Programmation du coucher du soleil ? - page 20

 
Martingeil:
Si l'on donne à l'étrier rotatif une impulsion au bon moment, ce qui augmentera la masse à l'extrémité du cercle rotatif, on peut créer un mouvement sur la base de la théorie du mouvement d'une soucoupe volante. On en a parlé quelque part, mais où trouver un corps capable d'augmenter sa masse pendant un instant au bon moment à la fin d'un cercle tournant, et de restaurer immédiatement sa masse... Je suis fou)))).
La masse est modifiée par la vélocité.
Selon la théorie de la relativité, la masse déforme l'espace-temps, créant ainsi la gravité. Vous devez courber l'espace-temps en un seul point et obtenir la masse que vous voulez.))))

Dans un corps en rotation, la masse est augmentée par la force centrifuge résultant de la vitesse de cette rotation. Toutefois, cette masse n'est pas répartie de manière uniforme. Elle n'est pas concentrée au centre, mais à l'extérieur du corps. Pour changer la masse du corps de sa rotation, vous devez envoyer la force centrifuge dans la direction opposée - vers le centre.

 
Реter Konow:
La masse est modifiée par la vitesse.
Selon la théorie de la relativité, la masse déforme l'espace-temps pour créer la gravité. Vous devez déformer l'espace-temps en un seul point et c'est là que vous obtenez la masse que vous voulez. )))

Vous devez utiliser un laser à gravitons).

 
Aleksey Nikolayev:

"assez" == "assez pour la plupart des applications pratiques".

En théorie, vous devez tenir compte des effets relativistes lorsque le modèle de l'état solide devient inapplicable.

Depuis quand tu parles comme un radioamateur ? ;)))) Vraiment, vous avez déjà atteint cette étape nécessaire et tant attendue de remise en question ?

Mais ici, la compréhension théorique est importante.

Consultez-le, il vous sera utile: http://www.trinitas.ru/rus/doc/0231/004a/02311026-01.pdf

 
Martingeil:

Il a donné une explication sur ce lecteur, mais il l'a décrit de manière si abstraite, qu'il y a eu des tentatives pour faire la même chose, mais sans résultat jusqu'à présent. J'ai vu sa vidéo.

Ce sont les francs-maçons qui empêchent le développement de telles inventions.

On ignore ce qui est arrivé à l'auteur après la vidéo. Il semble être en vie et en bonne santé.

Un des commentaires sous la vidéo :"Mec, fais attention - je pense que tu ne vivras pas longtemps !!! Envoie-moi toutes les formules et les schémas pour que les masses sachent - ils ne tueront pas tout le monde!!! "


 
Олег avtomat:

Apparemment, quelque chose n'est pas pris en compte dans votre cas.

Il existe de nombreuses versions différentes de cette expérience. Il existe de nombreuses vidéos.

La variation du poids d'un gyroscope dépend du sens de rotation : dans un sens, le poids diminue, dans le sens opposé, le poids augmente.

Ces effets ne peuvent en principe pas être pris en compte par la mécanique newtonienne.

Un gyroscope doit être en précession. En d'autres termes, non seulement il tourne autour de l'axe, mais il tourne aussi lentement autour du point d'appui - et c'est là que réside le problème - nous ne pouvons pas mesurer le poids à partir du centre du volant d'inertie. Ce n'est pas la masse qui change, c'est la réaction au point d'appui qui change.

 
Олег avtomat:

Depuis quand tu parles comme un radioamateur ? ;))) Avez-vous vraiment atteint le stade nécessaire de la remise en question ?

Mais c'est la réflexion théorique qui est importante ici.

Jetez-y un coup d'œil, cela vous sera utile: http://www.trinitas.ru/rus/doc/0231/004a/02311026-01.pdf.

Plutôt, en tant que physicien amateur)

Je connais depuis assez longtemps les travaux des "torsionnistes" et je les considère comme une absurdité totale.

 
Dmitry Fedoseev:

Le gyroscope doit être précessif. C'est-à-dire que non seulement il tourne autour de l'axe, mais il tourne aussi lentement autour du point d'appui - et c'est là que réside le problème - nous ne pouvons pas mesurer le poids à partir du centre du volant d'inertie. La masse ne change pas, mais la réaction au point d'appui, si.

Peut-être que le gyroscope n'est pas encore centré.

 
Dmitry Fedoseev:

Le gyroscope doit être précessif. C'est-à-dire que non seulement il tourne autour de l'axe, mais il tourne aussi lentement autour du point d'appui - et c'est là que réside le problème - nous ne pouvons pas mesurer le poids à partir du centre du volant d'inertie. Ce n'est pas la masse qui change, c'est la réaction au point d'appui qui change.

Augmentation et diminution du poids d'un gyroscope à précession

.

.


 
Aleksey Nikolayev:

Plutôt, en tant que physicien amateur)

Je connais les travaux des "torsionnistes" depuis longtemps et je les considère comme une absurdité totale.

... en plein accord avec le point de vue de la "commission sur la pseudo-science" ;))))

Qui sont les juges ?
 
Реter Konow:
C'est la vitesse qui modifie la masse.

Désolé. La vitesse ne change pas la masse. La vitesse change l'énergie multipliée par la masse. La formule d'Einstein est E = ms2.

Dans ce cas, la force centrifuge, qui dépend de la vitesse de rotation, modifie l'énergie du corps, et non sa masse.