GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 9

 
Реter Konow:

Sur les traces des géants).

La première page de Forbes ?

 
Vitaly Muzichenko:

La première page de Forbes ?

Non. L'argent est stupide. Beaucoup de gens la possèdent sans mérite, et donc, aux yeux d'un intellect évolué, elle n'est pas un indicateur. Ici, la prouesse technique, obtenue en libérant le potentiel inhérent, est une preuve bien plus solide de la capacité...

 
Реter Konow:

Sur les traces des géants).

Pour les rattraper et les regarder dans les yeux sans lever la tête).

 

C'est une honte... Quelqu'un a beaucoup de modestie en lui...

 
Artyom Trishkin:

C'est une question difficile... Certaines personnes sont sûres d'être humbles...

Quelqu'un a le sens de l'humour).

 
En général, l'Occident a longtemps fait une fixation sur l'individualisme, et la modestie lui est étrangère. Tous ces super-héros mettent en avant des qualités humaines très différentes. Qui a déjà entendu parler d'un humble conquérant ou empereur ? Qu'est-ce que la modestie quand on doit réclamer sa place dans le monde ? Qui en a besoin ? Seulement ceux qui veulent se mettre à votre place et vous pousser hors de votre niche. Non, ce n'est pas du narcissisme. C'est la première qualité dans un monde capitaliste où tout le monde joue des coudes pour entrer.
 
Реter Konow:

Sur les traces des géants).

Marcher ou même courir après les géants ... On ne peut pas rattraper les géants, la foulée est trop courte. Vous devez prendre un raccourci ici :) Ce qui signifie que vous devez savoir de quel côté sont partis ces géants. Sinon, le temps que vous réinventiez la roue, ils se seront déjà envolés vers les étoiles.

Le seul moyen est l'éducation ! Il faut connaître l'actualité, c'est-à-dire ce qui a déjà été fait pour aujourd'hui et piétiner son chemin ... si l'on sent que l'on peut.

 
Реter Konow:

Non. L'argent est une chose stupide. Beaucoup de gens la possèdent sans mérite, et donc, aux yeux d'un intellect évolué, elle n'est pas un indicateur. La puissance technique obtenue en libérant son potentiel est une preuve de capacité bien plus puissante...

Comme toujours, je vais répéter ma pensée - ce qu'il faut, ce sont des illustrations montrant l'augmentation des revenus ou de l'efficacité avec l'application des solutions proposées.

Sinon, ces solutions n'ont pas d'avenir.

 
Реter Konow:

Non. L'argent est une chose stupide. Beaucoup de gens la possèdent sans mérite, et donc, aux yeux d'un intellect évolué, elle n'est pas un indicateur. La puissance technique obtenue en libérant son potentiel est une preuve d'aptitude bien plus puissante...

À mon avis, en général, l'argent est presque toujours possédé non pas de manière "méritée", mais à la suite de circonstances heureuses.

On possède "à juste titre" très peu d'argent, ce qui ne permet qu'une existence tolérable. Tout l'argent au-dessus de ce niveau n'est pas mérité, et résulte du fait d'être "dans le flux", "au bon endroit au bon moment". Dans le monde d'aujourd'hui, la tendance est exactement la même. L'eau ne coulera certainement pas sous une pierre couchée, mais il est insensé de penser que "vous gagnerez beaucoup". Si vous savez, faites beaucoup, faites beaucoup, alors vous ne mourrez pas de faim. Mais il n'est pas certain que vous serez riche. Pour être riche, il faut être "au bon endroit au bon moment".

Triste, mais vrai.

 
Georgiy Merts:

Comme toujours, je vais répéter mon point de vue - ce qu'il faut, ce sont des illustrations qui montrent une augmentation des revenus ou de l'efficacité avec les solutions proposées.

Sinon, il n'y a pas d'avenir pour ces solutions.

George, si la vie sur Terre, en évolution, avait calé sur la question "qui et pourquoi ai-je besoin de moi ?" et que des êtres similaires avaient été détruits sur la base de "bicyclettes", elle ne serait jamais arrivée jusqu'à nous).

Vous ne pouvez pas vous épanouir dans n'importe quel système ? - Changez et adaptez. Tu ne peux toujours pas le faire ? - Essayez de changer le système. Ça ne marche pas ? Crache le morceau et évolue dans ta direction. )