Programmation du coucher du soleil ? - page 12

 
Реter Konow:
1. Vous ne savez pas ce qui vous intéresse/ne vous intéresse pas. C'est mon fil de discussion et j'écris sur ce qui m'intéresse. Si vous n'aimez pas ça, ne le faites pas.

2. Vous pouvez trouver l'algorithme dans la base de code. Il y a un moteur construit avec ma technologie. Mais j'ai peur que vous ne compreniez pas.

1. le forum est public, tolérez en quelque sorte ceux qui vous entourent.

2. regardé, pas intéressé, il existe des solutions documentées plus simples.

 
Igor Makanu:...

2. regardé, pas intéressé, il existe des solutions documentées plus simples.

Eh bien, c'est ce que vous devriez étudier.

 
Реter Konow:

Eh bien, c'est ce que vous devriez étudier.

Petrusha, au lieu de faire l'idiot, vousdevriez au moins essayer de faire du commerce pendant six mois. Croyez-moi, vous y rencontrerez de nombreux problèmes intéressants et non résolus. Non résolu par quiconque dans le monde ! Non résolu. Vous avez une chance d'être le premier.

Encore une chose : vous avez dû entendre parler du théorème d'incomplétude de Gödel, au moins vaguement ? Essayez d'en saisir le sens.

 
Реter Konow:

Eh bien, c'est ce que vous devriez faire.

Je le fais, croyez-moi, c'est non seulement plus pratique mais aussi très intéressant ;)

 

Hé !

Le coucher de soleil ne peut être que dans le cerveau,

et Basic a été, est et continuera d'évoluer !

 
Quelqu'un peut-il expliquer en quelques mots ce qui est discuté ici depuis tant de pages maintenant ? Je me demande si c'est quelque chose d'utile ou des bêtises ? )
 
Aleksey Mavrin:
Quelqu'un peut-il expliquer en quelques mots ce qui est discuté ici depuis tant de pages maintenant ? Je me demande si c'est quelque chose d'utile ou des bêtises ? )

Juste une autre diatribe sur la chute de tout et de tous.

 
Aleksey Mavrin:
Quelqu'un peut-il expliquer en quelques mots ce qui est discuté ici depuis tant de pages maintenant ? Je me demande si c'est quelque chose d'utile ou des bêtises ? )
Nous ne le faisons pas. Le fil est intéressant en raison de sa mystique).
 
Aliaksandr Hryshyn:
Nous ne le faisons pas. Le fil est intéressant en raison de sa mystique).

D'après ce que j'ai compris, il y a une rémunération pour beaucoup de postes... Les gars ne font que travailler)

 
Andrey Pogoreltsev:

D'après ce que j'ai compris, il y a une rémunération pour beaucoup de postes... Les gars ne font que travailler)

n'ont pas été payés depuis longtemps, 5 ans au moins.