chose de vert et d'odorant d'un étrange cratère devant son corps ou sa carcasse, laboure les champs, laissant derrière lui un profond sillon fumant et boueux sur un champ plein de vie et de grâce...
Lorsque ce terrible organisme-mécanisme disparaît au-delà de l'horizon dans un nuage de poussière et d'éclairs, et que les oiseaux effrayés tentent à nouveau prudemment de chanter leurs trilles, et lorsque les nuages de poussière et de boue soulevés par la créature inconnue se déposent finalement sur le sillon de la terre nouvellement enracinée dans le champ, la carte électronique de l'écran de projection avant affiche soudain un nouvel objet, précédemment absent - une route qui traverse le champ, au loin - directement dans les montagnes.
Et cette route est signée sur la carte électronique des routes du pays comme "La voie de l'autodidacte talentueux et audacieux"...

 
Nikolai Semko:

L'écriture est bonne, mais je n'applaudirais pas la position de confort somnifère, provoquant elle-même l'apparition d'êtres agressifs-agissants.

 

comme regarder un film)

Peter, même si tu conduis un cinq-roues, on t'aime toujours.)

 
Реter Konow:
L'éducation dans ce domaine est un chemin long et futile, pour ceux qui veulent rattraper leur retard et se retrouver loin derrière.

Dieu merci, nous utilisons les créations de personnes instruites.

Peter, il n'est jamais trop tard pour s'instruire, tu as déjà une dissertation de niveau C... vas-y ! !!

 
Yury Kulikov:

Dieu merci, nous utilisons les créations de personnes instruites.

Peter, il n'est jamais trop tard pour s'instruire, tu as déjà une dissertation de niveau C... vas-y ! !!

comme le disait Einstein, l'essentiel n'est pas l'éducation, mais la profondeur de l'enthousiasme (quelque chose comme ça)

 
Yury Kulikov:

...vous avez déjà un cours en trois parties... allez-y ! !!

Pas encore. Le 3, vous pouvez commenter le résultat spécifique. Bien sûr, certains seront probablement intimidés par le "monstre", mais celui qui sera le plus courageux donnera une évaluation objective. (Comment puant et "tombant sur le côté"). Voyons voir.
 
Реter Konow:
(Comme il pue et "tombe sur le côté"). On y va et on voit.

))))))))))))))))))))))))))) Peter)))