Programmation du coucher du soleil ? - page 13

 
Igor Makanu:

Ils n'ont pas été payés depuis longtemps, depuis au moins cinq ans.

Et les hommes ne savaient pas... Ils ont travaillé pour rien. (

 
Et TC a raison sur beaucoup de choses. Eh bien, en fait, tout peut être représenté comme un ensemble de briques. Si, bien sûr, nous parlons d'informatique. Il n'y a que deux de ces briques, on peut facilement les nommer 0 (prononcé comme "zéro", pour ceux qui ne le savent pas) et 1 ("un", pour eux). Ce sont les mêmes briques que TC peut facilement construire son propre Visual Studio et concevoir avec elles au nom du bonheur universel, de l'égalité et de la fraternité.
 
Andrei Novichkov:
Mais TC a raison à bien des égards. Eh bien, en fait, tout peut être présenté comme un ensemble de briques. Si, bien sûr, nous parlons d'informatique. Ces deux briques seulement peuvent être facilement nommées 0 (prononcé comme "zéro" pour ceux qui ne le savent pas) et 1 ("un" pour eux). Ce sont ces mêmes briques que TC peut facilement construire et concevoir avec son propre Visual Studio au nom du bonheur, de l'égalité et de la fraternité universels.

Il existe des visualiseurs pour construire des CT sur le marché, essayez de faire quelque chose de bien à partir de ces cubes là), de la même manière que vous construirez un réseau, "dans le cadre du projet", il est plus facile de le faire soi-même.

Peter a juste une imagination malade, rien pour occuper sa tête avec).

comme vous l'avez dit plus haut, son enthousiasme et ses connaissances auraient pu être mieux utilisés, notamment dans la recherche d'un TS rentable.

 
vous pouvez créer toutes sortes de fonctions et les lancer dans l'optimisation pour tous les caractères, l'optimisation prendra des centaines d'années.
 
Реter Konow:

Oui. Mais d'abord, je vais décrire les mécanismes les plus simples de l'interface graphique, que je connais sur le bout des doigts. Je vais imaginer à quoi cela ressemble au niveau des paramètres et des liens, puis je vais essayer de décrire le système visuellement.

Monsieur. Peter, vous avez assez d'expérience utilitaire, mais malheureusement, pas dans ce contexte, en général l'interface graphique est un élément très important du logiciel, mais dans différents types d'applications cette importance est différente. Et dans le trading algorithmique l'interface graphique est à la dernière place, donc vous devez apprendre quelque chose de général (QT, JavaFX, WPF...) et faire par exemple une interface graphique pour lesterminaux de trading ou autre chose et ce sera très populaire (si vous pouvez rivaliser avec les meilleurs), et hélas dans le trading algorithmique personne ne s'y intéresse, surtout si vous faites des TOOLS pour les développeurs.

Dans l'algotrading, tout ce qui compte, c'est l'"alpha", la capacité des algorithmes à rechercher des modèles dans les données et à les négocier.
 
Fast235:

Il existe des visualisateurs pour la construction de CT dans Market, essayez de faire quelque chose de bien à partir de ces cubes là), de la même manière que vous construirez un réseau, "dans le cadre du projet", c'est plus facile de le faire vous-même

peter a juste une imagination malade, rien pour occuper sa tête avec).

comme vous l'avez dit plus haut, il aurait pu mieux utiliser son enthousiasme et ses connaissances, notamment dans la recherche d'un TS rentable.

Je pense qu'Andrey était sarcastique, car il s'avère que la programmation est remplacée par... programmation)

 
Андрей:

Peter, vous avez acquis une certaine expérience utilitaire, mais pas dans le même contexte. Peter, vous avez acquis une expérience plutôt utilitaire, mais malheureusement pas dans ce contexte, en général l'interface graphique est un élément très important du logiciel, mais dans différents types d'applications, cette importance est différente. Et dans le trading algorithmique, l'interface graphique est à la dernière place, donc vous devez apprendre quelque chose de général (QT, JavaFX, WPF...) et faire une interface graphique pour les terminaux de trading ou autre chose, et elle sera très populaire (si vous pouvez rivaliser avec les meilleurs), et hélas dans le trading algorithmique personne ne s'y intéresse, surtout si vous faites des OUTILS pour les développeurs.

il l'a compris il y a six mois.

il y a un nouvel engouement : l'intelligence artificielle.

il y a encore du temps jusqu'en 2029, qui sait ce vrai développeur de Skynet.

 

Étant donné que la majorité ne comprend pas le sujet de la discussion, et que la minorité ne dit rien à ce sujet, je vais arrêter le sujet. En seulement 24 heures, j'ai fait un énorme bond en avant dans ma compréhension des différentes options de représentation des objets en programmation. Cela aussi, grâce à la discussion. Donc, personnellement, pour moi, le sujet a porté ses fruits de multiples façons. J'espère aussi pour les autres. Sinon, eh bien, il est impossible de tout expliquer à tout le monde)).

Bonne chance.

ZS. Encore une fois, un grand merci à ceux qui ont compris le sujet et qui y ont participé de manière adéquate. Vous m'avez vraiment aidé.

 
Реter Konow:

Étant donné que la majorité ne comprend pas le sujet de la discussion, et que la minorité ne dit rien à ce sujet, je vais arrêter le sujet. En seulement 24 heures, j'ai fait un énorme bond en avant dans ma compréhension des différentes options de représentation des objets en programmation. Cela aussi, grâce à la discussion. Donc, personnellement, pour moi, le sujet a porté ses fruits de multiples façons. J'espère aussi pour les autres. Sinon, eh bien, il est impossible de tout expliquer à tout le monde)).

Bonne chance.

Attendez que quelqu'un trouve la main d'un cyborg.

 
Fast235:

il a compris ça il y a six mois.

Il y a un nouvel engouement ici - l'intelligence artificielle.

il y a encore du temps jusqu'en 2029, qui sait ce vrai développeur de Skynet.

AIIMO en tant que remplacement des programmeurs est juste une absurdité pour les femmes au foyer et les journalistes, il n'y a rien à discuter, comme les physiciens ne discuteront pas du fait que "la Terre entrera en collision avec l'axe céleste", une absurdité, c'est tout. Bien sûr personne ne contestera que MoD a automatisé certaines tâches qui étaient résolues par la coutume, mais ce ne sont que des tâches statistiques, qui ne sont pas si nombreuses, pendant longtemps l'IA ne fera pas des terminaux de trading et des messagers compétitifs, je ne sais pas combien de temps, nos petits-enfants ne le verront pas, donc ne vous inquiétez pas.